Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HELP ✈ questions, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyLun 16 Avr - 8:57

besoin d'aide ?
Il y a une chose que tout le monde a déjà expérimenté et cette chose, c'est d'arriver sur un forum totalement inconnu et de n'avoir aucun repère. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple. Il faut se faire à l'organisation du forum et il faut savoir se repérer pour savoir où se trouve le contenu désiré. Et parfois, rien à faire, on ne trouve pas, on se pose des questions. Eh bien, ne restez pas sans réponse. D'accord, on pourrait croire à une espèce de pub bidon qu'on voit à la télévision, là. Mais c'est pourtant la vérité. Si jamais vous avez des questions ou bien même un quelconque problème (comme pour l'activation par exemple), n'hésitez pas à créer un nouveau sujet dans cette même partie invités pour nous exposer la chose. Le staff de Part of me se fera alors un plaisir de vous venir en aide en apportant quelques réponses à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas



Macaron.
Invité

HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyMer 18 Avr - 11:27

Bonjour HELP ✈ questions, problèmes 2829010660

Je viens de tomber sur votre forum et j'aime beaucoup le contexte, j'ai très envie de vous rejoindre mais avant j'aurai une ou deux petites questions. J'ai vu que dans le bottin, il n'y avait que le staff or j'ai vu qu'il y avait déjà 29 membres, je me demandais donc si Ashley Benson, Sasha Pieterse ou encore Selena Gomez étaient libre ? Ensuite, je n'ai compris le fonctionnement de la fiche, on rempli une fiche de présentation quelques part ou c'est la fiche de casting qui sert de fiche de présentation ? D'ailleurs, on doit envoyer cette fiche à Taziah si on souhaite être candidat, c'est ça ?

Et en petit plus, j'hésite sur différents prénoms (que je croyais américain mais d'après mon ami google c'est australien XD) soit Caitlyn, Hayley, Jade, Taylor ou Zoe ?

Je suis désolé de poser pleins de question mais je préfère être sur d'avoir compris avant de tenter l'aventure Smile En tout cas, c'est une bonne idée et vous avez l'air d'être bien organisés Smile

Merci d'avance HELP ✈ questions, problèmes 120275
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyMer 18 Avr - 11:31

Bonjour I love you
On est ravi que le contexte te plaise déjà et que tu songes à t'inscrire HELP ✈ questions, problèmes 388342071

Alors concernant les avatars toutes les personnes que tu as citées sont libres. En fait le bottin ne sera complété qu'une fois la période de casting terminée. Pendant deux semaines vous avez la possibilité d'envoyer votre fiche de casting à Taziah. Une fois la période terminée, nous choisissons les vingt-huit candidatures qui nous ont le plus plu afin de participer à l'aventure. Ceux qui n'ont pas été sélectionnés, deviennent des spectateurs qui auront cependant un rôle important à jouer dans le forum.

Concernant les prénoms personnellement j'aime beaucoup Jade et Taylor HELP ✈ questions, problèmes 1719561308

J'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Taylor.
Taylor.

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 56
Age : 31
Emploi : Barman en boite de nuit
Humeur : Crazy

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly ♣ Swainsona
✈ RELATIONS:
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyMer 18 Avr - 11:40

Je suis fan de l'idée, alors me voilà .. Merci beaucoup pour tes réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyMer 18 Avr - 11:41

Super alors HELP ✈ questions, problèmes 388342071
Bienvenue dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org



L.
Invité

HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyVen 20 Avr - 8:50

Bonjour Bonjour HELP ✈ questions, problèmes 388342071
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, le contexte du forum est HELP ✈ questions, problèmes 3209671710
J'aimerais bien prendre Pippa Middleton ou Mini Anden, vue récemment sur un forum, pour faire dans l'originalité mais j'ai vu que vous manquiez d'hommes également, du coup je ne sais pas trop quoi faire HELP ✈ questions, problèmes 2584031210
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyVen 20 Avr - 8:52

Bonjour I love you
Merci beaucoup tout d'abord HELP ✈ questions, problèmes 388342071
C'est vrai que nous manquons d'hommes, et qu'ils seraient à prendre en priorité mais si tu as prévu de jouer une femme et que tu as déjà un avatar en tête, fais comme tu le sens, il n'y aucune obligation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Skye
Skye

Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 8
Emploi : wedding planner.
Humeur : pipelette.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyVen 20 Avr - 9:55

