Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:31

Franchement pulsion ou non, c'était le pied total. Si ça n'avait tenu que à moi, j'aurais fait durer ce moment, des heures. Nos langues se mêlèrent, ça faisait un moment que j'avais pas ressentis ça. Mes yeux étaient fermés, j'avais juste envie de me concentrer sur ce que je faisais, c'est que lorsque j'ouvris les yeux que nos regard se croisèrent, je me retirai aussitôt, ça n'a pas duré dix minutes pour que je réalise ce que j'étais entrain de faire, j'pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:55

Nos lèvres se touchaient, nos langues se mêlaient. Des milliers de sensations m'emplirent. Des sensations qui n'avaient pas refait surface depuis longtemps. Trop longtemps. Je passais ma main le long de son corps, le découvrant. J'ouvris brusquement les yeux, réalisant les gestes. Mon regard croisa le sien et comme d'un accord commun, on se décollait l'un de l'autre. Tout ce que je savais, c'était que ce que je venais de vivre était... Oh mon Dieu. « Woah. » lâchais-je, à bout de souffle, dans un murmure. Pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:02

Mon front resté collé contre le siens quelque seconde, plus elle lâcha un soupire, je grimâçai légèrement, je me décollais d'elle, et m'éloignai quelque peu. Je sais que cela ne servait à rien, qu'au final un de nous deux aller se rapprocher, mais je n'avais pas envie je soupirais - on fait comme si de rien était hein ? - j'espérais qu'elle pensait exactement la même chose et qu'elle allait répondre affirmativement, sans mentir et surtout sans se vexé, parce qu'en disant ça je savais que je risquais quelque chose. Pareil dans cinq secondes je serais dans ma villa
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 5:15

Bon, j'avais gâché toutes mes chances de devenir son amie, mais au moins, j'avais la certitude qu'il galochait comme personne. Putain, c'est qui qui passe pour la pute de service maintenant ? Bah c'était moi. Super... Du coin de l’œil, je le regardais. Ni lui ni moi n'avaient envie de compliquer les choses. Sauf que je voulais absolument savoir pourquoi il avait faire surgir ce truc en moi. D'habitude, quand j'embrassais, il y avait toujours cette sensation de déjà vu qui régnait. Je pensais que c'était normal, vu l'expérience que j'avais, je croyais avoir tout vu, tout connu. Je mourrais d'envie de recommencer et mes lèvres, qui avaient embrassées les siennes, étaient encore bouillantes. Il me proposa de faire comme si de rien n'était. Ca semblait être la meilleure solution. Je hochais la tête, puis baissais les yeux et pris une profonde inspiration. « Mais... Tu m'avais dis que tu dormirais avec moi, cette semaine... » J'étais prête à oublier ce petit ''incident'' mais je voulais qu'il reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:06

Au moins on est d'accord sur ce point, il ne valait pas mieux compliquer les choses, je l'appréciais et ça aurait été bête de tout gâcher en fait , surtout que bon les couples en général c'est toujours un merdier pas possible des histoires en veux-tu en voilà, bref c'est galère. Pas forcément que ça sera pas pareil avec Mercy m'enfin, ça serait con que je la lâche à cause d'un coup de tête, et là pour le coup elle me parlera plus, malgré tout elle voulait continuer à dormir avec moi cette semaine, j'haussais les épaules - y'a pas de soucis, dormir dans le lit de quelqu'un, ça engage à rien, ça signifie rien tu vois - dis-je d'un ton désinvolte, c'est vrai non ? Enfin j'espère que ma phrase n'était pas trop "brutale"
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:48

Franchement, je ne me voyais pas me lancer dans une histoire d'amour avec un candidat du jeu. Ici, personne ne pouvait être lui-même, dans la mesure où il était enfermé dans une maison sans possibilité d'y sortir avant la fin du jeu, à moins d'en être éliminé. Le pire, c'est que c'était normal et que je n'étais pas la même Mercy que celle que l'on aurait pu croiser à l'extérieur. Sauf que il y a des gens avec lesquels le courant passe tout de suite, avec lesquels on se sent bien dès le début. Cesc n'était pas tout à fait le genre de personne avec lesquelles je m'entourais habituellement mais il était... Spécial. C'était ça qui faisait que je l'appréciais. - y'a pas de soucis, dormir dans le lit de quelqu'un, ça engage à rien, ça signifie rien tu vois - dit-il avec un haussement d'épaule, alors que je lui demandais de rester avec moi. « Bien sûr, je comprends. De toute façon, on est pas là pour trouver l'âme sœur ni pour coucher avec le premier venu. Enfin, moi non en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:34

Elle était pas ici pour trouver l'âme soeur, ni coucher avec le premier venu, au moins sur ce point on été d'accord, je lâchai un ouf de soulagement, j'avais cru pendant un moment qu'elle l'aurait mal prit, mais c'était une fausse alerte, j'hochais la tête en signe d'abrobation - ouais pareil pour moi - fallait savoir que depuis quelques années j'étais malade de l'amour, alergique était le mot juste même ! Je tendis mon poing en sa direction en attendant qu'elle check - Donc il s'est absolument rien passé, d'acc ? -
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:13

J'étais pas du genre à prendre mal les choses, où alors fallait vraiment que je sois sur les nerfs. De toute façon, j'aurais d'autres occasions pour comprendre ce qu'il s'était passé entre lui et moi, même si ça n'avait duré que quelques secondes. Une sorte d'alchimie étrange que je n'avais pas comprise. - ouais pareil pour moi – Ça faisait des années que je n'étais pas tombée amoureuse et ça ne risquait pas d'arriver d'ici peu. J'étais moins naïve et conne que ce que l'on pouvait croire, j'allais pas tomber en pâmoison dès qu'un mec s'approchait un peu trop près de moi. Il me tendit son poing. - Donc il s'est absolument rien passé, d'acc ? – Je ne voyais même pas pourquoi il en parlait encore. J'avançais mon poing à mon tour, et je checkais. « Ouais, t'inquiète, je garderais le secret que t'embrasse comme une chaussette pour moi. » fis-je, en essayant de garder mon sérieux et de ne pas rire à mon propre mensonge.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I am a wild one, tame me now; ft Cesc, le 10/06 vers 23h30
» We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49
» WHERE IS THE WOLF ? ~ ft. cesc
» forever young - vers 15h
» Outside the day is up and calling; ft Lizzie le 29/05 vers 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-