-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Play with me 28/05 16h - Cassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyLun 28 Mai - 16:39


PLAY WITH ME

Feat Elijah & Cassiopée

Putain je m’emmerde aujourd'hui, je me tourne et me retourne sous ma couette, pourtant, il doit déjà être 15h passées, mais faute d'activités passionnantes je me retrouve dans mon lit. Puis soudainement une idée de génie germe dans mon esprit, je me lève rapidement et me précipite au salon où je trouve Cass'. Sans même lui demander sa permission, je l'embarque avec moi « Allez viens on va s'amuser ! » je sais qu'il y a mieux comme explications, mais bon je suis sûr qu'elle comprendra. On arrive très rapidement à la salle de jeux où je lui explique finalement « Ah eu oui ça te dit une partie de ping-pong spéciale ? » tout cela en me grattant l'arrière du crâne, je réalise qu'elle n'avait peut-être pas envie de me suivre et en plus je l'ai interrompu dans sa conversation pour l'emmener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyLun 28 Mai - 17:40

Non, mais c'est quoi le problème des mecs dans cette baraque ? Après Sly hier, voilà que maintenant c'est Elijah qui vient s'emparer de la néo-zélandaise alors qu'elle est en train de discuter tranquillement sans rien demander à personne. « Lâche moi où je crie. » Elle le menace. Peut-être que sous le chantage il va lui donner des explications. Elle ne lui en laisse pas le temps. « AU VIOOOOOOOOOL. » Cassiopée se met à hurler. Sa voix résonne dans les couloirs de la villa. Notre danseur ne la lâche pas pour autant. Elle gigote dans tous les sens. On va s'amuser. Il est bien mignon le type, mais la demoiselle est curieuse comme la peste et elle aimerait bien avoir quelques précisions sur le jeu qu'il compte lui faire faire. Il l’entraîne jusqu'à la salle de jeu. Tiens, c'est la première fois qu'elle met les pieds ici. Elle observe la pièce. Une partie de ping-pong spéciale ? Euh ... Elle fronce les sourcils tout en croisant les bras sous sa poitrine. Un petit air sérieux s'installe sur la bouille angélique de la belle. « Explique toi plus longuement homme. » Elle est partante, mais ne compte pas se faire avoir. Elle veux gagner donc autant connaitre les règles hein.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyMar 29 Mai - 19:38

Après une ribambelle de plaintes et d'accusations de viol, la jolie brune se décide enfin à me poser la question que j'attendais tant. Un sourire machiavélique se dessine sur mes lèvres, enfin je dis machiavélique mais le mot est vraiment faible, j'étouffe même un rire digne de l'enfant caché de Cruella d'Enfer et du Capitaine Crochet en plus... -bref, je m'égare- je me racle bruyamment la gorge histoire de lui faire oublier ce moment d'égarement « Ah hum oui, je propose qu'a chaque point marqué, celui qui marque donne un gage à l'autre. » je ponctue ma tirade de mon sourire le plus diabolique qui refait donc son apparition. Désolé c'est vraiment plus fort que moi à chaque fois que je m'imagine tout ce que je pourrais lui faire subir... ça y est ça me reprend je ris franchement cette fois-ci et j'ai même l'impression d'entrer le tonnerre qui gronde et les chiens qui aboient en arrière-plan sonore, merde elle doit vraiment me prendre pour un fou maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyMar 29 Mai - 20:05

Un gage pour le perdant à chaque point marqué ? Un sourire narquois s'installe alors sur les lèvres de la demoiselle. « Tu vas mordre la poussière mon mignon. » Elle tourne les talons. Un rire se fait entendre. WOW, mais c'est qu'elle se trouve en compagnie du diable en personne là. Il fait presque peur. La jeune femme attrape une raquette. Elle semble confiante. Peut-être même un petit peu trop. Elle commence déjà à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui faire faire. Hmm ... La gamine ne voit bien traverser la villa sur le dos du garçon, telle une princesse sur son cheval blanc ou encore, pourquoi pas, un petit massage aux huiles essentielles. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment des gages, mais c'était tout comme. Une petite balle en plastique dans la main, elle tournait sur elle même pour faire face à son camarade. « Quand tu veux mon chou. » Son sourire le plus provocateur sur les lèvres, elle scrute son coéquipier. Ses yeux bleus le fixe d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyMar 29 Mai - 20:52

