-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

FLASH INFOS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
FLASH INFOS N°1 Empty
MessageSujet: FLASH INFOS N°1 FLASH INFOS N°1 EmptySam 21 Avr - 17:34

part of me
flash infos
Oui, encore moi. C'est sans doute parce que ce blog me manque trop, je dois être dessus à longueur de journées pour me sentir bien... D'accord, trêve de plaisanteries. Si je suis là ce soir, c'est bien parce qu'on m'a autorisée à vous dévoiler quelques petites choses. Quelles sont ces choses ? Eh bien, je vais bien prendre mon temps pour vous le dire. N'oubliez pas que le casting de cette toute première saison de Part of me se termine le 30 avril. Ce qui veut dire qu'il vous reste encore neuf jours uniquement pour vous présenter en tant que potentiel candidat. Alors, qu'est-ce que vous attendez, hm ? N'avez-vous donc pas envie d'aventures ? De vivre quelque chose de génial, d'extraordinaire ? N'avez-vous donc pas envie de montrer vos fesses à la télévision et de voir votre tronche photoshopée un max' dans les magazines ? Non, ça ne vous dit rien ? Vous craignez, moi, j'adore ça. Bref. Si j'étais vous, je n'hésiterais pas, je sais que Taziah jubile d'avoir de nouvelles personnes en face de lui. Et... je vais arrêter de parler de Taziah ainsi avant de perdre mon job. Je vous assure qu'il en faut peu pour l'irriter. Je l'ai assez fait jusque-là alors, je vais arrêter. Bon, sinon, ces fameuses révélations... Vous êtes prêts à les lire ? Certains ? Ok, d'accord. Sachez donc que je suis une espionne absolument délicieuse et qu'en passant par le bureau du grand manitou tout à l'heure, j'ai appris que la date du premier prime était fixée. Et que ça sera donc le quatre mai. Oui, le quatre. Soit dans une bonne poignée de jours. Mais cela risque d'arriver très très rapidement. Surtout pour moi, qui suis submergée de travail... Ouais, je ne doute pas du fait que vous vous en foutez royalement. Quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai lâché la bombe, je n'ai plus que quelques petites choses à dire. La première: dépêchez-vous de vous présenter au casting, mes chats. La deuxième : le quatre mai, annulez tous vos plans d'aller en boite, Part of me, ça va détonner.
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
FLASH INFOS N°1 Empty
MessageSujet: Re: FLASH INFOS N°1 FLASH INFOS N°1 EmptyDim 22 Avr - 17:43

commentaire de asling
Ma pauvre Charlize, ça fait des semaines que nous connaissons la date du premier prime. Si tu t'investissais un petit peu plus dans ton travail au lieu de passer ton temps à jouer avec de beaux mâles dans ta loge, tu l'aurais su aussi. Je crois que tu es un cas désespéré. J'espère que la prochaine fois tu auras un véritable scoop à nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org

FLASH INFOS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLASH INFOS N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les trésors cachés ::  le blog-