Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

They had it coming, They only had themselves to blame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty
MessageSujet: They had it coming, They only had themselves to blame. They had it coming, They only had themselves to blame.  EmptyLun 18 Juin - 18:35

    Voici deux semaines que je suis là sans vraiment l'être, que je n'intéresse personne. Non pire, que mon absence les arrange. Je suis à bout, Nathan me manque, Liberty aussi, je ne donnerais vraiment pas cher de ma longévité dans le jeu, actuellement. Tellement que je suis réellement à deux doigts de partir moi même, limitant la casse et conservant mes 10000$. Mais nan, j'suis pas une lâche, j'ai dit que je gagnerai et je le ferai, on se débardasse pas d'une Louisianaise aussi facilement. Je suis sur la terrasse, le teint relativement pâle, les joues plus creusées qu'à l'ordinaire et des cernes prononcées. Il en est fini de la Lou confiante et jolie des premiers jour, mon Dark side a fait surface, et il a oublié d'activer le mode sexy. Assise, la jambe droite croisée sur la gauche, je fume d'une main légèrement tremblante une cigarette dont je savoure chaque bouffée de nicotine. J'entends des pas, mais ne me retourne pas. Merde, pas envie de parler. Surtout si c'est Gabriel ou c'te blondasse.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty
MessageSujet: Re: They had it coming, They only had themselves to blame. They had it coming, They only had themselves to blame.  EmptyLun 18 Juin - 18:50

Aujourd'hui était une belle journée, ensoleillée, tout comme il faut. Pourtant ce ne fut pas facile de sortir de mon lit. La veille, je m'étais assez méchamment disputé avec Cassiopée. Cela m'avait rendu irritable. Je ne pris donc pas la peine de bien m'habiller, j'arborais la maison munie d'un seul jogging gris. J'avais un peu un look à la kéké des plages mais il faudra s'en contenter. Je ne pourrais offrir rien de mieux aujourd'hui. En me baladant de manière nonchalante dans les couloirs de la maison, je vis à travers l'une des mille porte fenêtre, Lou. Cette dernière n'avait pas vraiment l'air en forme ces temps-ci. Je me décida donc d'agir en bon binôme et d'aller la voir. Je mis d'un seul soupir tous mes soucis au fin fond de ma tête et sorti à l'extérieur de la maison. « Mais que vois-je? Ma binôme préférée! » Un grand sourire enfantin sur mon visage, je m'assis juste en face d'elle. Je m'alluma presque instantanément une cigarette et la regarda droit dans les yeux. Ma tête s'inclina, un peu comme un pauvre animal malheureux. J'avais envie de voir un sourire illuminer son visage, je finirais bien par l'obtenir!
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty
MessageSujet: Re: They had it coming, They only had themselves to blame. They had it coming, They only had themselves to blame.  EmptyLun 18 Juin - 23:44

    « Mais que vois-je? Ma binôme préférée! » Je ne tourne toujours pas la tête, me disant bien qu'il finira par arriver près de moi. Alors qu'il s'assied à mes côtés, j'esquisse une ébauche de sourire, c'est ce que j'ai de mieux à offrir, avant de me souvenir que je ne suis pas d'humeur. Avant de ne laisser s'installer le silence, je dis d'un ton ironique et détaché : Je ne suis ton binôme préféré qu'uniquement parce que tu n'en as qu'une seule, et que la production ne t'en a pas donné le choix. Mais crois moi, si tu avais pu choisir, ce n'est pas cette chose repoussante qui me fait office de...moi... que tu aurais pris. N'y voyez là aucune amertume vis à vis de Cassiopée, loin de là. Juste un profond dégoût de moi, une prise de conscience peut être. Je ne suis bonne qu'à faire de la figuration de toutes façons. Je ne fais aucun effort pour relancer la discussion. Au lieu de cela, je continue à tirer sur ma clope, et fais des cercles avec la fumée que je recrache, nonchalamment. Mes pieds sont ballants et mes yeux dans le vague, et je ne peux m'empêcher de penser à Gabriel. Toute la haine que j'éprouve pour lui actuellement me pousse à douter de la véracité de l' « amour » que j'éprouvais pour lui. Je pense de plus en plus que c'était du au stress, à l'excitation, et à une forte poussée d’ego qui a vite déchanté.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty
MessageSujet: Re: They had it coming, They only had themselves to blame. They had it coming, They only had themselves to blame.  EmptyMar 19 Juin - 21:09