La demoiselle semble confiante, je ne peux que sourire de plus belle en constatant cela, la pauvre ne sait vraiment vraiment vraiment vraiment pas ce qui lui pend au nez, mais je ne préfère rien lui dire pour le moment, elle comprendra bien assez tôt -MOUAHAHAHAH- calme, Elijah, calme. « Let's party begin baby ! » je me saisis de ma raquette, fais mon service et BIM je marque le point: ce service-là marche à chaque fois en prenant mon adversaire par surprise -MOUAHAHAHAHA- calme Elijah, calme. Je souris fièrement, je suis sûr qu'il ne s'y attendait pas je prépare déjà son gage, car je suis certain qu'elle ne se laissera pas avoir une deuxième fois aussi facilement. « Je veux que tu portes une robe de mariée.... lors du prime vendredi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyMer 30 Mai - 10:03

Euh ... le champion de rumba est aussi champion de ping-pong non ? Non, parce qu'il vient de faire un service de la mort et Cassiopée n'a même pas eu le temps de voir la petite balle en plastique arriver sur elle. Bon. Premier gage. Pardon ? Une robe de mariée lors du prime ? Non, mais n'importe quoi. « Mais oui bien évidemment et pendant qu'on y est je te fais une demande en mariage non ? » lâchait-elle sèchement tout en esquissant un sourire narquois. Comme si elle est du genre à se balader avec des robes de mariée dans sa valise tsei. Elle attrape la balle et sert normalement. Un échange. Deux échanges.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyJeu 31 Mai - 18:18

Je joue et répond à ses envois de balle sans vraiment y mettre de coeur et j'espère que ça se voit: non mais pour qui elle se prend à refuser mon gage ? Je ne lui ai même pas répondu d'ailleurs et je vais même la laisser marquer, mais qu'elle n'espère même pas que j'accepterai son gage tant qu'elle n'en aura pas fait de même avec celui que je lui ai précédemment donné et je le lui dit clairement cette fois-ci « Ne gaspille pas ta salive, je n'accepterai pas ton gage et tu sais très bien pourquoi ! » je me permets même de sourire un peu en coin, car je sais qu'elle ne tiendra pas et qu'elle acceptera.... je le pense du moins.... enfin je l'espère. Oh puis je vais continuer à bouder jusqu'à ce qu'elle accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyJeu 31 Mai - 18:25

Bingo. Un point pour la belle. Mine de rien, elle ne peux s'empêcher de soupçonner Elijah de l'avoir laissé gagner. Enfin bref. Un sourire narquois se dessine sur les lèvres de la demoiselle. « J'accepte de porter une robe de mariée lors du prime si tu joues mon époux durant cette même soirée. » Hors de question qu'elle soit la seule à passer pour une mongolienne de première. Avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Cassiopée reprend la balle pour la lancer à son camarade. « A toi de servir. » Prête ? Ouai. Elle ne voulait pas perdre une fois de plus. Elle donnait l'impression de jouer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyVen 1 Juin - 16:57

Je me permets cette fois-ci de sourire: j'ai gagné ou presque du moins, ça le fait beaucoup moins parcontre que je doive me déguiser aussi en marié, m'enfin bon j'ai gagné donc c'est déjà ça « Hmmm mouais, j'accepte dans ce cas. » elle maligne quand même la petite, elle a tout prévu pour ne pas être la seule à paraître ridicule, sauf qu'en y réfléchissant bien, une tenue de marié peut facilement passer inaperçue alors que pour une robe de mariée.... Mais je préfère garder ce détail pour moi. Ah merde, j'oubliais presque que c'est à moi de servir ! Je me saisis donc de la petite balle et engage le service pour la seconde fois, un sourire démoniaque aux lèvres, je commence même à chanter la traditionnelle chanson des mariages sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis EmptyVen 1 Juin - 17:09

Se radiner en robe de mariée au prime ? Moyen, mais bon elle ne pouvait plus reculer maintenant qu'il venait d’accepter de se pavaner en costume pour le reste de cette même soirée. Cassiopée ne savait pas vraiment comment elle allait faire pour se procurer la garde robe qu'il fallait pour faire plaisir à son coéquipier. Au pire, elle ferait du charme à Taziah dans le confessionnal. Bref. Il prends la balle et fait un service une nouvelle fois. « Hééééééééé. » La gamine râle, comme toujours. « T'as pas le droit c'est presque le même service foireux que tout à l'heure tsei. » Qu'elle mauvaise perdante. Elle pose d'un geste la sec la raquette sur la table avant de partir bouder dans un coin. Le prendre dans par les sentiments pour ne pas avoir d'autre gage ? C'est l'objectif de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Play with me 28/05 16h - Cassis Empty
MessageSujet: Re: Play with me 28/05 16h - Cassis Play with me 28/05 16h - Cassis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Play with me 28/05 16h - Cassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Play ► pv Sly 22.05 15h41
» would you blow me off and play me like everybody else
» You play like ? | 08/05/2012 à 14h00
» let's play a game. ৩ 04/06/12 à 14h00.
» time to play a game (14/05/2012 à 16h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-