Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyVen 4 Mai - 23:54

▬ QUINCY & GABRIEL ▬
dimanche 6 mai – 22h

Ca y est, j’ai eu largement le temps de faire vingt fois le tour de la baraque. Je ne me suis pas encore aventuré dans la forêt, mais cela ne saurait tarder. Ne serais-ce que pour buzzer, puisque j’y compte bien. Néanmoins, pour le moment, la chasse au binôme est ouverte. Et vous savez quoi ? Je ne me bouge pas plus que ça. Je laisse faire. Peut-être est-ce l’autre qui me trouvera, sans que j’ai à me fatiguer. A moins que l’autre soit aussi dans cette optique. Hm. Ainsi, je m’évertue surtout à m’acclimater à la vie dans les villas. Je me fais aussi à l’idée que je suis chef d’équipe. Là non plus, je ne nourris pas l’espoir d’être le meilleur qui soit. J’ai des soucis avec l’autorité, alors l’incarner est trop étrange pour moi. Quoi qu’un intéressant défi à relever. J’ai aussi enfumé chaque des pièces de la baraque, en bon fumeur compulsif que je suis. Il est désormais temps de voir ce que réserve le bar. Noctambule de nature, c’est en effet à cette heure là que je décide de me servir un verre. J’apprendrais, petit à petit, à vivre de jour. Mais sûrement pas en si peu de temps. J’ai la tête plongée entre les bouteilles de whiskys, vodka et… Ciel ! Du Rhum ! Amen. Je sors un verre, oui, en solitaire, et me verse un fond dans un jus de fruits. Parfait. Le salon demeure calme ; une blonde apparait, et en bon phobique de la solitude que je suis, je l’interpelle ; « Hey ! Quincy, c’ça ? » Elle se tourne ; bon point, du premier coup. « Un verre ? » Voilà, Gabriel fait boire les jeunes femmes ; méfiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptySam 5 Mai - 10:16

Elle est là déjà depuis quelque jours et elle n'est pas déçut. Elle est là pour profiter et rien d'autre et oublier tout simplement alors elle st pas déçut parce que les gens sont cool pour la plu part et qu'elle s'amuse comme une petite folle. Genre Sly c'est déjà son pote quoi et elle croit bien que ça va durer un moment ils sont genre pareil saut qu'elle est une meuf et donc plus cool. D'ailleurs elle le cherchait là entrain de déambuler dans toutes les pièces de la première villa pas la la leur donc mais puisque dans la deuxième il n'était pas là elle s'est dit doit être là quelque part entrain de fumer une clope ou un truc dans le genre. Mais non elle ne le trouve elle se trimbale dans un short en jean les pieds nus laissant voir le joli tatouage qu'elle a sur le pied. Elle a pour tee-shirt un marcel blanc super simple pare dessus elle s'est dit qu'elle mettrait un peu de couleur un gilet fin transparent roses à fleur. Ça fait fifille mais elle aime bien ça fait bohème et décontracté et un peu genre hippie aussi. Elle a les cheveux détaché et ils ont l'air pas très bien coiffé mais elle s'en branle elle les coiffent que lorsque qu'il y a des nœud, faudra qu'elle les coiffe ce soir donc. Elle passe part le salon d'un pas enjoué sautillant presque comme une gamine. « Hey ! Quincy, c’ça ? » On interpellé elle se stoppe et se détourne pour faire face à un brun. Ok elle se demande comment ça se fait qu'il connaît son prénom alors qu'elle n'a aucune idée du sien. Elle s'avance et veut la le vexer alors elle fait genre elle le connaît. « Ouép c'est bien ça mon pote. » Elle se trouve totalement ridicule mais il paraît que ses maladresses font son charme alors ça la rassure un peu.  « Un verre ? »  Elle hausse les épaules pourquoi pas ? Elle s'avance plus vers lui pour se trouver dans le bar maintenant. « Ok mais ctoi' qui paye. » dit-elle rieuse. Ouais c'est open bar elle le sait. Ca la fait chier de pas savoir comment il se prénomme ça lui trotte dans la tête elle cherche, elle fait l'inventaire des prénoms qu'elle connaît. A part Lou, Sly, Elias, Mercy et Cesc elle a du mal. « Pourquoi tes darons t'ont appelé comme ça ? » avec un peu de chance ça va passer comme une lettre à la poste sinon elle va encore être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptySam 5 Mai - 11:49

La blondinette s’avance, ses pieds nus frottent le sol. Pour mon plus grand plaisir, elle accepte de me tenir compagnie. Ah, oui, elle n’a pas vraiment le choix. D’une, parce qu’il vaut mieux se faire bien voir par tout le monde pour commencer –ce que j’ai raté en beauté le soir du prime, je l’avoue bien. Et de deux, parce qu’un verre gratos, ça ne se refuse pas. Open-bar, on se croirait au paradis. Alors pourquoi se refuser ce petit plaisir ? « J’ai des relations dans la prod’, c’est leur tournée. » je lui réponds pour plaisanter. C’est ça, fais le malin, ça t’as réussi jusque-là. « Qu’est-ce que je te sers ? » C’est Haley le barman de l’équipe, mais je suis plutôt capable de trouver une bouteille, l’ouvrir et verser le contenu dans un verre. Sans en mettre à côté, ouais. Je laisse Quincy s’installer sur l’une des chaises, et me pose face à elle. Sa question m’étonne, mais oui, pourquoi pas. Même pas grillé que c’est une manière d’avoir mon prénom. Comment je connais le sien ? L’annonce de son binome, facile. Et alors je me rends compte qu’en effet, on ne s’est jamais adressés la parole. Un sourire amusé apparait sur mes lèvres. « Ok, j’ai compris ; moi c’est Gabriel. Tu peux m’appeler Gabe. » Je lui tends une main, juste parce que c’est amusant. « Je suppose que mes parents ont voulu faire dans l’ironique ; ils ont tout de suite vu que j’allais être un Badass, alors ils m’ont donné un prénom d’ange. » C’est assez connu que… j’en suis pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptySam 5 Mai - 18:56

