Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyDim 10 Juin - 9:48

Ft. Tommi


Il n'y avait pas un bruit. La lumière était éteinte. L'eau semblait calme. Insomnie quand tu nous tiens. Une nouvelle fois le gros porc de la chambre des Sollya venait de faire son apparition pour troubler le sommeil de la jolie Cassiopée. Elle ne pouvait pas rester des heures à regarder le plafond. Elle ne voulait pas rester des heures à entendre ce bruit répugnant. Il lui fallait trouver un endroit où se réfugier. Il lui fallait trouver un endroit apaisant pour réussir à trouver le sommeil. Après avoir fait valser les couvertures qui recouvraient son corps à l'autre bout de son lit, la demoiselle prenait tout naturellement la direction du jacuzzi. Dans le noir total, la gamine se débarrassait de son short et de son débardeur pour se retrouver en lingerie fine. Après tout c'était comme un bikini non ? Et puis de toute façon, elle était dans le noir, personne ne pouvait la voir à part les caméras et donc des milliers de puceaux devant leurs écrans. La simple idée que certains mecs du pays pouvaient être en train de faire joujou avec leur entrejambe en voyant la jeune femme aussi peu vêtue la dégoûtait au plus haut point, mais après tout c'était là que se trouvait la recette du succès. Avec grâce et délicatesse, Cassiopée se laissait glisser dans le liquide bouillant. Un soupir de satisfaction franchissait la barrière que formait ses lèvres roses. Ses muscles commençaient tout doucement à se détendre au contact de l'eau chaude. Elle fermait les yeux. Pour rien au monde, la demoiselle n'aurait échangée sa place avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyDim 10 Juin - 18:48

Ce soir, la nuit semblait extrêmement longue. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'en voyais plus la fin. Avec l'equipe des Swainsona, nous avons passé la soirée ensemble. Champagne et fou rire au programme. Mais lorsque tout le monde décida de regagner leur lit, je n'étais pas fatigué. J'etais resté assis dans le noir, silencieux. J'avais bu plusieurs verres, je crois même que j'avais un coup dans le nez maintenant. Ce fut quelques heures plus tard qu'une ombre se fit voir à l'extérieur de la villa. Il était tard, qui pouvait bien être encore debout à une heure pareille? Je me redressa donc et me dirigea vers le jacuzzi. Je n'eu que peu de mal à remarquer que c'était Cassiopée. Un sourire se fit apparaître sur mon visage quand je la vis se dévêtir et se glisser dans l'eau bouillante. Je ne pu m'empêcher de m'approcher doucement d'elle par derrière. Je glissa alors mes mains dans ses cheveux. Apparemment, elle ne s'attendait pas à ne pas être seule au vu du petit sursaut qu'elle avait fait. Je posa mes lèvres dans son cou et la couvrit de petits baisers. Il fallait bien sur je profite d'elle, histoire que je rattrape cette semaine separé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyDim 10 Juin - 19:43

Tommi. Je ne m'attendais pas à le voir debout à une heure aussi tardive, mais il ne m'avait pas fallut plus de quelques secondes pour le reconnaître rien qu'à la tendresse des baisers qu'il m'offrait. Un sourire c'était emparé de mes lèvres. Je cherchais l'une de ses mains que je ne tardais pas à trouver. Du bout des doigts, je caressais sa peau avant de l'attirer vers moi, pour lui montrer que j'avais envie qu'il vienne me rejoindre, que j'avais envie de passer du temps avec lui. Il ne tardait pas à se laisser glisser dans l'eau et je ne tardais pas à venir me blottir dans ses bras, tout contre lui. J'avais pris soin de lui offrir le plus doux des baisers avant de venir lui souffler un petit quelque chose au creux de l'oreille. « Il va falloir que je trouve un moyen de me faire pardonner pour la nomination de la semaine passé ? » Elle affichait un air innocent, enfantin alors que son regard se portait sur celui de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyDim 10 Juin - 20:18

