Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16 Empty
MessageSujet: If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16 If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16 EmptyDim 20 Mai - 10:24


-----------------------------------------------------
w/ noraline
-----------------------------------------------------


Que faire quand on ne trouve pas le sommeil, et qu'il n'y a rien à faire ? Alexis n'était pas du genre à faire la fête tous les soirs et donc à se coucher à des heures pas possibles, et apparemment beaucoup de candidats étaient comme elles. Mais il était plus d'une heure du matin, et la belle n'arrivait toujours pas à trouver les bras de Morphée. Où pouvait-elle donc être, celle-là ? Balayant la pièce noire de ses yeux bruns, la jeune femme constata qu'il n'y avait aucune activité. L'Australienne décida donc de se lever, et enfila quelque chose par-dessus ses vêtements de nuit avant de sortir de la chambre. Passant devant une fenêtre, l'étudiante constata que la nuit était bel et bien tombée, laissant les étoiles éclairer le ciel. Normal étant donné l'heure qu'il était, me direz-vous. Mais à la vue de cette merveille, Alex décida comme sur un coup de tête de sortir dans le jardin. Même la nuit, il n'y avait pas à dire, il était magnifique. La brune s'allongea près des fleurs et non loin de la fontaine, contemplant le ciel. La vue était tout simplement merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16 Empty
MessageSujet: Re: If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16 If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16 EmptyMer 23 Mai - 20:55

Citation :


❝ STARSHIPS WERE MEANT TO FLY ❞

Je n'avais jamais été du genre à faire la fête jusqu'à pas d'heures, à me coucher à quatre voir cinq heures du matin et le fait est qu'avant l'aventure je m'étais inquiétée pour rien puisqu'aucun candidat n'était irrespectueux avec ça, dès lors que les premiers candidats allaient se coucher, le calme dans la maison reprenait le pas sur le brouhaha, laissant les personnes dormir tranquillement, même si les murs étaient très bien isolés, c'était déjà ça, tout le monde se respectait au niveau du sommeil. Ce soir-là j'avais été me coucher vers minuit, croyant être fatiguée, mais une fois bien installée dans mon lit, dans cette belle chambre qu'est celle des Waratah, j'avais été incapable de trouver le sommeil, allez savoir pourquoi. C'est donc exaspérée que j'étais sortie de cette chambre, ayant fait un petit coucou aux candidats encore levés, bu une tisane en espérant pouvoir me calmer et aller dormir. Mais apparemment, c'était trop tard. Je décidai alors de sortir et c'est à ce moment que j'aperçus Alexis allongée pile à l'endroit où j'allais, encore une fois, nos esprits se rencontraient. « C'est terrible de ne pas arriver à dormir comme ça ! On a eu la même idée à ce que je vois ! » je lui fis un sourire puis m'allongeai à ses côtés. « Qui penses-tu voir partir demain soir ? » certes le sujet tombait comme un cheveu sur la soupe mais après tout, j'étais curieuse de savoir son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/

If i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? ๑ 24.05 | 01h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WASH MY WORLD~ ft. jr.
» FUCK THE WORLD~ ft. orlando
» take another walk out of your fake world
» I've been all over the world, lookin' for you. 23.05.12 à 09h22
» when she was just a girl, she expected the world (27/05-17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-