Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Faire connaissance - 14/05 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elijah
Elijah

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1000
Age : 36

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 0 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Cleveland/Sollya
✈ RELATIONS:
Faire connaissance - 14/05 14h30 Empty
MessageSujet: Faire connaissance - 14/05 14h30 Faire connaissance - 14/05 14h30 EmptySam 12 Mai - 16:06

WITH CLEVELAND

Moment de détente en ce début d'après-midi, une fois mon repas terminé, j'ai comme une grande envie d'aller à la salle de jeux, c'est une des rares pièces de la villa que je n'ai pas encore visité. Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu, pas le moins du monde: la salle est spacieuse et les couleurs vives de la décorationse prêtait à une atmosphère festive et amusante. Je m'approche impatiemment d'un flipper et débute une partie, je me concentre tellement dans le jeu que je n'entends pas quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-a-winner-youre-fat.tumblr.com/


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
Faire connaissance - 14/05 14h30 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance - 14/05 14h30 Faire connaissance - 14/05 14h30 EmptyDim 13 Mai - 11:31

Depuis le prime de vendredi soir, je n'avais qu'une idée en tête, découvrir l'entrée de la salle des indices et pouvoir ainsi la visiter. Voilà pourquoi en ce début d'après-midi, alors que la plupart des habitants se prélassaient au bord de la piscine ou visitais la forêt. Moi, je pénétrais dans la salle de jeux, à la recherche de la porte menant à la salle des indices. La pièce était surprenante, un savant mélange de murs noires et de murs psychédéliques, pour faire trancher le tous. La pièce était quasiment vide, il y avait juste un habitant qui jouait au flipper. Son corps parfaitement musclé ainsi que sa silhouette ne m'était pas inconnu. Il s'agissait de mon binôme Elijah, j'aurais pu le parier. Comme pour lui faire une surprise je m'approchais à pas de velours de lui et lui plaça mes mains devant les yeux avant de lui dire de ma voix la plus suave :

C'est qui ?

J'avoue c'était pas top pour entamer une conversation, mais bon ce jour-là, je voulais juste m'amuser. J'attendais donc, retenant mon souffle, la réaction de mon partenaire. En espérant qu'il ne prenne pas trop mal, le fait que je lui ai fait perdre sa partie.
Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - 14/05 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Discussion | 12/05/2012 à 14h30
» Shower and Shampoo this afternoon | 03/06/2012 à 14H30
» everyone thinks that i have it all, but it's so empty living behind these castle walls (29/05-14h30)
» VOTE ✈ faire connaître le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-