-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) Empty
MessageSujet: sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) EmptySam 5 Mai - 12:38

▬ LEWIS & GABRIEL ▬
Samedi 5 mai – 16h

Je regarde Marylin droit dans les yeux. Et l’étrange plante verte, juste à côté. Les pieds posés sur la table basse –Taziah va me tuer-, installé dans l’un des fauteuils noirs de la véranda. Clope au bec, évidement. Gabe qui ne fume pas, c’est pas Gabe. Mais le monstre qui a bouffé Gabe. D'ailleurs, Gabe qui n'est pas au lit à ct'heure là, ça n'existe pas non plus d'habitude. Je me verrais bien avec une guitare pour m’accompagner, mais si cette baraque en cache une, je n’ai pas encore mis la main dessus. Du coup, je fais sans. « Sweet dreams are made of this… » Ouais, c’est posé comme endroit. D’habitude, j’ai trop horreur de la solitude pour rester plus de dix minutes sans bouger pour trouver quelqu’un à qui parler, mais cette fois, je resterai bien là une heure ou deux, simplement à ne rien faire à part marmonner de l’Euritmix en clopant allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) EmptySam 5 Mai - 15:24

L'aventure n'avait pas commencé depuis un jour que je commençais déjà à me sentir mal à l'aise. Tout le monde parlait, riait entre eux et moi je ne savais pas quoi faire. Je n'osais pas approcher les candidats et je préférais rester dans mon coin plutôt que de devoir adresser la parole à qui que ce soit. Je crois que si je devais aller parler à quelqu'un de mon propre chef cela me tuerait sur le champ. C'était sans doute exagéré mais pas loin de la vérité. Je cherchais alors le calme loin de la frénésie des villas, je n'avais pas l'habitude d'être entouré d'autant de personnes, c'était déstabilisant. J'avais déjà repéré cette véranda installé dans le jardin un peu plus tôt dans la journée et c'était l'endroit idéal pour fuir le bruit des villas. Une fois arrivé là-bas, quelqu'un était déjà installé dans un fauteuil. J'eus quelques secondes d'hésitation, je ne savais pas si c'était la meilleure idée de rentrer. Puis prenant mon courage à deux mains, je pris place sans faire un bruit sur l'un des fauteuils. Après tout je n'avais pas à lui parler, je m'asseyais simplement.

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) EmptySam 5 Mai - 15:47

Le temps d’une seconde, je ferme les yeux, tirant allègrement sur ma cigarette avec nonchalance. Je marmonne toujours, bouche fermée, cette chanson que j’aime bien. Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux, une tête rousse a fait son apparition. Je faillis sursauter ; je ne l’avais ni senti, ni entendu arriver. Il est là, il ne dit rien. Une sorte de statue. Est-ce qu’il respire ? Je le regarde de travers, malgré moi. Toujours rien. Compte-t-il parler ? Que dalle. Respirer ? Peut-être. Sans le quitter des yeux –oui, comme c’est impoli- je me penche sur la table et écrase ma cigarette dans le cendrier. Puis je reste appuyé en avant, coudes sur les cuisses. Droit dans les yeux. En chien de faïence. Dans le silence. Les secondes passent. Rien. Je reste plongé dans ses prunelles naïves et timides. Les yeux grands ouverts. Quand finalement ; « T’as cligné. » Aha ! Un large sourire satisfait étire mes lèvres, comme un grand gamin. Oui, je suis fier de mes âneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) EmptyDim 6 Mai - 9:53

Je m'étais assis dans la véranda espérant ne pas trop le déranger, et espérant quelque part qu'il ne me remarque pas. Ou alors si tel était le cas qu'il ne s'attarde pas, qu'il décide de partir ou bien de ne pas m'adresser la parole. Sauf qu'au lieu de faire une de ces choses là, il posa son regard dans le mien et je ne pouvais pas regarder ailleurs comme j'aimais tant le faire. Mes joues commencèrent alors à s'empourprer tandis que je priais pour qu'il arrête de me fixer de cette manière et qu'il détourner le regard. C'était très déstabilisant et je ne savais pas si j'étais censé partir en courant où me mettre à pleurer tant je détestais avoir à regarder les autres dans les yeux. Puis sans que je m'y attende il parla, m'annonçant que j'avais cligné des yeux alors qu'un sourire étirait ses lèvres. « Mais ... je ... j' ... » Non je ne savais pas quoi répondre à cela et mes joues prirent une teinte rouge vif tandis que mes yeux trouvèrent un point au loin que je tâcherai de ne pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) EmptyDim 6 Mai - 18:20

Visiblement, pas moyen de faire réagir le rouquin. A part balbutier, je me demande ce qu’il sait faire. De la carotte, il est passé à la tomate en un éclair. Et maintenant, il n’ose même plus me regarder. Mes épaules tombent, dépité. « La vache, j’aurai jamais cru que j’faisais aussi peur que ça. » Faute de réussir à rester sérieux face au visage décomposé du bonhomme, je finis par rire. J’ai le rire facile, en plus. « J’te jure, y’a pas de honte à avoir ! » j’articule entre deux éclats de voix. Arrêtes de rire, Gabe, tu vas finir par le faire fuir. Je me calme petit à petit. « Pardon. Désolé. On la refait, tu veux bien ? » Je tousse un peu, pour m’éclaircir la gorge. Puis je me lève et me penche par-dessus la table basse. Déjà que je suis pas petit, mais avec lui étant assis, je passe pour un géant. Le pauvre, c’est pas comme ça qu’il aura moins la frousse. « Moi c’est Gabriel. Je mange pas les Roux. Je préfère le fromage de chèvre. » Je lui tends une main, dans l’espoir que ce soit pas un de ces tarées qui ont la frousse des bactéries. Ca serait le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

sweet dreams - lewis&gabriel (05.05 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just can't get enough ♪ PV Lewis 06.06.12 ► 18h
» REVELATION, LEWIS & FRANCESC
» I told you to be fine ◘ lewis
» ҩ Today I Feel like a sweet OXYMORE ҩ
» Promenons nous dans les bois. [LEWIS & LIZZIE] (5 mai 14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-