Devant les incitations de la jeune femme, je finis par me redresser et d'enlever mon T-shirt et mon bermuda. Je me retrouvais alors en caleçon à côté du jacuzzi. Je ne pu me retenir plus longtemps avant de me glisser dans l'eau près de Cassiopée. Je la pris généreusement dans mes bras tout en caressant sa peau. Suite à sa remarque, je lui adressa un charmant sourire malin avant d'ajouter : Oui effectivement... Et j'ai hâte de savoir ce que tu vas trouver pour te rattraper! Je lui fis un magnifique sourire provocateur. Tout en lui rendant chacun des baisers qu'elle me donnait, je la serrais encore un peu plus dans les bras. Je sentais son souffle, je respirais l'odeur enivrante de ses cheveux. Elle me rendait complètement dingue. C'en était presque troublant.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyLun 11 Juin - 6:15

« Alors laisse moi faire. » Je me tournais lentement, mais surement vers Tommi. Je ne le quittais pas des yeux avant de finir par poser mes lèvres sur les siennes. Au secours, j'en avais mal au ventre. J'avais l'impression d'être malade, mais en fait non il ne s'agit seulement que d'une mélange de stress et de joie. Bizarre. Étrange. Je laissais mes doigts vagabonder sur le torse du garçon à mesure que je lui offrais divers baisers sur ses lèvres, dans son cou , sur ses joues. Instinctivement j'attrapais l'une de ses mains que je venais placer sur l'une de mes hanches. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais mon petit cognait contre ma poitrine. Je n'avais encore pu profiter pleinement de mes retrouvailles avec Tommi et je comptais bien rattraper le temps perdu durant cette semaine de séparation. Un nouveau baiser des plus tendre venait sceller notre ... relation.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyLun 11 Juin - 13:24

Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Mes mains se baladaient sur sa peau si douce. J'étais presque troublé devant tant d'assurance de la part de la jeune femme, mais ça me plaisait. Qu'elle prenne les devants de la sorte me faisait sourire. Lorsqu'elle prit l'une de mes mains et qu'elle la posa sur sa hanche, un frisson me parcouru. Mon autre main ne perdu pas de temps avant de se plaquer dans sa nuque. Je l'embrassais, avec l'impression de ne jamais pouvoir m'arrêter. Comme si j'aurai pu tout donner pour passer le restant de mes jours dans ce jacuzzi, avec elle. De sa hanche, ma main caressa l'une de ses fesses avant de s'arrêter sur sa cuisse. Je le serra afin qu'elle vienne se coller encore un peu plus à moi. Lorsque mes lèvres se décrocha de son visage, je la regarda. Ses yeux ressortaient avec les néons du jacuzzi. Elle rayonnait, elle était en tout point splendide.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyLun 11 Juin - 15:46

Ses mains se baladaient sur mon corps, sur mes hanches, mes cuisses, ma nuque. A cet instant précis, je n'aurais échangé ma place avec aucune autre personne se trouvant dans cette maison. Nos lèvres se détachaient et mon regard plongeait dans le sien. L'une de mes mains continuait de glisser de sa nuque à son torse, endroit où elle arrêtait son chemin. Mes dents venaient ripper, légèrement, sur ma lèvre inférieure avant qu'un petite sourire, à la fois timide, à la fois provocateur, ne vienne naître sur mon visage. Je réduisais de quelques millimètres l’écart qui séparait nos deux corps. « Explique moi comment tu fais pour me mettre dans un état pareil. » Ce type me rendait folle. Je ne savais pas comme il s'y prenait, mais je n'étais plus la même quand il se trouvait dans les parages. Un simple regard de sa part suffisait à me mettre dans un état second. Avant qu'il n'ouvre la bouche, je venais déposer un petit baiser tout innocent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyLun 11 Juin - 18:16

C'est moi ou il faisait une chaleur à crever ici? C'était sûrement moi... Plus la jeune femme se repprochait, plus je sentais une sorte de désir encore méconnu monter en moi. Dans ce genre de moment, autant ne pas lutter... J'avais plutôt opté pour la solution : se laisser aller et tout oublier. C'était top. Le contexte parfait. Nous étions seuls, au beau milieu de la nuit, bercés par l'unique lumière que nous procurais le jacuzzi. Ses baisers me rendaient fou, je la tenais fermement contre moi, de peur qu'elle s'en aille. À plusieures reprises, je me disais que tout cela pouvait très bien être un rêve, que je n'allais peut être pas tarder à me reveiller. Mais complètement obnubilé par les grands yeux de Cassiopée, j'oubliais soudainement tous mes soucis. C'est peut être quand je fais ça... Je lui fis un grand sourire avant de glisser ma main dans le dos de la jeune femme, dans le but d'attiser quelque peu son côté chatouilleuse. Un charmant sourire toujours present sur mon visage, je rajouta : Ou peut être que c'est ça... Tout en l'embrassant fougueusement, ma main glissa encore un peu plus tout au long de son dos. Je continuais à l'attirer près de moi, nos deux corps étaient désormais totalement collés l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyLun 11 Juin - 19:23

