Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

sunshine in an empty place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
sunshine in an empty place Empty
MessageSujet: sunshine in an empty place sunshine in an empty place EmptySam 5 Mai - 11:32

JAYDE, le huit mai à seize heures.


Je prenais encore lentement mes marques dans la villa, ou plutôt dans les deux villas devrais-je dire. A défaut de connaître les autres candidats, je connaîtrai sans doute les lieux comme ma poche. C'était déjà mieux que rien, il fallait que je me dise que même si je serai sûrement écarté des candidats et que je ne m’intégrerai sûrement pas au reste du groupe, j'aurai à ma disposition deux villas luxueuses et c'était bien mieux que l'appartement que j'habitais. Il fallait bien que je trouve des points positifs à tout cela. C'était pourtant moi qui m'étais inscrit pour m'aider à vaincre ma timidité maladive mais je voyais bien que cela n'avait aucune chance de marcher et les autres candidats ne faisaient rien pour m'aider. Enfin je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même je ne faisais aucun effort pour essayer d'aller leur parler, mais de leur côté personne ne m'approchait non plus. J'étais persuadé que plus de la moitié des candidats ne savaient même pas que je faisais partie de l'aventure. Et pour le moment je ne faisais rien pour que cela change, j'avais fait un rapide détour par la bibliothèque pour y emprunter un livre, que je m'empresserai de remettre à sa place une fois que je l'aurai terminé, et je m'étais installé sur une des chaises longues de la terrasse. Avec un soleil comme celui-là, il serait bien dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
sunshine in an empty place Empty
MessageSujet: Re: sunshine in an empty place sunshine in an empty place EmptySam 5 Mai - 13:53

Mardi, déjà. Le temps avait l'air de passer relativement vite ici. Ou c'était peut-être parce que c'était tout nouveau. Jayde avait passé un moment dans le salon, avec d'autres candidats. A présent, elle était retournée dans sa chambre, pour prendre ses lunettes de soleil. Ainsi que son paquet de clopes. Ouais. Puis, trouvant la sortie la plus proche pour se rendre dehors, la belle se rendit sur la terrasse, ses lunettes de soleil sur ses yeux. Un autre candidat était déjà installé. Il était en train de lire un livre qu'il avait sans aucun doute pris dans la bibliothèque. Jayde s'approcha. « Salut ! » lança t-elle afin d'attirer l'attention du candidat qui lisait toujours. Puis, doucement, elle s'installa sur la deuxième chaise longue en s'asseyant dessus. « Hm, je te dérange pas, au moins ? » demanda t-elle, à tout hasard. Puis, finalement, elle sortit une clope de son paquet ainsi que son briquet qui traînait, lui aussi, à l'intérieur du paquet. Sa clope en bouche, elle l'alluma. « T'en veux une ? » le questionna t-elle, à tout hasard en tendant son paquet vers lui. Bon, elle ne savait pas si il fumait ou pas, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas


Lewis
Lewis

Date d'inscription : 27/04/2012
Messages : 121
Age : 42
Localisation : canberra
Emploi : libraire

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: alexis / abelia
✈ RELATIONS:
sunshine in an empty place Empty
MessageSujet: Re: sunshine in an empty place sunshine in an empty place EmptySam 5 Mai - 21:25

Tranquillement installé sur ma chaise longue en train de lire un livre, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait alors me parler. Non seulement parce que je ne pensais pas que les autres s'intéressent à moi mais aussi parce que j'étais en train de lire alors je me disais que personne n'aurait l'idée de venir engager la conversation. Sauf qu'évidemment j'avais tort. Une voix me fit légèrement sursauter, et je levais les yeux de mon livre pour voir mon interlocutrice. C'était une grande blonde que j'avais sans doute dû apercevoir lors du prime. Elle me salua alors, et lorsque j'ouvris la bouche pour la saluer à mon tour aucun son ne sortit. Je m'empourprais alors lui faisant un signe de tête pour lui dire bonjour. « Non ... non pas du tout. » Mes yeux se baissèrent une nouvelle fois, tandis que j'essayais de reprendre ma lecture pour ne pas perdre contenance face à elle. Elle me proposa alors une cigarette que je refusais poliment. « Non merci. » Je ne savais pas si j'étais censé ajouter quelque chose à cela, mais de toute façon je n'en étais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 37
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
sunshine in an empty place Empty
MessageSujet: Re: sunshine in an empty place sunshine in an empty place EmptyDim 6 Mai - 13:26

Bon, au moins, elle semblait ne pas le déranger, c'était déjà ça, pas vrai ? Le jeune homme semblait avoir reprit sa lecture, tandis que Jayde venait donc de sortir son paquet de clopes. Il avait refusé, d'ailleurs, lorsqu'elle lui en avait proposé une. Sans doute qu'il ne fumait pas. La jolie blonde alluma donc sa cigarette. Puis, elle jeta un coup d’œil vers son camarade. Il avait reprit sa lecture. Hm. Il ne souhaitait peut-être donc pas parler.. ? La jeune femme regarda un instant autour d'elle. Afin d'admirer le paysage. Enfin, le paysage.. Le jardin, quoi. Tirant une taffe, son regard se posa finalement sur le candidat. « Dis, c'est quoi ton prénom à toi, au fait ? » Elle avait l'impression d'avoir posé cette question une centaine de fois depuis qu'ils étaient ici. C'était peut-être le cas, d'ailleurs. C'était bien chiant mais bon, pour connaître le prénom de chacun, fallait bien le faire, non ? « Et tu penses quoi de tout.. ça ? » fit-elle, un petit sourire aux lèvres. Son « tout ça »englobait bien évidemment tout. Aussi bien le jeu, que les villas, ou encore les candidats, par exemple. Bon, et puis, après, il fallait que le candidat ait compris qu'elle parlait de tout. Ben ouais. « Dis, t'es pas un bavard, toi, j'me trompe ? » Ca, c'était fait. C'était pas nouveau t'façon. Elle était directe, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

sunshine in an empty place Empty
MessageSujet: Re: sunshine in an empty place sunshine in an empty place Empty

Revenir en haut Aller en bas

sunshine in an empty place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» everyone thinks that i have it all, but it's so empty living behind these castle walls (29/05-14h30)
» YOU'RE MY SUNSHINE~ ft. cassiopée
» I'm walking on sunshine ▬ alexis&gabe (07.06 - 10h)
» there's something with this place - ft. Jayde ( 22/05 vers 13 heures)
» we found love in a hopeless place (17/05/2012 à 11h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-