Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Vite. Une douche. (13/05 - 05h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Vite. Une douche. (13/05 - 05h00)  Empty
MessageSujet: Vite. Une douche. (13/05 - 05h00) Vite. Une douche. (13/05 - 05h00)  EmptyDim 13 Mai - 15:05

▬ ALEXIS & TOMMI ▬
Dimanche 13 mai – 5h


    La nuit avait été drôlement mouvementée. J'ai passé le plus clair de mon temps à me retourner dans tous les sens. Par moment, j'avais beaucoup trop chaud, et quand je me décidais enfin à enlever ma couette, je grelottais. Tout le monde, autour de moi, était deja parti dans les bras de morphée. Je pouvais m'en douter en écoutant la respiration et les certains ronflements qui résonnaient dans la chambre. Comme cela se faisait que le sommeil ne me vienne jamais à ce point? Je fixa mon regard au plafond, jusqu'à ce que je réussis, l'espace de 30 petites secondes, à reposer mon cerveau.
    Ce repos fut de courte durée. Une jeune femme de ma chambre venait de toussoter assez bruyamment pour que mon corps tout entier fasse un petit bond. Je crois que c'était Jayde. Il ne faudra pas que j'oublie à la tuer. J'étais à bout, j'en avais plus que marre de tester toutes les positions possibles et inimaginables dans le seul but de trouver le sommeil. Je décida alors de me lever et de sortir discrétement de la chambre. J'avais des cernes, mes paupières tombaient, mais tant pis. J'essayerais peut être de nouveau à un autre moment de la journée. De toute façon ici, on ne faisais pas grand chose alors j'avais tout le temps de dormir!
    J'étais en calecon quand je gagna la salle de bain. Il n'y avait l'air personne de levé à cette heure dans la maison. Il faut dire aussi que nos soirées étaient souvent interminables et qu'on se couchait à des heures très tardives. Très peu d'entre nous était du matin. Pour être honnete, nous ne vivions pratiquement que la nuit ici. Je me décida à rentrer dans la douche, il fallait que je me passe un peu d'eau froide sur la figure pour esperer ne pas faire peur aux autres candidats avec ma tronche de zombie. En plus, j'étais vraiment de mauvais poil quand je ne dormais pas. Cette journée risquait vraiment de ne pas être de la tarte. Cette réfléxion faite, je cru entendre la porte d'entrée grincer doucement. J'arreta alors tout mouvement pour entendre une suite, des paroles, ou tout signe qui me signifierait qu'il y avait quelqu'un dans la maison, mais rien. Je devais devenir fou, c'était surement la fatigue qui me jouait des tours. Je continua à prendre cette douche froide me perdant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Vite. Une douche. (13/05 - 05h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-