Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

would you blow me off and play me like everybody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
would you blow me off and play me like everybody else Empty
MessageSujet: would you blow me off and play me like everybody else would you blow me off and play me like everybody else EmptyDim 13 Mai - 11:49

QUINCY, le quinze mai à dix-sept heures.


D'avoir cette forêt à proximité de la villa était sans doute la chose que j'appréciais le plus dans la villa. Je crois que vivre dans une grande ville m'avait fait apprécier d'autant plus la nature parce que qu'on se le dise je n'étais pas non plus un amoureux de la nature comme on peut en voir. Mais en cette chaude après-midi j'avais décidé de me promener dans la forêt où il faisait généralement plus doux. Je m'y étais déjà rendu de nombreuses fois depuis le début de l'aventure et la semaine dernière j'avais remarqué la présence d'une rivière. Et aujourd'hui je voulais la retrouver parce que j'avais toujours apprécié le son de l'eau qui coulait. Après avoir marché une bonne dizaine de minutes je l'avais enfin retrouvé. J'avais encore du mal à croire que nous avions à disposition un cadre si idyllique. Une fois arrivé près de la rivière je m'assis par terre, prenant soin de ne pas être trop près afin de ne pas être mouillé. J'aurais très bien pu rester des heures assis ici tant tout cela m'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas

would you blow me off and play me like everybody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Play ► pv Sly 22.05 15h41
» Play with me 28/05 16h - Cassis
» You play like ? | 08/05/2012 à 14h00
» let's play a game. ৩ 04/06/12 à 14h00.
» time to play a game (14/05/2012 à 16h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-