« J’ai des relations dans la prod’, c’est leur tournée. » Elle ricane, elle est bonne publique puis elle aime son rire alors elle rit souvent. Elle le trouve bien beau le mec alors elle le regarde sans gêne comme elle le fait souvent. Un peu plus et elle dirait une connerie interdit ou moins de dix huit ans mais elle le dit pas. « Qu’est-ce que je te sers ? » Elle réfléchit fronçant ses jolies sourcils blond. « Je sais pas impressionne moi. » Genre elle croit qu'il est ce genre de type qui en te regardant sait tout de suite le genre de boisson qu'elle aime. Si il lui sort un verre de téquilla sunrise elle restera sur le cul. Elle s'installe à coté de lui puis essaye une subtilité genre comment demandé son prénom sans être grillé du faite qu'on connaît pas son prénom alors que le type il vous connaît. Elle prie pour pas être grillé mais elle a pas beaucoup d'espoir. Il sourit, elle est grillé. « Ok, j’ai compris ; moi c’est Gabriel. Tu peux m’appeler Gabe. »  Elle rit légèrement passant une main dans ses cheveux parce qu'elle se sent bien conne ça aurait été genre trois fois plus simple de lui demander son prénom non ? Maintenant elle a l'air d'une folle. « C'est marrant. » en faite non son prénom c'est pas marrant elle voulait dire mignon. « Enfin mignon plutôt. » dit-elle se rattrapant, parce que marrant non ça voulait pas dire grand chose. Je vous rassure elle est totalement équilibré psychologiquement. « Je suppose que mes parents ont voulu faire dans l’ironique ; ils ont tout de suite vu que j’allais être un Badass, alors ils m’ont donné un prénom d’ange. » Ah ouais c'est un badass l'a pas l'air. Mais l'habit ne fait pas le moine. « Je trouve que t'as l'air d'un petit nounours de fête foraine. » dit-elle en riant. En plus elle pense que le faite de dire ça va le pousser à prouver que c'est un badass enfin elle l'espère ce serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptySam 5 Mai - 19:47

L’impressionner. Dommage, elle risque d’être déçue la blondinette. Je me pince les lèvres, réfléchis une seconde et finalement, sans me casser la tête lui sert la même chose qu’à moi. Je ne suis pas barman, je l’ai dit, c’est comme ça. En faisant glisser son verre vers elle, avec un sourire amusé, mais aussi désolé. « Ca te fera pas tomber par terre, j’te préviens. » Oui, autant être franc, plus basique tu meurs. J’hausse les épaules. Voir Quincy toute gênée de s’être fait prise en flagrant délit de bourde est juste adorable. Elle m’arrache un léger rire. Marrant ? si elle veut, après tout. Mignon ? Ah, pourquoi pas. J’ai surtout entendu que c’était un prénom très Français qui fait tripper les grands-parents qui vont à la messe tous les dimanches. Après, c’est facile de m’appeler « mon ange », quoi que lassant. Mais là encore, j’essaye de faire comme si je m’en fichais. « Merci. » je lui réponds avec un sourire. En réalité, je ne me qualifierai pas moi-même de bad boy. Plutôt, comme dirait Lizzie, comme un casse-couilles grande-gueule. Qui s’assume. Ou comme moi je dis, comme un mec aux opinions arrêtées dis avec de la franchise, et de grande taille. Mais en général, personne ne dit de moi que j’ai l’air d’un gentil nounours. Je cache ma surprise derrière la gorgée de mon rhum que je bois doucement. « Oh, eh bien, tu te goures totalement. Mais j’aime bien les câlins quand même. » Je l’observe une seconde, avec un léger sourire. « Qu’est-ce qui te fait penser ça ? » Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptySam 5 Mai - 23:21

Elle se promène et elle tombe sur monsieur beau gosse mystérieux rigolo. Ça lui plaît. Elle a droit à un verre elle lui demande de la surprendre parce qu'en vrai elle savait pas vraiment quoi prendre puis c'est drôle non ? Bref. « Ca te fera pas tomber par terre, j’te préviens. » Il lui sert la même chose que ce qu'il boit ça lui va. Elle comprend que donc ça doit pas être très corsé. Elle dit merci d'un sourire c'est parfait comme boisson. Elle n'y touche pas pour le moment elle essaye de connaître son prénom elle y arrive mais elle est grillé dans sa manip. Puis elle le complimente d'une manière étrange comme d'hab quoi. Quand il lui dit que c'est un badass elle sourit et annonce qu'il ressemble plus à un nounours en peluche de fête foraine. Il bois une gorgée de son verre, elle elle le regarde le sien un peu méfiante tout de même. Genre est-ce qu'il a mit du GHB ? Elle est un peu parano dès fois. « Oh, eh bien, tu te goures totalement. Mais j’aime bien les câlins quand même. » Elle le regarde de nouveau est sourit. Pus retourne à la contemplation de son verre comme si plus elle le regardait plus elle aurait envi de le boire. « Qu’est-ce qui te fait penser ça ? » Elle se concentre de nouveau sur Gabe. Elle le regarde tout sourire puis dis avec une franchise déconcertante. « T'es beau et je suis sûre qu'on doit être bien dans tes bras. » Puis rapidement elle se rend compte que sa phrase peut être prise pour de la drague alors que c'est pas le cas. C'est juste ce qu'elle pense. Alors elle s'empare de son verre et le vide d'une traite. Pouah c'est fort. Elle tousse, elle est habitué à boire des trucs fort mais en général elle a besoin de deux trois verres soft avant de pouvoir les supporter. Elle se sent conne là d'un coup. Elle rit alors doucement. « C'est fort quand même. » elle a l'air plus conne avec cette remarque parce que c'est évident et surtout c'était pas fait pour être bu cul sec comme ça mais vous voyez Quin elle fait des trucs de dingue juste comme ça. « Vu que t'es certainement pas barman tu fais quoi dans la vie ? » dit-elle histoire de détourné un peu plus l'attention qu'il peu avoir sur elle. Le must ce serait de se cacher non ?
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptySam 5 Mai - 23:58

