Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty
MessageSujet: ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) EmptySam 5 Mai - 18:16

C'est l'histoire d'une courgette,
qui court et puis qui se jette. ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) 20348227

Yihaaa, j'avais trouvé ma binôme ! Bon ok j'avais foiré un essai et j'avais demandé un indice. d'ailleurs super aimable le Taziah, Je lui ai sorti ça toute gentille et tout et lui il m'avait répondu en mode trois froid de la vie, mister freeze man. La prochaine fois, je le bombarderait avec des oréos, nan mais, parle moi bien quoi ! Breuf. ma partenaire, elle s'appelait Cassiopée. Je l'avais déjà repérée lors du prime. Pourquoi ? Parce qu'elle parlait avec Orlando. Mais bref, là n'était pas la question, et j'avais pas le seum et laissez moi tranquille. Donc, une fois que j'suis revenue de ma confirmation et que j'avais fait récupérer à mon équipe les 20 points que je lui avais fait perdre, like a boss, j'suis arrivée dans le salon de la première baraque. Pas mal la pièce, soit dit en passant. Pas trop mon style de déco, mais bon, t'façon j'étais pas Valérie Damidot.. Enfin si je continuait à bouffer tout ce qui me passait sous la main, on finirait par avoir un air de famille. Cassiopée était assise sur le canapé, et elle m'avait pas vue. J'me suis affalée à côté d'elle à la one again, et je lui ai fait un grand sourire. « Wesh ! Moi c'est Lizzie, et apparemment j'suis la femme de ta vie ! » Ouais j'étais normale, tout à fait normale !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) EmptyDim 6 Mai - 7:38

Putain, mais quand on y pense y’a quand même pas grand-chose à faire dans cette baraque de merde et puis une fois que t’as vu la gueule de certains pendant une heure t’as juste envie de te pendre alors autant jouer les ermites et rester en solitaire. Cassiopée était à moitié affalée sur le canapé du salon. Les yeux mi-clos, la belle commençait à se laisser emporter dans les bras de Morphée, le seul mec fidèle qui la rejoint chaque nuit. Putain le calme, ça fait quand même du bien par moment. On pourrait presque entendre les mouches voler. Ses paupières sont lourdes, trop lourdes, elle ne va pas tarder à quitter du nez c’est certain. Le canapé s’écrase à côté d’elle. Une voix se fait entendre. La néo-zélandaise sursaute avant de tourner la tête vers l’intrus. Putain, mais c’est quoi ce délire ? Elle se frotte les yeux à l’aide ses petits poings, un petit peu comme une gamine. Oh putain, elle vient de comprendre. Son binôme. Elle se redresser d’un bond, pose son regard sur la candidate qui se trouve là. « Beh c’est opé tout ça et en plus Lizzie est plutôt jolie. » Elle lui adressait un sourire. Tiens elle faisait des rimes maintenant. Ouai et pour le compliment elle ne pouvait pas dire le contraire alors que la brunette était … beh plutôt jolie. « Bon meuf il va falloir que tu arrives à me convaincre que notre binôme est grave au top sinon je te le dit cash je fais passer mon équipe avant. » AU moins ça a le mérite d’être clair non ?
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) EmptyDim 6 Mai - 12:59

« T'es pas mal non plus. On va gérer. » Dis-je, un grand sourire aux lèvres. « Et notre binôme va être au top. Foi de Lizzie. » Je comptais pas laisser tomber mon binôme comme ça. Une mini équipe en plus de mon équipe déjà formée ? Ça marchait pour moi. Après, ça allait dépendre des défis. « Perso, j'suis pas là pour décider de privilégier qui que ce soit. Ça va dépendre des défis qu'on me lance. Si t'es dans la merde, je t'aide. Si mon équipe est dans la merde, je l'aide. Et si j'suis dans la merde, je m'aide. Basta. » répondis-je en haussant les épaules. Y'avait pas à chercher midi à 14 h, quand même. J'allais pas tout donner à mon binôme ou a mon équipe pour rien. Mais au fait, j'y pensais. « D'ailleurs, t'as qui dans ton équipe, toi ? » j'avais même pas capté, bravo Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) EmptyDim 6 Mai - 13:51

« Alors on est d’accord meuf. » lâchait-elle en adressant un sourire à Lizzie. Non, mais sérieux avoir un binôme qui pense exactement pareil que soi c’est quand même trop la classe quoi. Au moins elle n’aurait pas besoin de se prendre la tête en lui expliquant le pourquoi du comment ou encore elle n’aurait pas besoin de se justifier lors du choix à venir. Perso, çà lui allait. Enfin, de toute façon à elle tout lui allait tant qu’il n’y avait pas quelqu’un pour lui casser les couilles et lui prendre le haricot pour des histoires de gamin. Parce que l’équipe et le binôme pas de problème, mais elle n’allait pas non plus refuser de se mettre en avant pour des gens qu’elle connait à peine. Enfin, bref passons. Ah les équipes, très bonne question. « Un certain Orlando qui est d’ailleurs hyper jouissif si tu vois ce que je veux dire. Elijah qui est un peu trop timide à mon goût. Une certaine Marilou et une nana qui s’appelle Sunny. Sinon je me tape aussi la blonde aux obus hallucinants et un mec que je ne connais ni d’Adam, ni d’Eve. déclarait-elle en haussant les épaules. « On verra bien ce que ça donne comme bande bras cassés. » lâchait-elle d’un air plutôt jemenfoutiste.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) EmptyLun 7 Mai - 13:38

