-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

» Today I don't feel like doing anything. 06.05.12 ; à 10h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» Today I don't feel like doing anything. 06.05.12 ; à 10h05 Empty
MessageSujet: » Today I don't feel like doing anything. 06.05.12 ; à 10h05 » Today I don't feel like doing anything. 06.05.12 ; à 10h05 EmptySam 5 Mai - 10:08

Ft. Lou Amstrong


Je n'ai jamais aimé rester dans mon lit des heures, en attendant que le temps passe. Seulement, aujourd'hui, j'avais vraiment besoin de sommeil. Je suis donc resté jusqu’aux environs de 9h30 dans mes draps, avant de me lever. Je me suis dirigé dans la cuisine pour boire quelques gorgées de café, comme je l’aimais. Je n’avais pas faim du tout, je voulais juste une dose de caféine pour bien me réveiller. Après quoi, je fis un rapide tour par la salle de bain pour avoir l’air présentable. Le plus important pour moi était maintenant de continuer la découverte de la villa, et j’avais hâte, car le peu que j’aperçus me combla d’emblée. J’ai commencé par la salle de jeux. La pièce était sobre, et par « jeux » je ne m’attendais pas à un jeu d’échec. Je ne suis certainement pas le seul qui s’attendait à une table de billard, ou bien à des bornes d’arcade. De plus, je ne sais pas comment on joue aux échecs. Bon, peu importe, je n’allais pas m’y attarder : la pièce était déserte, et puis je n’avais pas encore vu tout ce qu'il y avait à voir. Je me dirigeais donc vers la sortie lorsque je croisai Lou, la belle brune qui avait la robe en plume, hier soir. Ça lui allait parfaitement bien, elle était ravissante, en plus d’être sympa. « Salut Lou ! Je pensais être seul, mais visiblement, toi aussi tu visites. T’as passé une bonne nuit ? » dis-je, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

» Today I don't feel like doing anything. 06.05.12 ; à 10h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Honey i'm on fire i feel it everywhere ๑ 28.05 | 20h48
» DOs AND DONT's ✈ les règles à respecter
» I'm so tired today | 25/06/12 à 12H00
» i'm all out of faith this how i feel
» IF I EVER FEEL BETTER◖La petite pâquerette (17:21) 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-