Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Let the Sun shine. [05/05 - 15h28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
Let the Sun shine. [05/05  -  15h28] Empty
MessageSujet: Let the Sun shine. [05/05 - 15h28] Let the Sun shine. [05/05  -  15h28] EmptySam 5 Mai - 0:11

Après ma petite discussion avec Isaac j'ai décidé d'aller près de la piscine. Je repasse alors par ma chambre où j'enfile mon maillot de bain ainsi qu'une robe toute légère, Liberty. Rien qu'à la voir elle me rappelle Lily, ce motif, avec les petites fleurs, porte le même nom qu'elle, et ça me fait un petit pincement au coeur. Je chasse vite cette pensée et vais dehors, un calepin et un stylo à la main. En entrant d'en l'eau, je prends soin de ne pas y tremper ma main pour ne pas mouiller le papier, et ressors immédiatement sur l'un des ilots centraux pour y déposer les feuilles et l'encre. Je me baigne ensuite, dans le seul but d'être bien. Rapidement, j'en ai marre et sors me sécher au soleil. Je pose les lunettes de soleil que j'ai également posé sur le transat, sur mon net et m'installe à plat ventre sur le fauteuil. Je commence alors à réfléchir, à mon binome. Alors que j'étais sur le point de m'endormir sur ma feuille, j'entends un léger bruit, et me retourne. Bien qu'à contre-jour, je finis par distinguer la silhouette d'une candidate, blonde. Oh salut... Euh, Cassie, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Let the Sun shine. [05/05  -  15h28] Empty
MessageSujet: Re: Let the Sun shine. [05/05 - 15h28] Let the Sun shine. [05/05  -  15h28] EmptySam 5 Mai - 7:52

Cassiopée déambulait dans la villa vêtue d’un bikini. Elle n’hésitait pas à exhiber son corps parfait sous l’œil pervers des caméras. Loin d’elle l’envie de faire rager les autres candidates, la plupart étaient des canons, par moment on avait l’impression de se trouver à un concours de miss, que des meufs bonnes, pas un seul défaut. Loin d’elle l’envie de faire rager les téléspectatrices, mais si elle pouvait faire prendre conscience à cette gamine, qui est en train de s’empiffrer de sucreries en tout genre devant sa télé et qui se dirige tout droit vers l’obésité, que faire du sport est beaucoup plus sain et plus utile pour choper n’importe quel mecs ou n’importe quelle nana, alors pas de problème elle prendrait son rôle d’ambassadrice au sérieux. La belle adressait un sourire à un candidat qui se trouvait là, faisait la bise à un autre, échangeait trois ou quatre mots avec le clown de service. Trop de monde parfois, elle se faisait discrète pour pouvoir rejoindre au plus vite le bassin de la villa. Le parcours du combattant botch. Allons bon, Cassio n’était pas seule. Une candidate se trouvait déjà là sur l’un des îlots central. La belle ne disait rien. Elle priait pour que sa colocataire ne l’ai pas remarquée. Sans bruit, elle se glissait dans l’eau avant de laisser couler quelques gouttes de liquide sur sa nuque. Merde. Bon autant ne pas jouer les ermites et être polie jusqu’au bout. Pour le moment de calme, c’était raté. Remarque, la présence de la candidate serait peut-être apaisante. Comment s’appelait-elle déjà ? Alexis. Non. Noraline. Non plus. Aurlanne. Pas sûre. Marilou. Bingo. Cassiopée faisait quelques brasses en sa direction avant de se hisser sur la paroi à l’aide ses petits bras musclés. « Ouai c’est bien ça. » répondait-elle en la gratifiant d’un sourire. « Enfin Cassiopée, mais c’est un petit peu trop long à mon goût donc on va se contenter de Cassie. » C’est clair que ses parents n’avaient pas fait pas le court pour nommer leur petite princesse. La jeune femme ramenait ses jambes vers elle, en position du lotus, droite comme un i. Un peu de yoga mademoiselle ? Non, pas pour tout de suite. « Si je ne me trompe pas toi tu t’appelles Marilou. » Non, elle ne se trompait pas. Elle en était sûre. Un calepin et un stylo. Elle faisait quoi ? Curieuse comme la peste, la néo-zélandaise s’étirait très légèrement pour espérer apercevoir quelques écritures. « Tu fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Let the Sun shine. [05/05 - 15h28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» do you ever wonder if the stars shine out for you ? (LIZZORLANDO , le 12 à 1h19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-