Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

beez in the trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
beez in the trap Empty
MessageSujet: beez in the trap beez in the trap EmptySam 5 Mai - 0:26

MERCY ▲ 8 mai, 17h

Il parait que le jacuzzi est un lieu de détente. Il parait. Sly, lui, il aime bien les jacuzzis, mais surtout parce qu'il a pas l'habitude d'y aller. Enfin. Disons qu'il n'avait pas souvent l'occasion d'y aller, quoi. Ou plutôt qu'il oubliait, parce que, vous savez, il a une vie tellement palpitante qu'il ne peut pas faire quinze mille chose à la fois. Mais bon, cette fois, c'était décidé, il allait y aller, dans ce fichu jacuzzi ! Bah oui, parce que s'ils en ont foutu un ici, c'était pas pour faire joli. Bien que le lieu soit particulièrement agréable à regarder, et également quand il s'agissait de séjourner dedans. Ayant retiré ses habits pour aller se vêtir d'un maillot de bain bleu marine, il quitta la chambre, sa serviette sur l'épaule pour aller rejoindre cette fameuse salle. Lorsqu'il poussa la porte, il découvrit qu'une personne avait visiblement eu la même idée que lui, enfin, il voyait une crinière blonde, au loin. Tiens, qui ça pouvait être ? N'importe qui, parce qu'il devait y avoir une centaine de blondasses dans c'te baraque. Il s'aventura un peu plus dans la salle et vit Mercy, celle à qui il avait accepté la flute de champagne que Sly lui avait donné au prime. Il s'approcha d'elle souriant, en levant sa main pour la saluer. Elle était dans le bain à bulles, non mais vraiment, quelle profiteuse. « Salut l'alcoolo ! » Mais si ! Même qu'elle était en manque ! Enfin bref. Il jeta ses affaires non loin et commença à rentrer dans le bain à bulles, pour se positionner juste en face de la jeune femme. « Comment tu vas ? bien depuis que tu m'as vu j'imagine. » Et ses chevilles, là, elles enflaient. Si si !
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: beez in the trap beez in the trap EmptySam 5 Mai - 1:00

Il était seize heures quand je me décidais enfin d'avouer que je n'avais réellement rien foutu de la journée. Ok, je m'étais réveillée deux heures plus tôt seulement mais ce n'était pas une raison. Il devait bien y avoir autre chose à faire dans cette – ces, pardon – villa que de manger et de boire toute la journée ! Mon stock de drogue s'évanouissait doucement. Allez, avouez que même vous, vous êtes accros à ces petites pilules colorées ! Elles sont irrésistibles, il faut le dire. Après avoir fumé ma centième clope de la journée, avoir fait chié mon monde et avoir prié pour trouver enfin mon binôme je décidais qu'il était temps pour un second petit bain. J'y avais déjà eu le droit avec Jayde mais j'avais envie d'y regoûter. Et seule, cette fois. Je voulais vraiment faire le point sur toutes ces nouvelles têtes et trouver laquelle s'assemblait le mieux avec la mienne. Si pour certains la tâche semblait être facile, pour moi c'était un vrai calvaire. Qui de tout ces beaux garçons allaient avec mon physique et ma personnalité ? Difficile à savoir. Après avoir vêtue un bikini unicolore, je m'étais presque précipitée dans le grand bain de bulles. J'avais posé ma serviette sur un rebord. Je ne faisais pas franchement attention à mes affaires, je savais qu'une équipe avait été engagée pour nettoyer après moi et remettre les choses à leurs places et comme je détestais faire le ménage, ça m'arrangeait. Mais, dans un maillot bleu, Sly un des garçons de la première équipe dont je n'ai pas le nom en mémoire, débarqua. Je soupirais en levant les yeux en ciel. Tant pis, le moment entre moi et mon reflet dans le carrelage de l'immense baignoire se fera un autre jour. « Salut l'alcoolo ! » Je lui affichais un sourire faussement sarcastique. J'avouais avoir besoin d'alcool en ce moment, mais je me retenais de le lui faire part de cette information. « Salut le chaton ! » Ouais, parce qu'il me fait penser à un tout petit chaton sorti de sa coquille. Ah, ça sort pas d'une coquille un chaton ? Bon ben vous voyez les cinq mecs qui chantent ''What makes you beautiful, oh oh'' bah je pourrais le comparer à eux. Non pas qu'ils ne soient pas super mignons, hein, mais ils ne sont pas virils. Genre, de gros gays sortis de la planète mars. « Comment tu vas ? bien depuis que tu m'as vu j'imagine. » Je pouffais de rire, il se croyait drôle, c'est ça ? Ben si vous voulez mon avis, il l'était. « Nan, je vais mal. Ça me fait pitié de te voir en maillot de bain ! Et toi, comment tu vas ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: beez in the trap beez in the trap EmptySam 5 Mai - 18:06