Les paroles de Quincy me laissent muet une seconde. Je me pince les lèvres pour éviter de dire la moindre connerie, le temps d’être certain d’avoir bien entendu. Mais, sinon, ça lui arrive souvent de dire aux gens qu’ils sont beaux, comme ça, de but en blanc ? Je n’ai pas franchement quelque chose contre ça, mais quand on ne s’y attend pas, ça surprend. Et dire qu’elle n’a encore rien bu. C’est qu’elle doit être comme ça en étant sobre. Impossible de dire si je trouve ça bizarre dans le bon ou le mauvais sens. Peut-être juste… original. Finalement, un sourire apparait tout doucement sur mon visage. « En général, personne ne se plaint du confort de mes câlins. Donc je suppose que je ne suis pas un mauvais ours en peluche, quand je veux. » Le gars rentre-dedans ajouterai machinalement que la jeune femme pourra tester sa propre hypothèse d’elle-même quand elle le voudra. Mais personnellement, je pense qu’il y a plus subtile que ça quand on veut se mettre une fille dans la poche. Ce qui n’est actuellement pas mon but, alors je n’ajoute rien. Je l’observe seulement, étonné, boire son verre d’une traite. Je crois que cette fille est dérangée. Sympa, mais dérangée. Jl’aime bien. Je souris, amusé, sans me moquer d’elle. Elle tousse à pleins poumons, et étrangement je trouve cela presque mignon. Je crois qu’elle ne sait plus où se mettre depuis qu’elle a été grillée à vouloir faire comme si elle connaissait mon nom. Ce qui n’est pas si honteux que ça, quand même. « Ca va aller ? » je demande pour la forme. Mais elle reprend vite ses esprits, et me demande ce que je fais dans la vie. J’hausse les épaules ; « Tu l’as dit toi-même, je suis ours en peluche professionnel ; je passe de ville en ville avec un panneau Free Hugs et j’me fais payer en Dragibus. » La belle vie que ça serait. Après une gorgée de mon verre, je reprends plus sérieusement ; « En réalité, je suis animateur radio sur ABC. Le gars qui dit des conneries le matin entre les flashs info, l’horoscope, la météo, et un morceau de musique, c’est moi. » J’aime bien mon boulot. Des horaires spéciaux, des gens chelous, mais c’est sympa. On rencontre des personnalités, on est payé pour dire des âneries. Ca me va bien. « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyDim 6 Mai - 15:03

Elle est souvent totalement déconcertante et donc souvent bizarre pour la plus part des gens c'est juste qu'elle a une personnalité de feu tout en étant quelqu'un de timide ça donne quelque chose d'étrange il paraît enfin ça donne Quincy quoi. Elle se sent conne quand même d'avoir dit ça, c'est con d'être gêné pour des mots qui ne veulent rien dire mais c'est sortit comme tellement de manière inattendu et il reste muet au final ce qui fait qu'accentuer son état de gêne. « En général, personne ne se plaint du confort de mes câlins. Donc je suppose que je ne suis pas un mauvais ours en peluche, quand je veux. » Elle lui sourit plus détendu avant de se saisir de son verre et de le boire d'une traite toussant comme une conne parce qu'en faite ben c'est fort quoi. Il lui demande si ça va aller mais elle va bien elle est juste... Quincy quoi. Elle lui demande ce qu'il fait dans la vie insinuant qu'il doit pas être barman pas que sa boisson est pourave non mais s'il avait été barman il lui aurait sortit un cocktail de la mort. Et puis niveau dose c'est pas ça. « Tu l’as dit toi-même, je suis ours en peluche professionnel ; je passe de ville en ville avec un panneau Free Hugs et j’me fais payer en Dragibus. » Elle rit légèrement de bon coeur les yeux brillant elle le trouve marrant, elle l'aime bien. Mais lui il doit quand même la trouver bizarre. Ouais elle pense qu'il doit la trouver bien chelou comme fille. « En réalité, je suis animateur radio sur ABC. Le gars qui dit des conneries le matin entre les flashs info, l’horoscope, la météo, et un morceau de musique, c’est moi. » Elle frappe des mains enthousiaste par cette révélation c'est un métier super cool ! Elle l'aime d'autant plus. « C'est géniale comme job ça. » dit-elle cessant de frapper dans ses mains pour pouvoir attraper une bouteille de gin et de la limo. Elle se fait un gin fizz express. Faudra pas qu'elle boit trop quand même. Ouais non en faite elle s'en fiche elle a jamais fait attention à ce genre de chose. Il lui demande ce qu'elle fait alors. « Je suis dans un groupe de rock, chanteuse principalement. » Elle fait aussi la guitare de temps en temps et est parolière à ses heures mais pas la peine de le préciser. Elle trempe ses lèvres dans sa boisson, elle est bonne bien dosé et puis elle est certaine qu'il y a pas de GHB. « Tu me trouve chelou hein. » dit-elle faisant la moue, elle sait qu'elle est genre pas comme tout le monde de toute manière alors elle pose pas vraiment la question, elle affirme plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyDim 6 Mai - 15:47

