Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty
MessageSujet: perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. EmptySam 19 Mai - 13:57

w/ Francesc.
le jacuzzi, le vingt mai 2012, à vingt-deux heures.



Elle était nominable cette semaine. Encore une fois. Et très franchement, elle n'aimait pas cela. Elle n'avait aucune envie de partir maintenant. Surtout au bout de trois semaines. Ben, ouais, ça craignait quand même, non ? Seulement, elle n'avait pas le choix et elle avait une chance d'être nominée. Une grande chance même. Tant pis. Habillée d'un peignoir, elle ne portait qu'un maillot de bain deux pièces en dessous. Et c'était pour une bonne raison. Aller dans le jacuzzi. Arrivant dans la pièce, elle s'approcha du jacuzzi d'un pas lent. Elle s'attacha les cheveux, pendant ce temps, à l'aide d'une pince. Puis, arrivée près du jacuzzi, elle toucha l'eau de sa main. L'eau était bien chaude. Parfait. Elle entendit la porte s'ouvrir. Elle tourna le regard. C'était Cesc. Autrement dit : son binôme. Elle afficha un sourire. « Hm, je vois que nous avons eu la même idée. » lança t-elle amusée, en voyant le jeune homme avancer vers le jacuzzi, lui aussi. A croire qu'ils n'étaient pas en binôme pour rien, genre.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty
MessageSujet: Re: perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. EmptySam 19 Mai - 14:05

    ça faisait genre trois semaines que j'étais dans cette baraque et je n'ai jamais mit un pied dans le jacuzzi c'est ouf quand même, cette après midi il fallait que j'y remédie, je décidais donc de faire un petit plouf, je m'installai dans le coin du jacuzzi, bordel qu'on est bien. Pas un bruit, rien le silence absolu, y'avait pas un chat. Puis je vis du coin de l'oeil Jayde arrivait, elle entra dans l'eau, sans même faire attention à moi, elle tourna la tête puis me vit, j'affichai un léger sourire « Hm, je vois que nous avons eu la même idée. » me lança t-elle, je fis un geste positif de la tête. - ouais j'y avais jamais mit les pieds, c'est ouf quand même ! - Un cours moment plus tard, je repris la parole - alors ce prime, t'en as pensé quoi ? - j'suis vraiment un binôme avenant quand même hein
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty
MessageSujet: Re: perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. EmptyLun 21 Mai - 19:40

Ainsi, son partenaire n'avait jamais mis les pieds dans ce fameux jacuzzi depuis le début du jeu. Etonnant. Surtout quand on savait que pour Jayde, c'était tout le contraire. Puisqu'elle y avait mis les pieds juste après le premier prime, lorsqu'ils venaient tous de débarquer dans le jeu. Enfin, peu importe. Rapidement, il reprit la parole, demandant ce qu'elle avait pu penser du prime. La belle haussa les épaules, l'espace d'une seconde. « Et bien.. Je sais pas. Non, le prime était plutôt sympa en fait. Et puis, il va nous rapporter plein d'indices, c'est la classe, ça. » Tout ça grâce aux âmes généreuses qui avaient accepter une quelconque offre dans leur dilemme en échange d'indice. Parce que, pour Jayde, qui n'avait juste, aucune idée pour le moment, peut-être que ça changerait tout. Ou pas. Elle verrait bien. « Bon, par contre, je risque d'être nominée. » Deuxième fois que son équipe pouvait être nominée. Le tout en deux semaines. La classe, quoi ! « Et toi, t'en as pensé quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty
MessageSujet: Re: perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. EmptyMar 22 Mai - 19:10

    C'est vrai, aussi bizarre que cela puisse être j'ai pas passé beaucoup de temps avec Jayde, pourquoi ? Allé savoir, en plus c'est frustrant parce que normalement elle doit correspondre à mon idéal amoureux, le courant devrait passer entre nous dans ce cas non ? Bon tant mieux elle avait bien aimer le prime, par contre seul bémol elle risquait de ce faire nominé, je grimaçai un peu - ouais tu risques mais tu l'seras pas c'est pas possible - puis elle me renvoya la question, j'haussais les épaules - bon ça c'est bien passé, bon j'ai les boules de plus pouvoir parler à mon équipe, mais j'ferais avec, mais heureusement que t'es là !-
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty
MessageSujet: Re: perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. EmptyMar 22 Mai - 19:50

Bon, d'après Francesc, elle ne risquait pas d'être nominée. Et franchement, elle espérait bien qu'il ait raison. Elles auraient les boules, dans le cas contraire, en fait. Si elle pouvait rester encore un bon bout de temps, ça l'arrangeait, voyez-vous. Elle afficha un petit sourire sur son visage, tandis qu'elle venait de lui demander comment il avait trouvé le prime. En l'écoutant, elle se rappela qu'il ne pouvait plus parler à son équipe durant toute la semaine. Elle trouvait ce dilemme hyper dur, en fin de compte. Elle n'aurait jamais pu tenir sa langue, elle, ja-mais ! « Je sais, je sais. » lança t-elle fièrement. Franchement, que pourrait-il sans Jayde ? Bon, certainement tout, en fait, mais peu importe. Elle rigola un instant. « Dis, je t'ai jamais demandé il me semble. Tu viens d'où, au fait ? » demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty
MessageSujet: Re: perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. EmptyMar 22 Mai - 20:11

    C'est vrai qu'au final les conneries d'usages, genre d'ou tu viens et tout, on se les ait jamais posée en fin de compte c'est comme si je venais de la rencontrer, enfin bref, j'affichais un large sourire, j'étais bien faire de l'endroit ou je venais vous voyez, j'tai un bon gros chauvin - moi j'viens de Los Angeles, et toi ? -- Ouais California représente t'sais. - Et sinon dans la maison, t'as déjà de bonnes affinités ? - Bah ouais quoi, faut bien que je sache avec qui elle traine quand même c'est mon binome !
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty
MessageSujet: Re: perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. EmptyJeu 24 Mai - 18:59


Ainsi, il venait de Los Angeles. Quel veinard. C'est que cette ville faisait tout de même rêver pas mal de gens, après tout. Tandis que Jayde, elle, et bien, elle n'avait jamais posé un seul pied à Los Angeles. Certes, elle voyageait beaucoup. A cause de son job, surtout. Mais Los Angeles ? Non, jamais. « De Caloundra. » répondit-elle, tout simplement. En soit, d'Australie. Rien de bien extravagant. Rapidement, le sujet de conversation dévia lorsque le candidat lui demanda si elle avait de bonnes affinités avec quelques personnes. La blonde sembla réfléchir un instant. A vrai dire, elle ne savait pas. « Disons que pour l'instant, il n'y a personne que je déteste. Le courant semble passer avec tout le monde, c'est déjà ça. » Et pour Jayde qui était une grande pacifiste dans l'âme, c'était le pied. Parce que les engueulades, ouais, très peu pour elle. Elle préférait rigoler, c'était bien plus drôle. « Et de ton côté ? » demanda t-elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty
MessageSujet: Re: perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00. Empty

Revenir en haut Aller en bas

perfect partner ? let's see. ৩ 20/05/12 à 22h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» perfect partner ? let's see. ৩ 14/05/12 à 22h00.
» Tiens. C'est l'heure de prendre notre 5ième repas! (13/05 - 22h00)
» it's a perfect night. ৩ 11/06/12 à 01h30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-