Ses mains venaient m'arracher un rictus amusé. J'étais plutôt du genre chatouilleuse et il ne m'en fallait pas beaucoup pour me mettre à me tordre dans tous les sens. Là, je ne le faisais pas, mais instinctivement l'une de mes mains venait chasser celle de Tommi. « Laisse ma graisse tranquille. » Mes lèvres portaient encore ce sourire amusé dont j'étais la seule à avoir le secret. Je n'avais pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que déjà le jeune homme venait m'offrir un tout nouveau baiser. Sa main retrouvait le bas de mon dos et il m'attirait vers lui d'un geste sûr. Avec tendresse, je décollais mes lèvres des siennes pour venir les laisser glisser dans son cou, déposant une multitude de petits baisers ici et là. Tout doucement, mes doigts glisser sur son torse, ses côtes avant même qu'ils ne s'arrêtent sur ses hanches, à la limite de l’indécence. Mes lèvres quittaient sa nuque pour venir tout près de son oreille. « Et là tu fais quoi ? » En même temps, je laissais mes doigts glisser, tout doucement, le long de l'une de ses cuisses. Je l'observais, un air innocent, enfantin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyMar 12 Juin - 8:43

Cassiopee s'amusait à attiser mon désir, comment est ce que j'aurais pu résister? Je souleva la jeune femme puis la mit assise dans un coin du jacuzzi. Je me rapprocha d'elle et l'encercla de mes bras. Cette fois ça y est, j'suis dingue de toi, alors je te laisserai plus partir! J'acquiessa un charmant sourire avant d'enfouir mon visage dans son cou. Je frémissais, c'était compliqué de rester impassible face à la demoiselle. Ses mains se baladaient sur mon corps, malgré l'eau bouillante, je crois que j'avais la chair de poule. Je posa chacune de mes mains sur ses hanches et lui déposa un baiser timide sur les lèvres. Quand j'ose enfin passer l'une des mes mains à travers l'arrière de son soutient gorge, mon souffle se fit plus court, une certaine timidité se faisait ressentir. J'avais peur que soudainement elle me repousse. À l'aide de deux doigts, je dégrafa son sous-vêtement tout en lui offrant un énième baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyMar 12 Juin - 9:55

« Parce que tu crois vraiment que je compte m'enfuir là ? » J'étais tellement bien dans ses bras que j'aurais pu tout donner pour rester là des heures et des heures avec lui. Mes mains s'aventuraient sur son corps en même temps que les siennes venaient prendre place sur mes hanches. Un nouveau baiser des plus timides faisait son apparition. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'étais presque certaine qu'il pouvait sentir mon coeur cogner contre ma poitrine. L'une de ses mains vagabondait dans mon dos avant que ses doigts ne viennent dégrafer mon soutien-gorge. J'en étais presque timide tout d'un coup. Tellement timide, que mon regard se perdait sur la porte quelques instants avant qu'il ne vienne m'offrir un nouveau baiser. Instinctivement, mes mains venaient trouver leur place dans sa nuque, mes doigts effleuraient tendrement sa peau. Mais pourquoi, à ce moment, précis, je met à penser ? Je ne devrais pas. Je devrais plutôt me laisser aller, m'abandonner à lui, mais ... bon sang si mon père voit ça, il va me tuer. Remarquez je n'en étais plus à un scandale près maintenant. Un mouvement plus tard, mon sous-vêtement venait s'échouer sur le bord du bassin et mes mains, de plus en plus timides, cherchaient les siennes, un petit peu comme si j'étais perdue, comme si je ne savais plus quoi faire à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyMar 12 Juin - 12:40

