Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22 Empty
MessageSujet: I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22 I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22 EmptyDim 20 Mai - 20:49

Feat. Jayde

Chaque matin, c’était inévitable, il me fallait ma dose de caféine au réveil ; surtout quand je passe une nuit courte, ce qui était le cas. J’ai beaucoup pensé à mon nouveau binôme, à mon fils, à plein de choses. Ainsi, je suis resté couché assez longtemps, éveillé et pensif. Ce n’est qu’aux alentours des neuf heures que je me suis levé avant de me diriger vers la cuisine pour me faire couler un bon café noir. Léger problème : je ne trouvais pas la boîte qui contenait les capsules à insérer dans la machine. J’ai donc fouillé chaque tiroir du haut, mais sans succès. Après cela, je me suis attaqué aux rangements sur bas, accroupis, un genou au sol. Ce n’est qu’en examinant le dernier que j’ai enfin mis la main sur cette foutue boîte. « Ah, je t’ai enfin trouvée. T’es à moi maintenant. » dis-je en me relevant. En me retournant pour accéder au percolateur, je suis tombé nez à nez sur une membre de mon équipe, Jayde. Celle-ci me fixait, et d’après son expression, elle a du croire que je m’adressais à elle. Je ne savais même pas qu’elle était dans la cuisine : je ne l’avais pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22 Empty
MessageSujet: Re: I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22 I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22 EmptyMar 22 Mai - 19:28

Neuf heures et demi. Presque. Qu'est-ce qu'elle foutait, debout, à neuf heures et demi ? C'était une bonne question. Très bonne, même. Oui, parce que d'habitude, la Jayde, on ne la voyait levée qu'après dix heures et demi, hein. A croire qu'elle était tombée de son lit ou quelque chose du genre. Dans tous les cas, elle était encore moins réveillée que d'habitude. Et cette fois-ci, c'était pire qu'un zombie. Carrément ! Elle se faufila rapidement jusque dans la cuisine. Elle avait faim. Arrivant dans la pièce, elle aperçut un membre de son équipe. Chase. Il fouillait quelques placards, et était accroupi. « Ah, je t’ai enfin trouvée. T’es à moi maintenant. » lança t-il, soudainement, en se relevant. Jayde le regarda bizarrement. Tandis que le candidat venait de se retourner vers la blonde. « D'accord, dis moi que tu parlais à la boîte que tu tiens parce que sinon, je vais commencer à avoir peur, là. » lança t-elle, à moitié réveillée. « Bien que parler à une boîte reste une idée très.. étrange. » Puis, finalement, la belle s'installa sur l'un des tabourets trônant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WASH MY WORLD~ ft. jr.
» FUCK THE WORLD~ ft. orlando
» take another walk out of your fake world
» when she was just a girl, she expected the world (27/05-17h)
» If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-