-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

starships were meant to fly (lizzie) ~ 21/05 at 12am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
starships were meant to fly (lizzie) ~ 21/05 at 12am Empty
MessageSujet: starships were meant to fly (lizzie) ~ 21/05 at 12am starships were meant to fly (lizzie) ~ 21/05 at 12am EmptySam 19 Mai - 16:31

Citation :


❝ I WANT THE EDGE OF GLORY ❞

Pour une fois j'avais eu une excellente nuit de sommeil, rattrapant les successions d'insomnies ces derniers jours, c'est pourquoi je m'étais levée vers onze heures trente, me dirigeant sous la douche directement pour en ressortir vers midi afin de déjeuner ou petit-déjeuner, je ne savais pas encore. Une fois dans le cellier, je vis tout un tas de chose que je pourrais manger, du chocolat, des céréales.. Mais il y avait aussi des escalopes de dinde que je rêvais de préparer depuis hier. En cherchant ce que j'allais bien pouvoir manger, je m'aperçus que j'étais en train de chanter l'air qui était en train de passer dans toute la villa, à savoir Edge Of Glory de cette chère Lady Gaga. Je n'entendis même pas la porte s'ouvrir, tandis que je me trémoussais devant les étagères, je devais vraiment avoir l'air d'une cinglée, mais pour une fois que je me lâchais un peu. J'entendis un rire derrière moi, je me tournai brusquement. « Ohh je t'avais pas entendue Lizzie ! Tu vas bien ? » j'étais à moitié morte de rire, la honte totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
starships were meant to fly (lizzie) ~ 21/05 at 12am Empty
MessageSujet: Re: starships were meant to fly (lizzie) ~ 21/05 at 12am starships were meant to fly (lizzie) ~ 21/05 at 12am EmptyJeu 24 Mai - 14:12

« HEEEEIN AU SECOURS ! » je fus réveillée en sursaut par une grenade qui m'explosait à la tronche, aux abris.. Ah non, c'était juste Gabriel qui m'avait lancé un coussin dessus. Très amusant Gabe, merci beaucoup. « Tu craaaains, j'étais en train de rêver de Tom Felton ! » dis-je en grognant. Oui bon ben maintenant que j'étais réveillée, autant pas rester plantée là hein. je renvoyai le coussin à Gabe avec un regard noir, j'aime pas qu'on me réveille, et me dirigeai vers la cuisine, baillant comme un vieux chat, la classe à l'état pur. Personne. Ouais, rien dans l'frigo, c'était normal donc, pas de bouffe, pas de gens.. Pff, fallait que j'aille au cellier en trouver moi même alors. Traînant des pieds, je me dirigeai vers le cellier, décidée à bouffer n'importe quoi, au pire osef. J'entendis la voix de Noraline qui chantait Lady Gaga... Oh j'avais rien contre Gaga, mais je trouvais qu'elle faisait de plus en plus n'importe quoi perso, après sa musique ça passait. Je ne put m'empêcher de rire, me faisant ainsi remarquer, bon ben tant pis. « Salut Nora ! T'as l'air d'être de bonne humeur ! » y'en a qui ont de la chance. Je me mis à fouiller dans un placard. Ma vie pour du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/

starships were meant to fly (lizzie) ~ 21/05 at 12am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Outside the day is up and calling; ft Lizzie le 29/05 vers 10h
» PLOUF : Samedi 12 mai : 15h ( PV Lizzie)
» Promenons nous dans les bois. [LEWIS & LIZZIE] (5 mai 14h)
» JE SUIS PAS GROSSE ET JE T'EMMERDE (a) (Lizzie&Beau - le 29 vers 20h)
» he's like cold coffee in the morning. (LIZZIE & BEAU, le 12 vers 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-