La voir si enthousiaste lorsque je parle de mon job me laisse entre la surprise et le plaisir. Après tout, j’aime beaucoup mon travail. Je ne lui ai pas encore trouvé de désavantage, uniquement des bons côtés. Mais en général, les gens ne voient pas cela comme un « vrai » travail. Plutôt un passe-temps payé. Pas beaucoup payé. Un peu comme caissière, en plus valorisant. Pourtant, à moins d’en être réduit à bouffer le carton des emballages de pâtes, de fais rarement autre chose à côté. Du coup, je ne m’attends jamais à une expression de joie du type de Quincy lorsque j’annonce que je suis le mec qui réveille les auditeurs le matin. Elle, elle tape carrément dans les mains, avec un grand sourire. Qui, du coup, m’en arrache un à moi aussi. « C’est un job que j’aime en tout cas. » je réponds, avant de lui retourner sa question. Je l’écoute en terminant mon verre, mais à sa réponse, je manque d’en foutre partout. Chanteuse dans un groupe ? La classe. Et dire qu’à la base j’avais traversé le globe, quitté Londres pour l’Australie, dans le but de faire de la musique. Mais les labels qui vous lâchent, on connait, hein ? Non ? Moi oui. « Ouah, c’est cool. Je crois que je crève de jalousie. » Carrément, oui. Je suis juste nez à nez avec une nana qui a accompli mon rêve. Sois je la hais, sois je l’adore. Je suis pas encore décidé. Elle, elle pense que je la trouve étrange. Avant de lui répondre, je me sers la même chose qu’elle ; gin fizz. Je tente de bien doser, mais je crois que je ne serais jamais barman, définitivement. Au pire, je suis habitué à mes ratages. Je pourrais demander à face de photoshop de mon équipe de m’apprendre quelques trucs ; autant qu’il serve à quelque chose. « Plutôt, ouais. » je réponds finalement avec un sourire. « Mais pas dans le mauvais sens. » Après tout, elle est drôle, et sympa. On peut ajouter qu’elle est plutôt belle, mais c’est optionnel. « T’iras pas dire que c’est moi qui te fais boire, hein ? J’veux pas passer pour le mec qui profite des jolies filles. » J’ajoute en désignant son verre à nouveau plein d’un signe de tête. Après tout, je l’ai invitée, mais c’est elle qui s’est resservie. Non coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyLun 7 Mai - 19:26

« C’est un job que j’aime en tout cas. » Tu m'étonnes qu'il doit aimer ce job. Si elle avait du travailler ce serait certainement un truc dans le genre qu'elle aurait choisit parce que soyons clair pour elle c'est pas du tout un job être chanteuse dans un groupe de rock c'est sa passion c'est cool, c'est classe et ça la fait délirer h24. Si son daron l'avait obligé à travaillé et finir le lycée malgré le faite qu'elle le voulait pas elle aurait certainement choisis un job cool comme Gabe. Parce que les truc où t'es enfermé dans un bureau H24 euh.. ouais non très peu pour elle. Elle lui révèle son job a elle. Il manque de s'étouffer elle le regarde les yeux rond qu'est-ce qu'il se passe ? « Ouah, c’est cool. Je crois que je crève de jalousie. » Ah c'est donc ça elle rit légèrement y a pas de quoi crever de jalousie... En faite si c'est vraiment cool de passer son temps sur scène, sur les routes avec des types super cool qui sont devenue ta seconde famille. C'est trop cool de te retrouver dans un restaurant de routier entrain d'écrire des paroles sur une serviette en papier, paroles que la pluie t'inspirent, que la roue crevé t'inspire et que la future nuit que tu vas passé au motel à te bourrer la gueuler et à jouer au carte t'inspire. Ouais elle a une vie super cool. Elle rit légèrement a cette pensée. « C'est vrai que c'est cool. » Ouais elle va pas mentir hein. Après ça elle reprend son sérieux et lui demande s'il la trouve chelou. Enfin non elle demande pas elle affirme elle comprend à ses mimique qu'il la trouve bizarre. Et en faite ça la dérange pas. Tant qu'on la trouve pas banal et commune le reste elle s'en branle. « Plutôt, ouais. Mais pas dans le mauvais sens. »  Elle sourit si c'est pas dans le mauvais sens tout baigne alors. « Ouf. » dit-elle en souriant bêtement. Elle s'est servit un verre il a fait pareil le même.  « T’iras pas dire que c’est moi qui te fais boire, hein ? J’veux pas passer pour le mec qui profite des jolies filles. » Elle rit et rougit successivement parce qu'en gros il vient de dire qu'elle était jolie. Ça la gêne quelque peu mais elle le montre pas. Elle fend l'air de sa main. « Je leur dirais que j'étais consentante » Elle rit un peu plus. Puis bois une bonne gorgée de sa boisson. De un elle tient assez bien l'alcool de deux. Ce serait certainement plus elle qui profiterait de lui parce qu'il est canon et que quand elle a but elle est... très porté sur la chose on va dire. « En plus c'est plus moi qui finirais par te violer tsai petit nounours. » Elle le taquine, ça prouve qu'elle l'aime bien. Elle lui fait un clin d'oeil et passe une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyLun 7 Mai - 23:49