La jeune femme était complètement collée à moi. J'était si heureux. Ma tête était perdue dans sa nuque, je ne pensais plus à rien. Elle avait un pouvoir magique, ce n'était pas possible autrement, elle arrivait à m'emporter encore plus loin que les nuages. Mais quand mes lèvres se détacherent de son cou, je du troublée. Ses yeux avaient tout d'un coup l'air complètement perdu. Ses doigts me frôlaient timidement. Elle avait changé d'un seul coup son attitude et je ne savais pas trop quoi en penser. Je bafouillais, je n'aurais sûrement pas du aller aussi loin avec elle, après tout ce n'était peut être pas ce qu'elle voulait, il y avait de forte chance. Je me redressa un peu, lui remit son vêtement dans les mains et me dégagea d'elle. Heu... J'suis désolé, j'aurais pas du. Excuse moi. On ferait peut être mieux d'aller se coucher! À m'attendre, on aurait vraiment dit un gamin qui essayait d'avouer à sa mère qu'il avait fait une grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyMar 12 Juin - 14:56

« Tommi, je ... » Mais quelle idiote. En jouant à la nana aguicheuse un instant, puis prude la minute d'après j'avais réussi à le déstabiliser, peut-être même à le faire douter de lui, de l'attention que je lui portais. Après tout ce n'était pas ma faute si je ne m'attendais pas à aller bien plus loin, que de simples baisers, avec lui ce soir. Pourtant c'était bien les imprévues qui mettaient un peu de piment dans la vie d'un couple non ? Enfin, remarquez je ne savais même pas où j'en était avec lui. Je ne savais pas exactement ce qu'il ressentait vraiment pour moi même s'il n'arrêtait pas de me répéter que je le rendait fou. Mes devants devant ma poitrine, l'une d'elle tenant le bout de tissus qu'il venait de me tendre, je venais déposer un baiser furtif et timide sur l'une de ses joues. « Excuse moi, c'est l'effet de la surprise. Je ne pensais pas que ... enfin tu vois quoi. » L'un de mes mains s’échappait de devant ma poitrine pour venir se glisser dans l'une des siennes. Du bout des doigts, je caressais sa peau « Reste encore un petit peu avec moi. » Un fin sourire timide venait s'installer sur mes lèvres. Prise d'un élan de folie, je venais me blottir contre lui, fermant les yeux pour profiter au maximum du moment présent, pour lui montrer que je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyMar 12 Juin - 15:45

Je ne savais plus vraiment ou me mettre. Les yeux dans le vague et le visage impassible devant les explications de la jeune femme. Je ne comprenais guère ses réactions. Je ne savais pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait... Je secoua la tête de gauche à droite en soupirant et malgré les baisers et les incitations de Cassiopée pour que je reste avec elle, je sortis du jacuzzi et, après m'être essuyé avec une serviette qui traînait sur une chaise, je remis mes vêtements. Je me retourna vers la jeune femme en haussant les épaules. Non, je crois vraiment qu'on devrait aller dormir maintenant... J'avais tout juste l'impression de me faire marcher dessus et je détestais cette impression. Je commençais à m'accrocher un peu trop à elle et me faire repousser si soudainement m'avait quelque peu refroidis.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 EmptyMar 12 Juin - 16:24

Impuissante, je l'observais sortir du bassin d'eau chaude pour se sécher et enfiler les habits qu'il portait quelques minutes plus tôt. Non, je ne pensais pas vraiment à ce genre de retrouvailles. Non, je ne pensais pas vraiment me faire pardonner en le vexant, en le mettant mal à l'aise. Je n'osais plus bouger. Je n'osais plus parler. C'était tout juste si j'osais respirer. Je ramenais mes jambes vers ma poitrine avant de les encercler de mes bras, comme pour me protéger d'une force invisible qui m'oppressait. « Bonne nuit alors. » Je lui adressais une bref sourire avant de tourner la tête dans le sens contraire, laissant mon regard se posait sur le mur. Ma gorge se serrait et une petite moue s'installait sur mon visage, un peu peu comme si je cherchais à retenir quelque chose. Des sentiments ? Des sensations ? Aucune idée. Instinctivement, je tournais la tête, le regardant un court instant. Non. Non. Non. Mais sérieusement, il m'arrivait quoi là ? Bien vite, mon regard se posait une nouvelle fois sur le mur opposé alors qu'une petite larme se mettait à couler sur l'une de mes joues. Maudit jeu. Maudit Taziah. Maudite aventure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty
MessageSujet: Re: « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 12.06 à 03h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Maybe I Had Said Something That Was Wrong » ✝ 24.05 à 05h21
» Oh i was wrong ๑ 18.06 | 15h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-