-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Empty
MessageSujet: Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) EmptySam 5 Mai - 8:39


Isaac & Mercy.

La première semaine était basé sur la recherche de son partenaire et il y en avait bien un qui prenait son rôle au sérieux, c'était Isaac. Depuis la veille, le jeune homme essayait de parler une à une avec les femmes de la villa pour voir celle qui correspond à peu près à sa partenaire idéale, mais ce n'était pas une tâche facile, le jeune blond aurait préféré qu'on lui demande de trouver l'élève perturbateur de la classe, il avait bien l'habitude. Le premier jour d'aventure allait toucher à sa fin, c'était l'heure du dîner pour les candidats, pour Isaac en tout cas. À 20h, le professeur se dirigea vers la cuisine, une cuisine bien plus grande que la sienne, comme dans toutes les pièces, Isaac resta bouche-bée à la découverte. Ce dernier partit directement en direction du réfrigérateur qui contenait beaucoup beaucoup (..) beaucoup de choses qu'Isaac semblait perdu. Après plusieurs minutes dans la pièce, une jeune femme entrait donc dans la pièce, Isaac pensait reconnaître cette jeune femme, mais qui est-ce ? « T'es la cuisinière de la villa ? » Isaac aurait pu commencer par saluer la jeune femme, mais non.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) EmptySam 5 Mai - 9:10

Cela faisait vingt quatre heures que j'étais dans la maison. Je passais au peigne fin chaque candidats et candidates ; Dieu avait fait de moi une personne plutôt examinatrice. Malheureusement pour moi, la tâche se révélait plus compliquée que prévue : il fallait chercher le partenaire avec lequel on allait être en binôme. Celui ci ne pouvant pas faire parti de la même équipe que la nôtre, j'avais donc à peine parlé aux hommes qui constituaient mon groupe. Il était alors vingt heures, j'avais les mêmes vêtements que ce matin – à savoir un jean noir et un tee shirt ample, j'avais fait dans le simple – mais je trouvais qu'ils m'allaient plutôt bien. Je me dirigeais vers la cuisine. Quelqu'un semblait être aussi ébahit que moi par la quantité et la qualité des produits culinaires dont nous disposions. Cela me faisait même un peu de peine de savoir qu'un seul de ces aliments auraient fait le bonheur d'une famille d'Afrique pendant au moins cinq jours. Mais que voulez-vous, je ne vais pas me faire prier pour manger ce genre de nourriture dont je m'interdis même l'achat chez moi. J'ouvris un placard et pris un sachet de pâtes encore fermé. « T'es la cuisinière de la villa ? » me dit le blond qui restait posté dans la cuisine. Moi, cuisinière ?! Mais il se fichait de moi, c'est bien ça ? Sur le même ton, je répondis. « Oui, c'est moi. J'ai juste oublié ma charlotte et mon énorme verrue dans ma valise posée dans la chambre des Swainchose. » Cuisinière, pff n'importe quoi ! Mais où les gens allaient-ils chercher des trucs pareils ? Personnellement, je l'avais déjà reconnu : c'était Isaac, le chef de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) EmptySam 5 Mai - 11:42

« Oui, c'est moi. J'ai juste oublié ma charlotte et mon énorme verrue dans ma valise posée dans la chambre des Swainchose. » Répondit-elle à la question d'Isaac. Ce dernier essayait de reconnaître la jeune femme d'autant plus qu'elle faisait partie de l'équipe swainsona. « Il me semble que c'est swainsona. » Dit-il à la jeune femme avec un sourire amusé. Comment peut-elle oublier le nom de son équipe ? Bon, Isaac était très mal placé pour poser cette question à voix haute puisqu'il ne se rappelait pas de tous les membres. Avec la réponse de son interlocutrice, le professeur avait très bien compris que ce n'était pas la cuisinière de la villa, elle était trop sexy pour être une cuisinière. Isaac prit donc une bouteille d'eau dans le réfrigérateur avant de porter son regard en direction de la jeune femme. « Tu n'es peut-être pas la cuisinière, mais sais-tu cuisiner au moins ? » Isaac avait bien besoin d'aide et pourquoi ne pas demander à sa charmante coéquipière qui semblait être ... Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) EmptySam 5 Mai - 18:13