Que Quincy soit un peu… disons, pas étrange, mais…originale ? Ce n’est pas plus mal. Parce qu’au moins, elle est pas complètement molle, ordinaire ; sans grand intérêt en somme. Non, elle est sympa. Plutôt drôle. Elle est dans un groupe de rock, ce qui veut dire qu’elle doit aimer la musique au moins autant que moi. Et ça, c’est un énorme point. Je veux pas dire que la musique, c’est la vie. Mais ça fait partie de mon gagne pain, autant qu’il s’agit de mon rêve. Après une seconde de réflexion, j’ajoute ; « J’aimerais bien que tu me chantes quelque chose, un de ces jours. Je suis curieux d’entendre ça. » Parce qu’elle doit forcément avoir une jolie la voix, la demoiselle. Mais c’est qu’une idée, comme ça. Elle peut très bien refuser, si elle veut. Ce qui serait plutôt idiot, en fait ; vu toutes les caméras, chanter quelque chose peut lui faire une sacré pub. Plus que se bourrer la gueule. Mais quand on enchaine un rhum et un gin, c’est qu’on a pas vraiment l’intention de rester sobre. Ce que je fais remarquer à Quincy, en rappelant que j’y suis pour rien. Elle est consentante, qu’elle dit. Elle m’arrache un petit rire, avant que je prenne une gorgée de ma boisson. Puis elle ajoute qu’il se peut que ce soit plutôt elle qui profiterai de moi. Je crois que je peux le prendre plutôt bien. « Y’a une sorte de compliment caché là-dedans, non ? Ou bien tu violes souvent tout ce qui te passe sous la main ? » Homme, femme, enfant, phacochère… Qui sait. Son penchant pour les viols de cadavres de lamantins peut être son secret. « Et qui t’dis que ça serait un viol ? » j’ajoute, juste pour voir si elle trouvera de quoi répondre sans bredouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyMar 8 Mai - 14:07

« J’aimerais bien que tu me chantes quelque chose, un de ces jours. Je suis curieux d’entendre ça. » Tout le monde le lui demande. Comme si.. ben comme si c'était naturel pour elle. Ben non. Quand elle est devant son groupe y a pas de soucis elle est dans le moove et toute sa timidité est partie à la poubelle. Mais toute seule c'est bien plus compliqué. Mais pourquoi pas ? « Hum, on verra un de ces jours. » Elle dit pas non c'est déjà ça. Ouais c'est déjà beaucoup. Mais elle se dit qu'ils vont pas arrêté de la faire chier avec ça et qu'une fois que ce sera fait elle sera tranquille non ? Puis il lui dit que c'est pas de sa faute si elle boit et qu'il voudrait pas qu'on pense qu'il profite des jolies filles alors qu'elles sont saoule. Elle finit par lui dire qu'elle serra certainement consentante de toute manière et que c'est plus lui qui va se faire violer.  « Y’a une sorte de compliment caché là-dedans, non ? Ou bien tu violes souvent tout ce qui te passe sous la main ? » Elle fait semblant de réfléchir. « Ben en faite je suis une violeuse compulsive. » dit-elle sérieusement avant de rire. Ouais non elle est pas sérieuse n'ayez pas peur. Et oui il pouvait y voir un compliment caché, mais pour qu'elle le lui dise il peut toujours attendre. Elle bois une autre gorgée de sa boisson. La façon dont elle a bu son premier verre .. hum comment dire ça aide pas vraiment à resté sobre. « Et qui t’dis que ça serait un viol ? » Elle le regarde les yeux écarquillé. Genre si elle le souhaitait il coucherait avec elle là maintenant. Elle sait pas vraiment quoi répondre à ça. « Hum.. ben, parce que.. je ... » Ok ta gueule Quincy. Elle reprend du poile de la bête. « Parce que genre.. genre si je t'embrasse là tout de suite hypothétiquement parlant tu vas genre me rendre ce baiser ? Nooon tu vas me repousser et m'envoyer dans ma chambre comme une malpropre. » dit-elle sûre d'elle. S'il le faut elle va lui prouver que sa théorie est super vraie. Et une grogée de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyMar 8 Mai - 14:29

La Quincy ne m’a pas l’air complètement emballée à l’idée de faire partager sa jolie voix. Après réflexion, j’me doute que si à chaque fois qu’elle parle de sa vie de chanteuse, on vient toujours lui demander la même chose, elle va finir par se sentir comme un monstre de foire à qui on balance des cacahouètes dès qu’elle chante un morceau. Du coup, je n’insiste pas plus que ça. Elle fait bien ce qu’elle veut, après tout. Elle n’a pas dit oui, mais elle n’a pas dit non. Conclusion ; qui vivra verra. Elle me répond ensuite qu’elle est une violeuse compulsive. Et c’est là que je m’imagine une tonne de situation où Quincy, dans la rue, choppe le premier venu et le viole allègrement par terre. Eurk. Je crois que la boisson me réussit pas. Hop, une autre gorgée. Bah quoi ? « Je m’en doutais. » Je lui dis avec un sourire. Parce que non, je ne la vois pas vraiment abuser de n’importe qui, juste pour le fun. J’ai peut-être tort, mais elle m’a l’air d’être une sorte de timide qui s’assume pas, ou qui essaye de se soigner. Du coup, j’en joue avec la question qui suit. Je voulais voir si elle serait capable de répondre sans s’emmêler les pinceaux ; loupé, elle bredouille un peu au début, sûrement surprise. Après s’être reprise, elle part de l’hypothèse où je la rejetterais sur le champ si elle tentait quoi que ce soit. J’vois pas vraiment d’où j’ai pu lui donner l’impression d’être du genre à l’envoyer chier de la sorte. Mais ça me fait rire une bonne poignée de secondes. Après une gorgée, je rétorque ; « J’suis pas ton père, je t’enverrais pas dans ta chambre la queue entre les pattes. » Finalement, je termine mon verre cul sec. Pouah, c’est fort. J’me retiens, moi et mes idées de merde. « Mais hypothétiquement parlant, faudrait déjà que t’ai envie de m’embrasser. » Je lui adresse un sourire mutin ; bien sûr que je cherche à l’embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyMar 8 Mai - 17:04