Bon, Sly devrait peut-être songé à arrêter de juger les gens dès la première impression ou rencontre. Mais en même temps, fallait le comprendre.. Mercy avait vraiment eu l'air de crever sans sa goutte d'alcool sur la langue lors du prime. Ouais, affirmatif ! Et ça, il l'avait vu, du coup il lui avait refilée vite fait bien fait une coupe de champagne, histoire qu'elle crève pas de soif, t'sais. Même si ce n'était que du champagne. Enfin, peut-être qu'un jour elle arriverait à lui faire oublier qu'elle est alcoolique. Peut-être. Lorsque le jeune homme pénétra dans la pièce, il ne s'attendait pas à voir Mercy, de un, mais encore moins de se voir se faire appeler "chaton". Oh putain. Y'avait encore des gens qui appelaient les autres comme ça ? Ce n'était donc pas une légende ? Mon chaton non mais je vous jure.. « Eh m'appelle pas comme ça ! Mes potes vont se foutre de ma gueule. » Dit-il en regardant instinctivement la caméra située au dessus de la jeune femme. Non parce qu'on ne pouvait pas dire que ses potes étaient de grands ducs d'Orléans ou d'ailleurs, non, vraiment pas. C'était le genre de gens à foutre le bordel partout où ils passaient, à se taper les premières nanas qui leurs tombaient entre les mains, de boire, ou de pisser partout. Finalement Sly devait être le plus normal d'entre eux, oui, pour sûr. Enfin bref, la réponse de la blonde face à sa remarque fut assez.. eh mais c'était méchant ! Oh purée. Non elle était sérieuse, là ? Il arqua un sourcil face à elle et soupira. Putain. Encore une conne sortie d'on ne sait où. « Crève en silence. J'vais bien, merci. C'est quoi ton secret ? » Juste pour savoir ce que pouvait cacher une meuf.. comme ça. Juste. Curiosité, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: beez in the trap beez in the trap EmptySam 5 Mai - 18:41

