-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 Empty
MessageSujet: I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 EmptyDim 24 Juin - 23:18

WITH JAYDE

En attendant que mes tartines sortent du grille pain, je me préparais silencieusement ma tasse de café comme tous les matins. Enfin, le matin c’était vite dit, il était déjà midi et c’était beaucoup trop tard pour moi, mais malheureusement avec les soirées qui s’enchaînes toutes la semaine, plus les primes qui se finissent à pas d’heure, c’était tout à fait normal que mon organisme finisse par lâcher prise réclamer quelques heures de sommeils en plus. Je baillais en fermant les yeux avant de déposer le pichet à café. Je me dirigeais vers mes tartines et les beurras très soigneusement au ralenti du à la fatigue qui se faisait ressentir. Je relevais la tête en vu d’une arrivante dans la cuisine. « Salut » dis-je en souriant. C’était moi ou nous avions l’air encore plus chaos que d’habitude lors des lendemains de prime ? « bien dormi ? » lui demandais-je poliment. Il me semblait ne jamais lui avoir vraiment adressé la parole à cette candidate. Mise à part quelques salut par-ci, par-là, je ne la connaissais pas plus que ça et connaissais encore moins son caractère.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 EmptyDim 24 Juin - 23:28

Cette nuit, Jayde avait été se coucher directement après avoir parler avec Lou durant de nombreuses minutes. Et en voyant la tête qu'elle avait ce matin, elle se l'était juré, lors du prochain prime, juste après celui-ci, elle irait coucher directement. Et elle n'irait pas se balader dehors afin de pouvoir fumer. Hors de question. Surtout lorsqu'on voyait qu'elle ressemblait à un zombie. Peu importe. Attachant ses cheveux négligemment, la belle se rendit dans la cuisine. Elle avait avant tout faim, en fin de compte. La douche passerait après. Entrant dans la cuisine, elle vit qu'elle n'était pas seule puisqu'un autre candidat était déjà installé, en train de manger. Il la salua d'ailleurs et elle lui répondit d'un simple sourire. Puis, il lui demanda finalement si elle avait bien dormi. « Très bien, oui. Quoi que, la nuit était un peu courte. » répondit-elle en souriant. Genre, voyez, si elle avait pu passer la journée au lit, elle l'aurait fait. Mais bon, voilà quoi. « Et toi, alors, bien dormi ? » demanda t-elle en retour alors qu'elle venait tout juste de s'emparer d'une tasse afin de se verser du café à l'intérieur. Parce que genre, le café, c'était sacré pour Jayde. Surtout le matin. Enfin, même si il était déjà midi.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 EmptyLun 25 Juin - 7:50

Que c’était dur ce matin me répétais-je en boucle depuis que j’avais ouvert les yeux. Le café était la solution à tout et apparemment c’était aussi celui de Jayde. « Je confirme » réussis-je tout de même à répondre avant de croquer dans ma tartine que je venais tout juste de tremper dans mon café. « Ouais, mais qu’ ‘est-ce que le réveil à été dur, pourtant je me suis levé tard » je baillais une nouvelle fois et me frotta les yeux pour y voir plus clair et dans l’espoir de mieux me réveiller. « Pourtant sa va, on a eu un prime relativement calme comme on nous l’avait dit » je n’ose même pas imaginer si ça ne l’aurait pas été. Pourtant avec l’abandon d’Alexis ça avait mis un peu d’action, quoi que ça pouvait encore passé.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 EmptyJeu 28 Juin - 14:17

Apparemment, Elias semblait être d'accord afin de dire que la nuit avait été courte. Et pourtant, comme il le disait si bien, le prime avait été relativement calme. Quelques questions de rapidité - si on pouvait dire ça comme ça -, un départ et un abandon. Voilà tout. Pas de grosse dispute, pas de défi ou de dilemme bizarre. Rien. « A croire que c'était justement trop calme, t'sais. » lança la belle en s'installant face au candidat. « Ou alors, on commence à se faire vraiment vieux et faut qu'on aille se coucher plus tôt. » lança la belle, un sourire ironique au visage. Et ça, c'était pas si cool que ça. Après tout, la blonde n'avait que vingt-cinq ans, quoi. Et puis, en soir de prime, aller se coucher tôt.. Chose impossible ! Ce serait bien trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 EmptyJeu 28 Juin - 17:14

Oui c’était bien l’un des primes les plus calmes et moins on sera, plus se sera calme. Du moins c’était l’impression que j’avais et pourtant, nous étions encore très nombreux. Enfin un prime sans embrouille faisait du bien surtout que leurs disputes étaient tellement puériles que j’avais des envies de suicide de temps à autre. Autant vous dires qu’hier soir j’avais apprécié ce prime surtout que j’avais tout gagner avec mon équipe et mon binôme, de quoi dormir sur ses deux oreilles. « ça se trouve c’est parce qu’ils nous préparent THE prime pour cette semaine » je méditais à cette possibilité et si c’était le cas, nous avions intérêt à bien se préparer. « Déjà que je me fais vieux » dis-je en soupirant avant de rigoler. « C’est impossible de se coucher plus tôt et même si on le voudrait j’en suis sûr qu’on y arriverait pas »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Today I don't feel like doing anything. 06.05.12 ; à 10h05
» ҩ Today I Feel like a sweet OXYMORE ҩ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: la cuisine-