« Je m’en doutais. » Ouais c'est vrai que la Quin elle a vraiment l'air d'une violeuse quoi. Ouais en faite pas du tout. En faite elle est timide mais en même temps elle a ce petit grain de folie enfin ce gros grain dans son cas. Du coup ben on a tendance à pas faire attention à son coté timide parce que son exubérance prend la plus part du temps le pas. Il lui demande comment elle peut dire que ce sera un viol. Du coup ben il insinue que ça le dérangerait pas quoi.. Mais non c'est voilà.. il peut pas dire ça. Du coup elle bafouille puis finit par réussir à dire une phrase à peu prêt normal. Elle lui dit que de toute manière il allait la repousser genre le mec.. il va pas la laisser lui rouler une pelle là comme ça si ?« J’suis pas ton père, je t’enverrais pas dans ta chambre la queue entre les pattes. » dit-il terminant son verre cul sec. Sa veut dire quoi ça ? Elle reste assez perplexe face à cette réponse parce que ça veut dire qu'il la repousserait pas où juste qu'il l'enverrait pas dans sa chambre ? « Mais hypothétiquement parlant, faudrait déjà que t’ai envie de m’embrasser. » QUOI ? Il veut la lui faire à l'envers le con hein ? Elle finit à son tour son verre cul sec. Elle plisse des yeux. Elle pose son verre. Elle a trop bu elle croit. Elle commence à avoir les idées embrumé. Elle tient bien l'alcool normalement quand elle s’amuse pas à boire des verres cul sec quoi. Elle s'approche de lui. « Et ben pourquoi pas ? » dit-elle mutine à son tour. Elle s'approche un peu plus. Son nez effleure le sien. Alors Gabriel que vas tu faire ? Elle le regarde un air de défis dans le regard s'il ne bouge pas dans les trente secondes elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyMar 8 Mai - 17:36

Je ne pensais pas vraiment que ma question, censée embrouiller Quincy, aurait ce résultat. C’était sans compter sur le second verre qu’elle termina cul sec, de quoi noyer ses neurones dans un bon bain d’alcool et l’amener à faire n’importe quoi. C’est-à-dire, après avoir posé son verre, s’approcher de moi, un peu beaucoup, et réduire l’écart entre nos visages jusqu’à se frôler. Elle me lance un regard de défi, comme si c’était à moi de choisir si je la laissais faire ou si je lui donnais raison en la repoussant. Merde, je ne suis pas vraiment sûr de ce que j’ai envie de faire. D’un côté, il y a la raison qui dit que c’est pas une bonne idée, qu’embrasser les demoiselles saoules, c’est mal, et que niveau image ça le fait moyen –mais ne l’écoutant absolument jamais, même pas besoin de lui accorder du crédit à c’te rabat-joie. Puis l’alcool qui dit que, bah, c’est que pour rire après tout, c’est pour le défi, c’est une question de fierté, de pas lui donner raison. Enfin, cette légère montée de chaleur, qu’on mettra sur le compte de la boisson –comment ça mytho ?- , qui ajoute qu’il faudrait pas être impoli en rejetant la belle, hein, elle pourrait se vexer, alors qu’elle est pas repoussante. Pas du tout. Du tout. Ouais. Et toutes ces pensées embrouillées ne me font pas prendre la moindre décision. Mon regard passe de ses iris clairs à ses lèvres à tour de rôle. Et. Et… Et… Au final, j'fais pas un move. Que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyMar 8 Mai - 19:41

Elle lui laisse le temps de réagir juste pour voir si elle a raison mais pour l'instant il ne semble pas bien décidé à faire quoique ce soit. Il la regarde, ses lèvres, ses yeux. Mais ne bouge pas. Il semble se poser quelque question. Des questions de morales certainement parce que la blonde n'est plus très... sobre mais elle reste maître de ses mouvement hein. Si elle voulait pas le faire elle le ferait pas. Puis elle aurait été capable de faire ça même sobre juste par défis juste pour avoir raison. Mais là c'est vrai que l'alcool se mêlait de tout ça. Enfin bref, il en bougeait pas elle lui avait donné bien plus de trente seconde. Alors qu'est-ce qu'elle attendait ? Plus rien désormais. Elle supprime la dernière distance qu'il y a entre ses lèvres. Elle l'embrasse alors un baiser qui au départ se voulait chaste plus qu'autre chose mais vu qu'il ne bouge pas qu'il ne se débat pas et bien elle y met tout son coeur on va dire. Mêlant sa langue à la sienne. Elle ne fait pas les choses à moitié elle vient passer sa main dans sa nuque jouant avec ses cheveux. Elle se détache enfin de ses lèvres un sourire en coin le regardant un instant avant de déposer un petit bisous sur la commissure de ses lèvres. Puis elle reprend sa place initiale. « C'est vrai que ça n'aurait pas été un viol au final... » dit-elle légèrement mutine. Oh c'est bon c'était qu'un baisé pauvres nazes. Puis ça veut rien dire c'était plus par défi qu'autre chose au final. Elle le regarde en biais. C'était bien se baiser si elle pouvait recommencer sans avoir l'air d'une chaudasse elle le ferais bien. Ou peut être qu'elle a déjà l'air d'une chaudasse non ? Bon en attendant fais soif.. ou alors c'est pas raisonnable. Elle regarde la bouteille de gin un instant se demandant si oui ou non elle allait s'en refaire un autre de verre. Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyMar 8 Mai - 21:46

