Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h Empty
MessageSujet: if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h EmptyDim 27 Mai - 23:10

Alex and Nora,
anyway you want that's the way you need.


C'est vers dix heures que j'ouvris les yeux, dans un bref sursaut, ma nuit ayant été agitée, en effet, depuis quelques jours, depuis le départ de Gabe et la descente aux enfers de l'équipe, je ne dormais plus tranquille, je risquais d'être nominée et je le savais, cette semaine, je risquais ma place, même si ma voix comptait double aux nominations, remplaçant donc celle de Gabe qui nous avait quitté, ça ne changerait rien puisque nous avions décidé de nominer Elijah et Alexis, un vote d'équipe encore une fois, peut-être l'une des dernières fois. Quoi qu'il en soit, je me levai et allée directement me débarrasser de ces mauvaises pensées sous une bonne douche chaude, afin de me mettre de bonne humeur ou du moins, d'humeur acceptable. C'est une fois habillée, coiffée, la brosse à dent dans la bouche que je vis arriver Alexis dans la salle de bain et de toute évidence, elle venait de se réveiller. « Salut Alex ! Bien dormi ? » je la saluai d'un petit signe de la main, parlant doucement et d'une voix étrange, puisque la brosse à dent dans la bouche, ça n'était pas simple. Je me rinçai la bouche et ajoutai avec un petit rire, « Toujours les deux premières sur le pont ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h Empty
MessageSujet: Re: if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h EmptyMar 29 Mai - 16:35

Encore à moitié endormie, Alexis entendit un bruit dans la chambre Waratah qui la tira des bras de Morphée. Qui cela pouvait-il bien être ? Et quelle heure était-il ? Elle n'en avait aucune idée. Depuis qu'elle était dans cette villa, la belle avait perdu la notion du temps. Seules les activités de chaque journée pouvaient l'aider à se souvenir quel jour de la semaine il pouvait bien être. Aujourd'hui, c'était mardi, puisqu'il y aurait les résultats des nominations le soir-même. Mais pas besoin de penser à cela dès le matin, surtout que la brune pouvait se retrouver nominée. De toute façon, elle était confiante, si son nom sortait ce soir, elle n'en aurait rien à faire. Ouvrant finalement les yeux, la belle balaya la pièce de ses prunelles brunes avant de constater que le lit de Nora était vide. Ah, ce devait être elle qui avait fait tant de bruit quelques minutes auparavant. Ne pouvant de toute façon plus dormir, Alex se leva et se dirigea vers la salle de bain, aka son rituel du matin. Là, elle trouva Nora, fraîchement douchée, habillée et coiffée. Cette dernière la salua, la brosse à dent en bouche, lui demandant si elle avait bien dormi. La brune rit légèrement au son de la voix de Nora étouffée par le dentifrice. « Hey Blondie, plutôt bien, et toi ? » Et oui, l'Australienne avait l'habitude d'appeler toute blonde, Blondie. Et Nora n'était pas une exception. « Les meilleures se lèvent toujours les premières ! »
Revenir en haut Aller en bas

if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm walking on sunshine ▬ alexis&gabe (07.06 - 10h)
» That's what all the friends I do not like as much as you say ◇ Alexis, (15:23) 29/05
» “Your friends will find out, now or later. Just be yourself, don't be a faker” √ 28.05.12 ; 05H30
» REVELATION, ALEXIS & MARILOU
» another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-