L'homme me regardait toujours. Je ne me gênais pas pour le dévisager. « Il me semble que c'est swainsona. » Ramène ta science, ça m'intéresse ! T'as pas appris à laisser les gens dans leur délire ou quoi ? Je pris une profonde inspiration. Les gens ici étaient franchement limites. Dans le réfrigérateur le – séduisant mais apparemment énervant – jeune homme prit une bouteille d'eau. « Ouais, un truc comme ça. » finis-je tout de même par répondre. Je remplis une casserole d'eau et la mis sur le feu. J'attendais impatiemment que le liquide bout, afin de pouvoir manger tranquillement quelque part où je serais enfin tranquille. « Tu n'es peut-être pas la cuisinière, mais sais-tu cuisiner au moins ? » Ah, les hommes ! J'aurais parié que ce Isaac voulait que je l'aide à préparer quelque chose. « Internet m'a appris. Tu veux des pâtes ? » dis-je avec un soupire, qui ne voulait absolument pas dire que je me laissais de regarder mon chef d'équipe. Pourquoi fallait-il que je sois dans son groupe à lui ? J'aurai pu être son binôme mais non... Il a fallu que cette stupide règle l'interdisse. Tant pis. En tout cas, je laissais place à mon calme habituel. Mieux valait ne pas s'attirer d'ennemis si vite.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac
Isaac

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 158
Age : 40
Localisation : Sydney, Australie.
Emploi : Professeur.
Humeur : Impatient.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: QUINCY/SWAINSONA
✈ RELATIONS:
Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) EmptyMar 8 Mai - 12:33

« Ouais, un truc comme ça. » Isaac garda toujours son petit sourire qui avait le don d'énerver les personnes, cela marche parfaitement avec les élèves. Bref. Isaac demanda à sa coéquipière si cette dernière savait cuisiner et on dirait qu'elle le savait, mais bien grâce à internet. C'est mieux que rien. Mercy était donc la reine des pâtes ? La question de la jeune femme fit légèrement rire le chef d'équipe. « Des pâtes, pourquoi pas. » Réponse simple de la part du professeur, il ne comptait pas compliquer les choses en disant quelque chose du genre "tu ne sais pas faire autre chose ?" Cela lui attirerait forcément des ennuis avec Mercy qui ne semblait pas être la personne calme et timide du début, en tout cas, c'était le point de vue d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) EmptyMar 8 Mai - 14:42

L'eau prenait un sacré temps à bouillir. Je me souviens qu'en physique chimie, il y a des années, on avait fait un projet sur l'ébullition avec mes meilleurs amis. C'était le bon temps. On se prenait pas la tête pour des broutilles, on était pas des salops à qui il ne faut absolument pas se référencer. J'avais tellement changé, depuis. Peut être que si j'étais restée dans mes rangs, ça ne serait jamais arrivé. Je serais peut être pas là, à attendre que je puisse faire cuire mes propres pâtes mais j'aurais des cuisiniers, des serveurs, des femmes de ménage et une maison aussi grande que les deux villas réunies. Enfin, pour ça, il aurait fallu que j'écoute mes parents. Mais quel adolescent écoute réellement ses darons ? Même Oui-Oui était un vrai rebelle quand il était jeune. Et je vous parle pas de Dora. C'est avec elle que je me suis fumé ma première clope, à l'époque elle s'appelait encore Dora la racaille, même ! « Des pâtes, pourquoi pas. » Ouais bah tu t'en contenteras ! « Sinon, hm, Isaac, c'est ça ? Qu'est ce que tu fais là ? » fis-je, en croisant les bras sur ma poitrine, lassée par la lenteur d'ébullition. Ah merde, fallait allumer la plaque !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Empty
MessageSujet: Re: Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who cooks here ? (05/05/2012 à 20h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ça roxx du poney maléfique ! [Lizziopée, pouvez pas test] (05.05 à 20h10)
» So ... what do we do? | 06/05/2012 à 18h30
» How are you ? | 05/05/2012 à 11h00
» A little nap | 29/05/2012 à 14h15
» Alone again ? | 03/06/2012 à 19H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-