Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am Empty
MessageSujet: another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am EmptyDim 6 Mai - 21:02

Citation :


❝ HARD IN THE MORNING ❞

Troisième matin de part of me, troisième réveil à la villa. Visiblement, tout le monde semble avoir fait la fête très tard car je me surprend à être la seule réveillée dans la chambre. Je me glissai alors vers la cuisine, sur la pointe des pieds où je découvris pour la troisième fois, une table remplie de bonne choses apportées par la production. Je préparai alors un peu de café, puis profitai du silence et du fait d'être seule pour me réveiller en douceur et penser à tout ça. Je me servais une tasse de café quand j'entendis des pas derrière moi. Déjà ? Puis quand je vis son visage, cela ne m'étonna pas puisqu'elle s'était couchée juste après moi hier soir, vers deux heures. « Salut toi ! Bien dormi ? » Elle et moi avions bien la tête du réveil et c'était assez comique. « J'ai fait du café, je crois qu'il est corsé mais y a rien de mieux pour te réveiller. » dis-je en souriant. Habituellement, je n'étais pas d'une très bonne humeur le matin au réveil mais j'avais eu assez de temps pour pouvoir émerger correctement. Je pris alors une gorgée de café, à mes dépens. « Bon sang ! Je retire ce que j'ai dit, ce café est pire que corsé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am Empty
MessageSujet: Re: another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am EmptyLun 7 Mai - 19:31

Quelle bande de dormeurs dans ce jeu. Ne leur avait-on jamais appris que le monde appartenait aux gens qui se levaient tôt ? Visiblement, non. Et d'un côté, tant mieux, car cela permettait à Alexis d'avoir une longueur d'avance sur certains gros dormeurs. Et oui, car pendant qu'ils profitaient des bras de Morphée, la belle enquêtait. Elle visitait le tour du propriétaire, observait les autres candidats, faisait ses petites recherches... Une véritable joueuse déjà à l'action. Déambulant dans les couloirs, la jeune femme entendit des bruits de pas plutôt discrets et décida de les suivre. Qui sait, ils pouvaient peut-être la mener à une découverte extraordinaire ? Elle ne rêvait pas trop non plus. Du bruit venant de la cuisine, Alexis décida d'y entrer et tomba sur Nora qui la salua. « Hey ! Plutôt bien, les lits ici sont tellement confortables ! Et toi ? » En tout cas, elle avait l'air. Encore en pyjama, Alex était à peine plus réveillée que Nora, même si elle s'était apparemment levée un peu avant la demoiselle. Mais il n'était pas encore midi, elle avait donc une excuse. D'ailleurs, elle ferait mieux de filer dans la salle de bain, mais... rester avec Nora était plus intéressant. « Ah, je ne demande que ça ! Peut-être que mes cernes disparaîtront comme par magie, qui sait. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. La brunette attendit que son interlocutrice goûte le café pour se faire un idée d'à quel point pouvait-il être corsé, et apparemment... il l'était, c'était certain. Un rire cristallin s'échappa de la bouche d'Alexis devant la mine de Nora. « Ça va, tu veux un peu d'eau ? » Même si cette situation la faisait rire, elle n'était pas sans cœur et ne voulait aucun mal à Nora.
Revenir en haut Aller en bas

another lonely day (alexis) ~ 07/05 at 11am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALEXIS ๑ i want it all, and i want it now.
» That's what all the friends I do not like as much as you say ◇ Alexis, (15:23) 29/05
» REVELATION, ALEXIS & MARILOU
» if i could find a way to see this straight, i'd run away (alexis) ~ 29/05 vers 10h
» I'm walking on sunshine ▬ alexis&gabe (07.06 - 10h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-