Bon au moins c'était pas une Barbie, et même si elle avait l'air toute innocente avec ses yeux en mode eau de javel, j'pensais pas que c'était une cruche... On allait faire une bonne équipe. J'm'en sortais pas trop mal. Puis on était d'accord. Ca allait aider pour les décisions et tout ça, c'était un bon point. Parce que ma seule crainte en entrant dans le jeu, c'était de tomber sur un binôme de merde. Je faisais pas confiance à la prod avec leurs histoire d'âmes soeurs. Je connais assez bien le milieu de la télé pour savoir que les gens hauts placés qui dirigent les émissions font toujours ce qu'ils veulent, et pas ce que les candidats veulent. j'en avais déjà eu une preuve pour Part of me. Mais là, ils avaient décidé de m'épargner en me mettant avec Cassiopée, qui avait l'air cool. « Contente qu'on le soit. » dis-je donc avec un sourire. Elle me parla donc de son équipe. Orlando... Passons. Choucroute frisée, je l'avais déjà aperçu, mais j'allais pas m'étendre sur le sujet. Sinon, Sunny avait l'air cool. Elijah, ça passait. Marilou avait l'air toute gentille toute douce, rien à craindre d'elle. Les deux autres m'avaient rien dit du tout, et j'pensais pas que ça allait passer avec eux, mais bon, on allait voir. « Si vous êtes dans la même équipe, doit y'avoir une raison. » répondis-je en haussant les épaules. Ca pouvait pas être le hasard, ça serait trop gros. « Perso, j'aime bien la mienne, ça passe. » et pourtant j'aimais pas grand monde, à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) EmptyLun 7 Mai - 14:23

Voilà que maintenant les deux partenaires se mettaient à parler équipe et pour commencer rien de mieux que d’aborder celle de la néo-zélandaise. Résumons. Un mec hyper jouissif. Un timide. Deux nanas plutôt sympathiques. Une blondes à forte poitrine. Un type avec lequel elle n’a pas encore eu l’occasion de parler, mais qui se prend pour un Dieu vivant genre « regarde-moi meuf je suis le plus beau. Je peux te faire monter au septième ciel rien qu’en te souriant ». Le meilleur pour la fin, elle-même, la petite brunette au regard azur qui n’a pas sa langue dans sa poche. Ouai après tout pourquoi pas. De toute façon la seule personne en qui elle peut avoir confiance du début jusqu’à la fin du jeu c’est sa petite personne alors le reste elle s’en tape le coquillard par terre à la vitesse de la lumière. Bien évidemment qu’elle va faire un effort pour cette équipe de bras cassés, mais il ne faut pas qu’elle néglige son binôme. Justement de ce côté-là, elle n’avait pas à se plaindre. Lizzie était juste une pure bombe dans tous les sens du terme. Ouai, aussi bien mentalement que physiquement. Autant dire que la production venait de créer un duo de choc. Tu vois les deux meufs qui rendent fous tout un peuple durant plusieurs mois ? Beh cette fois ce sont elles. Cassiopée haussait les épaules. « Certainement et je finirais bien par trouver quel est le point commun qui nous unis. » déclarait-elle tout en haussant les épaules en même temps qu’elle s’appuyait contre le dossier du sofa. Lizzie parlait de son équipe, mais elle n’en disait pas assez au goût de la brunette. « Y’a qui déjà dans ton équipe ? Ouai je sais j’ai carrément une mémoire de poisson rouge, mais bon d’ici deux mois je pense j’arriverais à me rappeler de la composition et du nom des équipes. » disait-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) EmptyJeu 10 Mai - 18:34

J'avais rien contre l'équipe de Cassiopée, au contraire si je puis dire. A part l'autre là, Beau qui se prenait pour le plus beau, et la blonde Ocy.. Ocycy.. Roh je retenais jamais son nom, ils avaient l'air ok. Mais je devais quand même me méfier, et je le savais. Même si j'étais pas trop d'un naturel méfiant, on était dans un jeu, merde. Il me fallait donc considérer les équipes d'un oeil du faucon, wayaaa ! Enfin quand même pas. « Si tu aimes la bouffe, on a trouvé le point commun. » dis-je en émettant un petit rire. t'façon mon amour de la bouffe allait bientôt être connu par toute la maison. La prod avait pas vu assez large dans le frigo, si vous voulez mon humble avis... « Alooooors... Attends j'essaye de me rappeler de tout l'monde. » Oui j'ai pas franchement une mémoire de ouf, moi non plus. mais bon. « Y'a le chef de mon équipe, Gabriel. Il est cool comme mec. Y'a aussi deux vieux, Cleve et Haley, qui ont l'air sympa. Sinon, à part moi, y'a trois autres filles : Abbie, qui m'a l'air gentille comme tout, et Alexis et Nora, à qui j'ai pas encore vraiment parlé, mais qui m'aimeront bientôt, parce que tout le monde m'aime. » dis-je en lui faisant un petit sourire, mode je suis la boss. Si j'avais eu des lunettes de soleil, je les aurait mises... mais on était à l'intérieur, j'aurais eu l'air con. Enfin, j’étais pas non plus à ça près, vous allez m'dire. « Ou pas. » rajoutais-je donc plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/



Contenu sponsorisé

ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10)
» C'EST LE MONSTRE DES MERS ! (Lizziopée - 27.05 vers 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-