Devant la réponse des plus pessimistes que la jeune femme venait de m'apporter, je levais les sourcils. Ah oui. Apparement c'était bien plus sérieux que ce que je m'imaginais au départ. Je me pencha vers elle pour attirer son regard. « Dis moi, qu'est ce qu'il se passe? » Même si l'on ne se connaissait pas vraiment, nous sommes liés dans cette aventure, et qu'on le croit ou non, ca rapproche. J'étais une oreille attentive, et si je pouvais apporter mon aide, je n'hésitais pas une seule seconde. Les yeux de Lou étaient cernés, elle avait le teint pâle, il est vrai que rien qu'à sa mine, on pouvait se douter que tout n'était pas rose dans son esprit. Je tenta quand même d'apporter une touche de bonne humeur dans cette atmosphère maussade. « Et puis, t'es quand même ma binôme préférée! » Je lui fis un sourire qui se voulait encourageant. En vérité, je ne sais pas à quoi il devait ressembler. Le binome que Taziah nous avait choisi était censé être notre idéal féminin. C'était donc intéressant d'apprendre à connaitre la demoiselle, on se découvrira surement de nombreux points communs après tout. Et maintenant que j'y réfléchissais, c'était normal que je ne me suis pas retrouvé avec Cassiopée. La jeune femme n'était habituellement pas mon genre du tout. C'était une enfant, loin d'être indépendante et horriblement capricieuse. Elle m'intriguait, c'est tout ce qui m'avait véritablement attiré chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty
MessageSujet: Re: They had it coming, They only had themselves to blame. They had it coming, They only had themselves to blame.  EmptyMar 19 Juin - 23:39

    « Dis moi, qu'est ce qu'il se passe? » Il penche sa tête vers moi, comme pour m’interpeller mais je ne tourne toujours pas mon visage en sa direction. Il finit par poser son index sous mon menton et par faire pivoter ma tête avec celui ci. Je plonge mes prunelles dans ses yeux, et finis par lacher un : "Rien...". Mon ton est partagé entre le désespoir, l'agacement et la dissuasion. Je détourne ensuite le regard, comme si rien de s'était passé. Après avoir aspiré la dernière bouffée que je peux tirer de ma clope, je jette le mégot aussi loin que ma force me le permet, c'est à dire à quelques mètres à peine devant moi. « Et puis, t'es quand même ma binôme préférée! » Je me force à lui sourire, en réponse à son rictus compatissant. Sans plus de précisions, je pose délicatement ma tête sur son épaule et prend sa main droite entre mes doigts réunis. Installée confortablement, je finis par pousser un long soupir, comme pour me préparer à ce que je vais dire. Car oui, je me décide à parler... Je ne sais pas, je me sens liée avec Tommi, et je lui dois bien ça quand même, c'est bon binôme. Sans changer de position je commence : Qu'est ce qui cloche avec moi Tommi, hein? J'suis arrivée ici j'étais fraîche et pimpante, confiante, indépendante... J'me reconnais plus dans un miroir... J'veux retrouver la vieille Lou et ne plus être cette loque humaine dont personne ne veut et ne voudra jamais... Mais j'sais pas comment faire, Tommi... Mes doigts s'entrelacent frénétiquement avec les siens, comme une junkie qui retrouverait son rail de coke. Mais moi j'suis pas une droguée, juste en manque d'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty
MessageSujet: Re: They had it coming, They only had themselves to blame. They had it coming, They only had themselves to blame.  EmptyMer 20 Juin - 17:36