« C'est vrai que ça n'aurait pas été un viol au final... » Pardon ? Un court instant, je reste bloqué deux secondes en arrière ; quand elle posait ses lèvres sur les miennes, doucement, avant de partir en crescendo, avant de m’embrasser à pleine bouche, sa main contre ma nuque m’attirant un peu plus vers elle ; quand elle jouait avec ma langue et mes lèvres, et que je jouais avec les siennes, glissant une main sur sa joue pour lui répondre, paupières closes. Elle a glissé un baiser bien plus léger pour finir. Merde oui, c’était fini. Elle reprend sa place, je reprends la sienne ; impossible de dissimuler le sourire (très) satisfait qui anime mon expression. Je lui rends son regard, en coin. Je me surprends même à me pincer les lèvres, pour goûter le souvenir. Parce que…voilà. Il fait chaud, non ? Ou, non, c’est l’alcool qui fait ça. Sûrement. « Donc, j’avais raison… » je dis finalement, juste histoire que ce soit officiel. Nous sommes à deux à fixer la bouteille de gin. Mais c’est moi qui m’en saisis et qui nous sert –et là, on aurait bien aimé que Quincy soit plus rapide. « …t’avais envie de m’embrasser. » j’ajoute pour enfoncer le clou, avec mon petit sourire mutin. Je sais, le verre supplémentaire, c’est pas super raisonnable. Donc je dose légèrement. Un doigt max. Mais… Non, finalement, pas envie. Je me tourne finalement vers Quincy et attrape son visage pour lui coller un autre baiser. Parce que dans le deal, il était dit que je le lui rendais. Ce que je fais, à la même intensité. Quand finalement je libère ses lèvres, je glisse avec un sourire à son oreille ; « Maintenant, tu files dans ta chambre. » J’avais dit que je ne le ferais pas, mais l’ironie était trop tentante.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyMer 9 Mai - 12:54

Il ne dit mot mais son sourire satisfait trahit ses pensées. Elle lui sourit à son tour il faut dire que ce baiser n'avait pas été désagréable bien au contraire.« Donc, j’avais raison… » dit-il finalement brisant le silence qui s'était installé entre les deux jeunes gens. Il avait raison tient donc. Elle ne relève même pas la tête pour le regarder non elle se contente d'observer la bouteille de Gin un sourire en coin. Elle peut voir la main de Gabe enserrer la bouteille en question. Il leur serre un verre à eux deux.« …t’avais envie de m’embrasser. » Cette fois elle relève ma tête vers lui, le regardant un air mutin sur le visage. Avait-elle eu envie de l'embrasser ou était-ce par simple défis ? Elle a pas le temps de faire un commentaire que Gabe l'attrape et l'embrasse à son tour d'une manière tout aussi intense. Ses lèvres sont douce, son baisé appuyé, passionné et très agréable. Il se détache enfin d'elle. Elle reste muette un instant parce que ce baiser c'était quand même.. waouh quoi. « Maintenant, tu files dans ta chambre. » Elle le regarde les yeux écarquillés, elle rit légèrement. « Tu es un menteur tu avais dis que tu m'enverrais pas dans ma chambre. » dit-elle la moue boudeuse. Un rictus anime ses lèvres alors qu'elle s'empare de son troisième verre. C'est pas vraiment raisonnable en faite non ? Mais rien à foutre c'est pas d'aujourd'hui qu'elle ne se préoccupe de tout ça. Elle lève son verre pour trinquer avec son nouvel ami. « Aux baisers. » dit-elle riant légèrement. Elle cogne son verre contre le sien et bois une bonne gorgée de sa boisson. « Et donc... tu avais aussi envie de m'embrasser d'après ce que j'ai vu. » dit-elle mutine. La c'est l'alcool qui parle de plus en plus parce qu'elle est assez timide donc.. « C'était pas mal.. on recommence quand tu veux. » Ok là elle déraille. Elle passe une main maladroite dans sa chevelure blonde. Regardant le jeune homme sans aucune gêne, le scrutant, le détaillant un sourire mutin sur son doux visage.

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyMer 9 Mai - 20:33

Oui, j’avais dis que j’enverrais pas Quincy dans sa chambre, parce que je n’irai pas me prendre pour son père. Surtout après lui avoir collé moi-même un baiser. Mais la réplique m’avait traversé l’esprit, c’aurait été un crime de ne pas la sortir. Du coup, j’ai droit à une petite moue boudeuse de la part de la belle. « Si ça peut te consoler, je peux t’y accompagner, si tu veux. » je rétorque avec un sourire joueur. Je. Plaisante. J’ai dis que j’abusais pas des jolies filles saoules, ça fait partie des choses auxquelles je sais me tenir. Faut pas abuser. Elle attrape le verre que je lui ai servi, boisson infect en perspective, et trinque à nos baisers. Un rire m’échappe, et j’approche mon verre du sien dans un tintement caractéristique. Sur son exemple, je prends ensuite une gorgée. Pas mal, j’ai fait pire. Quincy en profite pour me retourner ma phrase sur le fait qu’elle avait donc envie de m’embrasser en pleine figure. J’en ris encore, un chouilla plus nerveusement. « T’avais dit que je te rendrais pas ton baiser ; j’ai seulement prouvé le contraire. » L’excuse, super crédible. Ou pas. Zou, une autre minuscule gorgée ; c’est vraiment le verre de trop, après ça, fini. Après ça, au lit, même. Faudrait pas en arriver à faire des choses qu’on peut regretter. Si c’est pas déjà fait. Quincy va même me proposer de recommencer quand je le veux. Quand moi je le veux ? « Disons plutôt quand toi tu veux, c’est toi la violeuse compulsive. » Je réponds en lui rendant son sourire. J’oubliais presque que je venais de prouver que ça serait pas un viol.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyJeu 10 Mai - 16:17

