Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

FLASH INFOS N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
FLASH INFOS N°2 Empty
MessageSujet: FLASH INFOS N°2 FLASH INFOS N°2 EmptyMar 24 Avr - 19:19

part of me
flash infos
Spoiler:

Pour ceux qui auraient un train de retard, sachez que je ne suis pas prête de lâcher ce blog, grande exclusivité que Taziah a eu l'immense bonté de m'accorder. Vous aurez à me supporter encore pour quelques temps. Cela dit, sachez que j'apporte aussi de bonnes nouvelles, de temps à autre. Et que, par conséquent, vous allez pouvoir m'aimer, parfois. Bien que je ne doute aucunement de l'immense amour que vous me portez déjà. Oh que oui, j'entends d'ici les cris hystériques de mes fans... Ah, j'vous jure. Bref. Si j'actualise à nouveau ce blog, ce n'est pas pour raconter ma vie - quoique, je devrais sûrement faire ça un de ces jours - mais bien pour parler de choses importantes. Je commence donc, sans plus vous faire attendre. Hier après-midi, j'ai pu me faufiler dans les locaux de Part of me. J'ai ainsi pu découvrir la villa pour la toute première fois. Puisque non, je n'avais pas encore pu y accéder. Bien sûr, Asling dira que lui a pu y aller depuis des mois, mais c'est un fayot. Il lèche les bottes de la production et passe pour le p'tit saint. Tss. Bref. J'ai dû me débrouiller avec mes propres moyens. Et en excellente espionne que je suis, j'ai pu prendre quelques photos. Vous êtes impatients de les voir, pas vrai ? Mais puisque je ne suis pas gentille non plus, j'ai décidé de garder tous mes clichés pour moi... Ah ! Vous doutiez de mon humour, pas vrai ? Eh bien, maintenant, vous savez que je peux être drôle aussi. Bref. Pour cette première photo en exclusivité, j'ai décidé de vous présenter le jacuzzi. Oui, le jacuzzi. Bande de veinards. Je vous le dis, moi, ils vont avoir la belle vie dans c'te ville, chaque pièce est magnifique. En ce qui concerne le jacuzzi, c'est une grande pièce, colorée par du bleu-vert principalement. Dans un coin se trouve un magnifique jacuzzi qui pourra accueillir plus d'un candidat. En face de cela, vous trouverez un grand miroir, que vous allez tous devoir nettoyer. Il parait que Taziah est maniaque et qu'il peut faire des choses folles en voyant de la saleté. Croyez-moi si vous voulez... Passons. A côté du miroir, vous trouverez une petite pièce, dans laquelle vous pourrez ranger vos affaires. C'est vraiment super petit, y a juste de la place pour un meuble, c'est comme du cinq mètres carré, sans rire. Enfin, vu la taille du jacuzzi, on s'en fout un peu de la petite pièce d'à-côté. Bon, alors, plutôt sympa comme lieu, non ? Alors qu'attendez-vous pour participer au casting, hm ? N'oubliez pas qu'il ne vous reste que quelques jours et que dès lundi, ça sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

FLASH INFOS N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLASH INFOS N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les trésors cachés ::  le blog-