La tête de la belle Lou vint se poser sur mon épaule. Je posa alors ma main gauche sur sa longeue chevelure brune. Je la caressais doucement comme pour essayer de la rassurer. Lorsqu'elle se mit à parler, j'essaya vainement de comprendre ce qu'il s'était passé. Non, décidément je devais vivre dans un autre monde en ce moment. Peut importe que je ne suive pas après tout, j'étais là pour la consoler, pas pour le demander de me rendre des comptes. Je retira alors mes mains pour venir encercler son visage et la forcer à me regarder. Nos deux visages étaient si proches qu'elle n'avait plus réellement le choix maintenant. « Ecoute moi. T'as aucune raison de te faire autant de mal. T'es une fille magnifique qui mettrait tout le monde à genoux. » Je lui accorda un sourire. Mes lèvres allaient se poser furtivement sur l'une de ses joues. Ensuite, je la rapprocha un peu plus de moi pour lui donner une accolade. Je n'aimais vraiment pas la voir dans cet état. « T'es encore cette fille pimpante et souriante. Ne doute jamais de toi. Y'a rien qui cloche. Regarde, moi j'suis là, et je te jure que t'es exactement la même que quand tu es arrivée ici. » J'essayais tant bien que mal de lui redonner confiance en elle. Il ne fallait pas qu'elle baisse les bras. Si elle était encore là aujourd'hui, c'est qu'il y avait une raison. Les gens l'aimaient beaucoup, il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Lou n'avait jamais été nominée, elle se'en sortait très bien. J'étais vraiment persuadé qu'elle pourrait aller très loin dans ce jeu. Il fallait juste qu'elle retrouve la flamme après tout. Et ca viendra, j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty
MessageSujet: Re: They had it coming, They only had themselves to blame. They had it coming, They only had themselves to blame.  EmptyMer 20 Juin - 19:44

    Quand je finis de parler, il pose ses mains autour de ma mâchoire et me force à le regarder en approchant mon visage du sien. L'espace d'un instant je doute de ses intentions, mais finis, à contre coeur, par lever les yeux vers les siens. Une fille "magnifique qui mettrait tout le monde à ses genoux" ? La blague ! Vous les voyez, vous, les vingt prétendants alignés à mes pieds ? J'ai beau chercher, y'a personne. « T'es gentil... » Je dis ça implicitant un : C'est bon arrête tes conneries mon vieux, tu me la feras pas à moi... Il dépose ensuite un baiser sur ma joue, geste qui me fait rougir très légèrement, puis passe son bras autour de mon épaule et me serre contre lui. Il est doué, quand même... Et puis, ils sont cools à la production de m'avoir mise avec lui ! Pour lui, je suis donc la même que quand je suis arrivée. J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas parce que vu mon état, c'est pas la joie! Je finis par dire, un semblant de sourire aux lèvres : Ecoutes Tommi, t'as pas à faire ça... J'suis juste lucide... J'ai bien vu comment tu m'as regardée en arrivant. J'suis livide, mes yeux sont cernés, et j'ai maigri. Deux semaines que j'ai pas dormi, pas mangé. Tout ça pourquoi? Pour une belle connerie que j'ai faite en me pensant amoureuse d'un abruti. J'suis pitoyable et tu devrais t'enfuir parce que j'pense que c'est contagieux ! Faudrait pas que t'écopes de ma malédiction avec Cassiopée ! Une pointe d'humour sur la fin. Ne serais-je pas si désespérée que ça, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty
MessageSujet: Re: They had it coming, They only had themselves to blame. They had it coming, They only had themselves to blame.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

They had it coming, They only had themselves to blame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» He had it coming, he only had himself to blame ๑ 20.05 | 06h48
» Blame it on What ? [15/05 - 21h30]
» Beau √ “He had it comin', he only had himself to blame.”
» blame it on the alcohol - quincy&gabriel (06.05 - 22h)
» “I see you coming and you’re gonna have to change the game” √ 05.05.12 ; 06H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: extérieur :: le jardin :: la terrasse-