« Si ça peut te consoler, je peux t’y accompagner, si tu veux. » Elle fait les gros yeux. Elle qui croyait qu'il ne profitait pas des jolies filles pompettes. Elle sourit, elle prend ça à la rigolade et elle a bien raison n'est-ce pas ? Elle décide donc de ne point faire de commentaire. Et passa majestueusement à autre chose. Proposant un toast à leurs baisers aussi doux et sucrés furent-ils. Elle sourit et rit un peu plus. Elle qui n'était que de passage elle n'avait pas du tout eu l'intention de venir boire quelques verres en charmante compagnie et d'échanger des baisers en prime.. non elle n'y avait pas pensé une seule seconde. Elle doit déjà passé pour une pute pour les téléspectateurs. Mais bon elle s'en branle parce que ça fait bien longtemps que le regard des autres elle en a rien à foutre. Pour continuer sur le sujet elle lui fait remarquer que lui aussi avait eu l'envie de l'embrasser n'est-ce pas ? Monsieur se défile. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres. Elle le regarde les yeux ronds.  « T’avais dit que je te rendrais pas ton baiser ; j’ai seulement prouvé le contraire. » Oh donc c'était juste pour prouver quelque chose c'est ça ? Et bien elle ne va pas s'en offusqué tout de même. Elle ne peut tout de même s’empêcher de lui dire que c'était pas mal et qu'ils pouvaient recommencer quand il veut. Parce que quoi qu'il ne dise elle ne doute pas une seule seconde qu'il ai apprécié. « Disons plutôt quand toi tu veux, c’est toi la violeuse compulsive. » Elle sourit. Et finit son verre cul sec le posant sur le bar. « Exact. » dit-elle un sourire taquin sur le visage. Elle descend du tabouret manquant de tomber c'est que ça tourne. « Et donc pour ta propre sécurité il faudrait mieux que la violeuse aille se coucher parce qu'elle a trop bu. Bien qu'au fond ça n'aurait pas été un viol. On est d'accord. » dit-elle dans un clin d’œil. Elle le regarde un sourire en coin, mutin, séducteur. Elle s'approche de lui et se met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres. Chaste et mignon. « C'était cool, mister cocktail. » Elle s'écarte et le regarde un sourire en coin. Elle va partir oui elle attends juste que le tournis qu'elle ressent soit moins intense sinon elle va tomber par terre aux premiers pas.

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel
Gabriel

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 2284
Age : 40
Localisation : Newcastle, New-South-Wales, Australia
Emploi : Animateur Radio de la Matinale sur ABC

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 5 000 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: quincy (sos) / waratah
✈ RELATIONS:
blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) EmptyJeu 10 Mai - 21:42

Elle dit que, pour ma sécurité, elle doit me laisser. Je suis pas certain de la croire. Elle ajoute qu’elle a trop bu. Là, oui, sans aucun doute à émettre. Et que c’aurai pas été un viol. Un rire m’échappe carrément ; véridique, ma fille, véridique. Mais au fond, tu le sauras jamais. Dommage ? Même pas ; j’apprécie cette rencontre telle qu’elle est. Un peu étrange et folle, inattendue, agréable. A l’image de la jeune femme, oui. Elle quitte sa chaise ; je peux constater qu’elle ne tient pas tellement debout. Pas sans avoir l’air de sortir de l’essoreuse à salade. Je la regarde avec un petit sourire amusé, mais plus tendre que charmeur, tandis qu’elle s’approche pour un dernier petit baiser furtif. C’est une sorte d’au revoir qu’elle ajoute ensuite, et me fais un peu rire intérieurement. Jusqu’où pensait-elle pouvoir aller avant de se casser la gueule ? Elle allait simplement s’étaler par terre et rejoindre son lit en rampant comme une larve. A moins que ce soit la piscine qu’elle ne trouve en chemin et qu’on ne la repêche comme un cachalot mort demain matin. Toutes ces visions me font presque de la peine. Partir en lavant le parquet ? C’est cela oui. J’aimerais m’en foutre, me dire qu’on est dans une putain de villa et qu’absolument que dalle peut lui arriver. Mais j’suis Anglais. « Quincy jolie, attends, ramènes-toi dans les bras de Gaby le nounours. » Je ne lui laisse pas vraiment le choix ; ses mains entourent mon cou, et je la soulève du sol. Elle est légère comme une plume, c’te tige. Je la porte donc en bon chevalier servant jusqu’à sa chambre. Elle sera sûrement capable de faire deux pas jusqu’à son lit. Je lui adresse un léger sourire, puis dépose un baiser sur sa joue. « Bonne nuit, princesse. » Et je la quitte ainsi. Mon propre lit n’attends que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justaddwater.forumperso.com/



Contenu sponsorisé

blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty
MessageSujet: Re: blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» They had it coming, They only had themselves to blame.
» Blame it on What ? [15/05 - 21h30]
» Beau √ “He had it comin', he only had himself to blame.”
» He had it coming, he only had himself to blame ๑ 20.05 | 06h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-