-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 Empty
MessageSujet: We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 EmptySam 12 Mai - 19:14


-----------------------------------------------------
w/ ocyllie
-----------------------------------------------------


Même s'il était en fait dimanche, on pouvait dire qu'une nouvelle semaine pouvait commencer pour Alexis et ses petits camarades de Part of me. Pour le moment, tout allait à merveille, on ne pouvait rêver mieux. La belle était ravie d'être ici, elle s'amusait bien à vrai dire. Il était presque onze heures du soir alors que la brune s'ennuyait ferme, allongée sur son lit. Il était hors de question pour elle de dormir, elle n'était absolument pas fatiguée. Mais voilà, il fallait trouver quoi faire. Et quoi de mieux pour se divertir que de partir à la recherche d'un candidat à qui parler, et même à embêter ? C'est sur cette pensée que la brunette quitta la chambre des Waratah, cherchant une victime. Lorsqu'il entendit du bruit venant du salon, elle n'hésita pas une seule seconde à y aller... mais personne. Pourtant, elle n'avait pas rêvé. Et puis encore du bruit, ça venait du bar. Ah voilà, tout s'expliquait. S'y dirigeant, Alex aperçut la belle blonde répondant au nom d'Ocyllie. « Tu ne vas quand même pas boire toute seule ? Je me propose pour t'accompagner. » dit-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 Empty
MessageSujet: Re: We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 EmptySam 12 Mai - 20:09



Je cherchais le courage de poursuivre cette soirée bien molasse. Ou simplement une occupation. En vain. Les baraques me semblaient vides. Je me demandais où était tout le monde, tous ces fous ? Entrain de dormir ? Sûrement pas, ils ne dorment jamais. Mais peut-être la folie décourageante du dimanche les avait assommée. J’avais d’ailleurs du mal à croire que quand j’arrivais au bar, il était désert. Tant pis, je me noierais dans ma solitude à travers un bon petit verre de scotch. Je me sortais un verre à whisky, et la bouteille qui allait avec et déposais le tout sur la table ronde quand on m’interpella. C’était Alexis, belle brunette avec qui j’avais déjà pu échanger quelques mots. « Tu viens de sauver ma soirée. » Lui lançais-je, enjouée alors que je lui adressais un large sourire. Je sortis un nouveau verre avant de me retourner vers la jeune femme. « Alors, ce soir on boit comme deux trous en manque d’amour ou simplement à ma ‘victoire’ inattendue au prime de vendredi soir ? » lançais-je, espiègle avec une touche d’ironie. Quand j’y pensais, non, je n’avais même pas encore fêter le fait que j’étais toujours là, présente ici même, plutôt que chez moi. Je ne savais pas si c’était le genre de truc à fêter, pourtant j’avais envie de crier à la terre entière que non, mes enfoirés de colocataires n’avaient pas réussi à me foutre dehors. Merci public... « Et sinon qu’est-ce que boit la charmante demoiselle ? » Lui demandais-je, impatiente de me mettre au service de ces attentes dans le rôle de la barmaid. Elle ne manquait pas de choix, les bouteilles qui remplissaient le bar semblaient infinies, moi-même je commençais à regretter mon choix en imaginant les cocktails épicés que j’avais l’occasion de concocter.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 Empty
MessageSujet: Re: We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 EmptyLun 14 Mai - 10:36

La brune ne connaissait que vaguement Ocyllie, mais elle la trouvait plutôt sympathique. En tout cas, assez pour ne pas vouloir la voir partir du jeu. Même si elles n'avaient eu qu'un conversation pour le moment lors de la première soirée, elle sentait que la blonde et elle pourraient bien s'entendre. C'est donc avec plaisir qu'elle tomba sur elle, à la recherche de quelqu'un avec qui s'occuper. Alex remarqua la bouteille de whisky posée sur la table tandis que la candidate lui dit qu'elle venait de sauver sa soirée. « Je viens t'empêcher de faire un coma éthylique. » fit-elle, amusée. La blonde sortir un deuxième verre avant de demander la raison de l'alcool qui n'allait pas tarder à couler dans leurs gorges. « On peut boire aux deux, tiens. On fête d'abord ta victoire, et après on pourra se plaindre de notre manque d'amour... Qu'en dis-tu ? » plaisanta-t-elle. La brune avait beau être seule depuis quelques temps, elle n'était pas venue ici pour déprimer, ou même trouver l'amour. Ce n'était qu'un petit détail dans sa belle et passionnante vie. « Je t'avoue que je suis assez portée sur la vodka, mais si tu as mieux à me proposer, je ne dis pas non. » Certes, ce n'était pas très original comparé à tous les cocktails qu'on pouvait concocter avec toutes ces bouteilles, mais à croire que la jeune femme appréciait parfois la simplicité. Mais bien entendu, elle ne disait jamais non à la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 Empty
MessageSujet: Re: We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 EmptyLun 14 Mai - 21:38


Je ris doucement. Elle était venue me sauver d’un coma éthylique. Quelle âme charitable. Oui, c’était véritablement ma sauveuse, ce soir. Evidement, je ne comptais pas atteindre ce stade là. En général, personne ne souhaite l’attendre. Mais c’est sûr que la tentation des bouteilles n’avait jamais aidé personne à s’arrêter au bon moment, et ainsi, les mauvaises choses arrivaient. Mais peu importe, non n’en étions pas là, ou peut-être pas encore. Ainsi elle me répondait qu’on pourrait fêter ma victoire, puis seulement ensuite nous plaindre de notre manque d’amour. Le plan me convenait. « J'en dis… qu’est-ce qu’on attend ?! » Je lui adressais un bien large sourire, en empoignant deux bouteilles de plus que je déposais sur la table. J’avais soif, très soif. Et ce soir, j’allais me rassasier. Elle me donna alors sous mon invitation sa commande. Vodka. Bon choix. « Je suis encore trop sobre pour laisser parler mon imagination. » lui avouais-je, légèrement rieuse. Je me retournais, à la recherche de la précieuse bouteille. Je la trouvais finalement, l’attrapai, et en servit quelques bons centilitres dans son verre, et j’en fis d’ailleurs de même dans le mien. Je ne lui proposais même pas un jus de fruit avec celui-ci, nous le boirons à la dure, comme les russes. J’attrapai mon verre. « Tchin, petite princesse. » dis-je, enjouée. Petite princesse, oui, parce que je lui trouvais des allures de princesse ; non pas qu’elle était prétentieuse ou même arrogante, non, elle était simplement chic, élégante et c’était à faire remarquer. Nos deux verres se cognèrent et aussitôt, je bus d’une traite mon verre. Je grimaçai légèrement en le reposant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 Empty
MessageSujet: Re: We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We could live for a thousand years ๑ 13.05 | 22h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In this california king bed, we're ten thousand miles apart ~ ft Cesc, 19/05/2012 vers 01h
» who wants to live forever
» maybe we can live like the wild ones (cassy&gaby - 20.05, 1h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-