-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

baby you're a firework (tommi) ~ 23/05 at 11pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
baby you're a firework (tommi) ~ 23/05 at 11pm Empty
MessageSujet: baby you're a firework (tommi) ~ 23/05 at 11pm baby you're a firework (tommi) ~ 23/05 at 11pm EmptyDim 20 Mai - 19:13

Citation :


❝ I WANNA BE A HERO ❞

Onze heures du soir, pas du tout fatiguée, même plus surexcitée qu'autre chose, à vrai dire, plus les jours passaient et plus c'était difficile de trouver le sommeil, même pour moi qui n'était pas une grande adepte des soirées jusqu'à deux heures du matin, mais ces derniers temps, c'est mon sommeil qui se rebellait. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas encore testé le jacuzzi, celui-ci étant souvent pris et ce soir, j'avais constaté que personne n'y avait élu domicile, je me jetai alors dans la chambre, me changeai pour un de mes nombreux maillots de bain à bandeau et filai au jacuzzi, espérant très fort que personne n'en avait profité pour me piquer la place, même si techniquement elle ne m'était pas du tout réservée. Ce fût le choc quand j'arrivai devant et que je levai la tête, il y avait déjà quelqu'un mais heureusement, il était seul, je pourrais donc m'incruster, même s'il n'était pas d'accord. C'était Tommi, un candidat à priori sympa. Je posai ma serviette et me plantai devant le jacuzzi, « Avoues que tu m'as espionné et que tu as profité du fait que j'aille me changer pour me devancer ! » je ris et commençai à m'avancer, « Je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
baby you're a firework (tommi) ~ 23/05 at 11pm Empty
MessageSujet: Re: baby you're a firework (tommi) ~ 23/05 at 11pm baby you're a firework (tommi) ~ 23/05 at 11pm EmptyDim 20 Mai - 19:55

Il était onze heure du soir et je tournais vraiment en rond. Tous les candidats étaient éparpillés dans la maison. Ce soir, il n'y avait pas de soirées organisées et donc nous devions chacun nous trouver une occupation. Je me rendis alors dehors, mais il faisait un peu froid. C'était pas possible, nous étions en plein mois de mai et ni le soleil, ni la chaleur n'était au rendez-vous. Je décida de rentrer jusqu'à ce que je me rende compte que le jacuzzi était vide. Youpi! Je n'y avais encore pas mit un pied depuis le début de l'aventure, le moment était venu! Je couru dans toute la maison jusqu'à ma chambre pour enfiler un short de bain et fit le chemin inverse exactement avec le même entrain. Les autres habitants devaient me trouver complétement fou. TANT PIS! Personne n'avait eu la même idée que moi, bonne nouvelle. Je me glissa alors dans l'eau bouillante et me détendit complétement. Cette solitude fut de courte durée puisqu'une voix féminine raisonna derrière moi. Je tourna la tête et je me retrouva face à face avec Noraline. Vu la façon dont elle était vêtue, je compris sans trop de mal que je n'étais en faite pas le seul à avoir eu cette idée pour passer la soirée. Un peu de compagnie ne faisait de mal à personne de toute façon, je retrouverais bien un moment de solitude plus tard. « J'avoue que c'est le genre d'idées qui me viennent souvent à l'esprit mais cette fois, je ne peux pas m'en vanter, ce n'est pas le cas! » Je lui adressa un large sourire avant de lui faire un signe de la tête signifiant un truc du genre : Allé, te fais pas prier, viens! « Biensur ! Comment refuser ?! »
Revenir en haut Aller en bas

baby you're a firework (tommi) ~ 23/05 at 11pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveil matin dix heures, on se réveil comme des fleurs. Margherites dans le macadam ont besoin d'un doliprane ( pv Tommi : 5 mai 10h00)
» TOMMI ҩ Tu connais la blague à 2 balles? PAN-PAN. :D
» Superman, the retourn • Tommi & Taylor • 14.05 à 17h
» rain drops can falling on my head (tommi&gaby - 19.05 - 13h)
» Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ♦ Tommi & Taylor ♦ 9.05 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-