Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 Empty
MessageSujet: I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 EmptySam 5 Mai - 16:16

/W NORALINE

    Première grosse nouvelle ce matin, j'ai appris qu'il y avait une bibliothèque dans la villa, j'ai cru halluciner, dans ce genre d'endroit et surtout ce genre d'émission, j'ai jamais vu de bibliothèque, les gens de tv réalité ont plus tendance à être des ignares qui ne savent même pas Canberra est la capitale de l'Australie. Bon je ne suis pas une référence en terme de culture, mais enfin j'me défend, ou presque. Après avoir mangé je décidais donc de voir ou se trouvait cette bibliothèque j'étais intrigué. Après avoir trouvé comme à mon habitude toutes les pièces sauf la bonne je suis enfin tombé sur la bibliothèque, elle était grande, il y avait le choix. Maintenant que j'y suis je vais pas repartir comme ça, les mecs qui me regardent derrière leur écran vont me prendre pour un ignare et j'ai envie de toucher toutes les personnes, de la fille en chaleure qui hurlera mon nom jusqu'au geek qui passe sa vie dans les livres ou les jeux. Enfiiiiin bref, je décidais de prendre un livre après avoir fait mine d'en chercher un bon. Je m'installai sur la table et ouvrit le livre et après quelques pages « Oh booooy ! c'est de la merde ce livre » dis-je avant de rire tout seul comme un con au moins je passerais pour l'autiste qui rigole tout seul, génial
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 EmptyDim 6 Mai - 11:30

Citation :


❝ READING FOR THE BETTER ❞

Deuxième jour dans la villa et après avoir pas mal cherché mon binôme, je m'étais décidée à m'accorder enfin un peu de repos, seule avec quelques bouquins. Effectivement, j'avais découvert la veille que la villa possédait une bibliothèque, à mon grand bonheur d'ailleurs, car tout le monde sait que les livres et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Arrivée dans cette bibliothèque, je me mis à chercher un livre que je pourrais avoir envie de lire, ou encore un de mes livres préférés peut-être. Quoi qu'il en soit, il semble que la production ait pensé à moi très fort car la bibliothèque était très fournie de littérature française, du Balzac, La Fontaine, Rabelais, Zola, Sand, Maupassant.. Bref des classiques que je ne connaissais que trop bien. Mais mon oeil fût attiré par une couverture bleue claire, un livre australien de toute évidence et qui m'avait l'air bien intéressant. Du moins, c'est ce que je pensais mais une fois les vingt premières pages passées, j'avais plus envie de sauter par la fenêtre que de continuer cette horreur. C'est alors que j'entendis un cri de désespoir, à priori, mon livre n'était pas le seul à être une catastrophe ambulante. « Bienvenue au club ! » dis-je en souriant. Puis je me levai pour aller replacer le livre à sa place et voir si j'en trouvais un autre, un peu mieux, le jeune homme se leva à son tour et replaça le livre, juste à côté de celui que je venais de replacer. « Le même auteur, tout s'explique ! au fait, moi c'est Noraline, enfin Nora ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Francesc
Francesc

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 651
Localisation : sidney.
Emploi : gosse de bourge.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: JAYDE / ABELIA CREW !
✈ RELATIONS:
I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 EmptyDim 6 Mai - 12:12

    Je ne l'avais pas remarqué, mais je n'étais pas le seul dans la bibliothèque, une jeune femme était avec moi, et d'après moi et en voyant sa tête en lisant, son livre avait l'air d'être aussi interessant que le miens. Alors que je me levais pour reposer le livre, elle fit de même, puis elle ajouta, que nos deux livres avaient été écrit par la même personne, comment elle savait ça ? Je ne savais même pas de qui était son livre moi. Je reposais mon livre sur la commode et fit comme si je maîtrisé mon sujet « Oui, sans doute, mais bon cet ouvrage n'est pas nul non plus. Le seul soucis vient de l'intrigue qui est tout à fait dérisoire tu vois. » Je cache bien mon jeu hein. Je fais bien le mec qui s'y connait en livre, je devrais peut être devenir prof qui sait ? En attendant vu la tête qu'elle faisait je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que je tienne de tel propos. « Et euuuh ..Toi, pourquoi tu n'as pas aimé ce livre ? » oui il fallait bien que je sache, comme ça je ne prendrais jamais ce livre. Puis je me retournai vers la bibliothèque et prit un livre, Harry Potter, je crois que c'est le seul livre que j'ai jamais lu, en dehors des livres sur la mafia. « Oh moins avec ce bon vieux Harry, je ne risque pas d'être déçu » et puis même, si le livre me prend la tête, je pourrais toujours me rabattre sur le film hein .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I LOVE THIS BOOK ✗ LE 06/05 VERS 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» so, so what ? ৩ 07/05/12 à 15h00.
» what a wonderful day. ৩ 28/05/12 à 15h00.
» pages, the smell of books, I love it ! | 05/05/2012 à 20h30
» » Never trust a book. 06.05.12 ; à 14h13
» NORALINE ~ come on skinny love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-