Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Empty
MessageSujet: Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 EmptyDim 17 Juin - 19:18


-----------------------------------------------------
w/ ocyllie
-----------------------------------------------------


Ne supportant plus l'ambiance ces derniers temps, Alexis avait un sérieux besoin de se vider la tête loin de toute l'agitation des deux villas. Depuis le prime de samedi soir, la jeune femme était rarement à l'intérieur, préférant rester autour de la piscine ou dans la forêt, isolée. Les derniers évènements avaient non seulement chamboulé son aventure, mais lui avaient fait ouvrir les yeux sur certaines choses, comme le QI inférieur de certains candidats. Si avant elle n'avait eu que des doutes, maintenant elle en avait la certitude. La production avait cherché ses candidats dans la rue. Certes, il y avait des exceptions, mais vue la tournure que le jeu prenait, bientôt la belle allait se retrouver seule. Et être seule au milieu de ces sauvages ne pouvait qu'être signe de régression. Pourquoi avait-elle décidé de participer à Part Of Me déjà ? Elle ne s'en souvenait plus vraiment désormais. Au bord de la rivière, la belle contempla la verdure et l'eau transparente dans laquelle ses pieds trempaient.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 EmptyDim 17 Juin - 20:44

Je me baladais, au bout milieu de nulle part –ou de la forêt. J’avais de m’aérer la tête et l’esprit. L’actuelle ambiance au sein de la villa était pesante, exécrable, et sincèrement, ça commençait à me faire chier. C’est pourquoi j’appréciais ces quelques moments de solitudes. J’en arrivais à la rivière. Là, Alexis, les pieds dans l’eau. Elle était discrète depuis quelques temps ; depuis le prime. Je savais pourquoi. Je pensais savoir pourquoi. Et véritablement, je comprenais. J’en profitais pour sortir une cigarette de mon paquet, l’enfilais entre mes lèvres, l’allumais, la consommais. « Une princesse ne fait jamais la tête. » Je lui adressais un délicat sourire ; simple référence à son manque de gaieté actuel. Je m'installai finalement sur l'herbe, à quelques pas de l'eau, regardant simplement les alentours, clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 EmptyLun 18 Juin - 10:51

En général, les candidats ne s'aventuraient pas vraiment dans la forêt, préférant rester dans les villas ou aux alentours. C'était d'ailleurs ce qui avait motivé Alex à venir ici, s'éloigner de tous ces idiots. Malheureusement, elle n'était jamais à l'abri d'un sot venant se promener non loin de la rivière. Avec la chaleur australienne, tremper ses pieds dans l'eau ne pouvait pas lui faire de mal, au contraire. Elle ferma les yeux tandis que le vent venait chatouiller ses narines et faire voler quelques mèches de ses cheveux, mais les ouvra bien vite en entendant une voix familière derrière elle. Un fin sourire se dessina sur son visage avant qu'elle ne se retourne et tombe sur Ocyllie. « Visiblement, une princesse n'est pas infaillible loin de son royaume. » plaisanta-t-elle doucement. Surtout entourée de bouffons du roi, manqua-t-elle d'ajouter. Tandis que la blonde s'asseyait sur l'herbe, Alexis passa une main dans ses cheveux alors virevoltant au rythme du vent et déplaça une mèche brune derrière son oreille. « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Marre des autres ? » Même si elle savait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Empty
MessageSujet: Re: Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 24.05 à 05h21
» « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21
» How to chase my blues away ๑ 31.05 | 15h06
» A force de trop réfléchir, on fini par ne pas buzzer | 18//06/2012 à 15h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: extérieur :: la forêt :: la rivière-