Merci HELP ✈ questions, problèmes 388342071
ça m'embête un peu mais bon.. Me voilà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyVen 20 Avr - 10:04

T'inquiète pas aucun problème HELP ✈ questions, problèmes 388342071
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org



Black.P
Invité

HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyDim 22 Avr - 14:18

Bonjour. HELP ✈ questions, problèmes 941308610 Je voulais tout d'abord vous dire que ce forum est vraiment magnifique, c'est vraiment une perle, bravo ! HELP ✈ questions, problèmes 2584031210 Enfin voilà, ça fais quelques jours que je parcours le forum en tant qu'invité et j'aimerais vraiment beaucoup m'inscrire, mais j'ai un petit problème. Le problème c'est que je suis déjà candidate en ce moment sur un forum de télé-réalité, du coup j'hésite beaucoup car je ne sais pas si je pourrais faire les deux en même temps. HELP ✈ questions, problèmes 2692527104 Donc voilà, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la chose. Je m'inscris, ou je ne m'inscris pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Asling Wellington
Asling Wellington

Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 1616
Age : 42
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : PRESENTATEUR

PART OF ME
✈ CAGNOTTE:
✈ PARTENAIRE/EQUIPE:
✈ RELATIONS:
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyDim 22 Avr - 14:21

Bonjour I love you
Déjà merci beaucoup ça nous fait vraiment plaisir I love you HELP ✈ questions, problèmes 388342071 HELP ✈ questions, problèmes 1719561308
Je réponds juste pour répondre mais Sandy (Charlize) était candidate sur deux forums télé-réalité si je me trompe pas donc je pense qu'elle saura te répondre mieux que moi I love you Mais je tenais quand même à répondre HELP ✈ questions, problèmes 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://partofme.forumgratuit.org


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyDim 22 Avr - 14:27

Bonjour. I love you Déjà, merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de voir que le forum plait. HELP ✈ questions, problèmes 388342071 Ensuite, je pense que c'est vraiment à toi de voir comment tu pourras gérer ton temps, la vitesse à laquelle tu écris, tes disponibilités, etc. En ce qui me concerne, j'ai déjà été candidate sur deux forums télé-réalité en même temps (donc j'avais en général une dizaine de sujets par semaine, je suis même montée jusqu'à quatorze, je crois. Arrow) et je pense avoir assez géré donc c'est totalement possible mais encore une fois, c'est vraiment à toi de voir. Bien sûr, je ne pourrais que t'encourager à t'inscrire - bah ouais, forcément HELP ✈ questions, problèmes 13909970 - mais je ne peux pas savoir comment tu géreras puisque je suppose qu'on gère tous d'une manière différente. Donc tout dépend de savoir si tu t'en sens capable et tout, mais quoi qu'il en soit, on sera ravis de t'avoir sur le forum. I love you

edit. grillée par Elodie, mais c'est pas nouveau que je suis lente. HELP ✈ questions, problèmes 13909970
Revenir en haut Aller en bas



Black.P
Invité

HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyLun 23 Avr - 18:36

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides HELP ✈ questions, problèmes 708492393 J'ai beaucoup hésité mais finalement je pense que je vais m'inscrire, mais c'est bien parce que votre forum est sublime, ein HELP ✈ questions, problèmes 13909970 Bref, j'hésite pas mal entre deux avatars : Kristen Steart ou Naya Rivera, si les deux sont libres ? HELP ✈ questions, problèmes 2584031210 J'aime beaucoup les deux HELP ✈ questions, problèmes 1719561308
Revenir en haut Aller en bas



Black.P
Invité

HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyLun 23 Avr - 18:38

* Stewart pardon je ne peux pas éditer mon messages HELP ✈ questions, problèmes 13909970
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes EmptyLun 23 Avr - 18:42

Comme je l'ai déjà dit, on sera vraiment ravis de t'avoir parmi nous. HELP ✈ questions, problèmes 1719561308 Et si je ne me trompe pas, je crois que personne n'a pris Stewart ou Rivera. Bien que nous recherchons activement des hommes. HELP ✈ questions, problèmes 248604097 D'accord, j'arrête avec ma pub. huhu HELP ✈ questions, problèmes 13909970
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

HELP ✈ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: HELP ✈ questions, problèmes HELP ✈ questions, problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas

HELP ✈ questions, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HELP ✈ questions, problèmes
» Après les questions, la stratégie | 17/06/12 à 17h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les coulisses ::  le bureau des plaintes ::  partie invités-