Y'a franchement des gens qui ont du mal à capter l'ironie, par ici. Les candidats laissaient sérieusement à désirer... Comportements puérils, débiles voire même enfantins. Bien sûr, je ne vise personne. Bon, trêve de plaisanterie. On sait tous que je vise un petit groupe en particulier. Si j'étais un peu plus sociable, c'était pile le genre de personnes avec qui je traînais d'habitude. M'en fous, moi. Je suis pas solitaire mais rester avec des cons juste pour pas se faire éjecter non, merci. Le hic, c'est que je ne savais pas comment me faire des alliés. J'avais tendance à tout dire de travers, même envers les personnes avec lesquelles je suis redevable. C'était comme ça. J'étais comme ça. Il fallait juste apprendre à me connaître et comprendre que mes répliques sarcastiques étaient comme des mots doux, si vous voulez. Enfin bon, c'est compliqué. J'avais donc surnommé Sly ''chaton''. Ça peut vous paraître étrange mais, encore une fois, ce n'est pas à prendre mal. Mais c'est clair que ce n'était pas gentil dans son but. « Eh m'appelle pas comme ça ! Mes potes vont se foutre de ma gueule. » Je hochais la tête, l'air grave. « Mais bien sûr, chaton ! » J'éclatais d'un rire sinistre. OMG, j'étais vraiment une fille bizarre, parfois. « Merde, ça va rester à vie, maintenant ! » Oh et puis c'était marrant. Ils étaient qui, ces potes ? Les best friends d'Avril Lavigne ou quoi ? Je lui foutais une petite claque amicale sur l'épaule. « Eh, j'aime bien tes cheveux, je peux toucher ? » lâchais-je. J'étais en mode grosse blonde, tant pis. Et puis, il y a un temps pour tout : un pour faire la fille sérieuse, un autre pour s'éclater devant les caméras. Et j'avais dépassé mon cota de sérieusité pour la journée, alors ne vous étonnez pas si la vraie Mercy refait surface. « Crève en silence. J'vais bien, merci. C'est quoi ton secret ? » Je lui jetais un regard amusé. Il me prenait vraiment pour une conne, c'est ça ? Alors autant jouer la même carte que lui. « Mon secret, c'est que j'suis follement amoureuse de toi depuis genre... cinq minutes. Et toi, c'est quoi le tien ? » Ma bouche forma un sourire, laissant apercevoir mes fossettes, aux creux de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: beez in the trap beez in the trap EmptyDim 6 Mai - 20:38

Chaton ! Non mais quelle idée. Y'avait encore des gens qui surnommaient d'autres personnes de la sorte ? C'était ridicule. Techniquement, les gens auraient pu trouver ça mignon, mais bon, vu les fréquentations du petit, dans son cas ça ne l'était pas. Mais bon il remarquait tout de même la gentillesse dont faisait preuve la jeune femme. A moins que.. « Mais elle recommence ! » Il arqua un sourcil, avant de lâcher un rire à peine audible. « Fais gaffe j'vais t'assommer. » Non, rassurez-vous, il plaisantait. Quoi que.. non, il ne pouvait pas faire ça, et encore moins à une fille, ce n'était pas on genre. Et encore moins à des inconnues, enfin, dans sa tête ça paraissait débile. Bref. D'ailleurs elle continuait sur sa lancée, elle semblait adorer ce genre de provocations qu'il ne dit rien et se contenta de sourire, tout en hochant la tête. Ah là là, cette fille était une blague, enfin dans le bon sens, hein. Elle s'approcha de lui et lui fit une tapette sur l'épaule. Euh.. okay d'accord. Elle était bourrée ou quoi ? Elle demanda si elle pouvait toucher ses cheveux. Oulà, non. Il ne la laisserait même jamais poser ne serait-ce que la moindre particule de peau ou de quoi que ce soit sur sa chevelure, non, vraiment, c'était toute sa vie. Ou un truc dans l'genre, quoi. « Tu veux pas que je te les donne non plus ? » Elle était complètement conne, c'te nana là. Mais elle était sympa et plutôt agréable à regarder, alors il la pardonnait, t'sais. En même temps, vu comment elle agitait sa poitrine sous ses yeux, il ne pouvait pas lui en vouloir ! haha. La question qu'il lui avait posée, par rapport à son secret, c'était juste pour voir si elle pouvait en être capable, vous savez, de le dévoiler. Fort heureusement elle raconta n'importe quoi, au moins ça prouvait qu'elle était pas complètement fichue et qu'on pouvait la sauver, enfin.. qu'on pourrait. Un jour, t'sais. Bref. « Putain je l'savais ! mon secret c'est que je suis Dieu. On danse ? » Sly ou comment passer d'un sujet à un autre en un rien de temps. Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mercy
Mercy

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 758
Age : 36
Localisation : Alice Spring; Australie, il parait.
Emploi : Fleuriste.
Humeur : I'm ok, now.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Partenaire : Elias; Equipe : Swainsona;
✈ RELATIONS:
beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: beez in the trap beez in the trap EmptyDim 6 Mai - 21:42

« Mais elle recommence ! » dit Sly, en arquant un sourcil. « Mais c'est que je ne lâche jamais. » répliquais-je, avec un sourire narquois. « Fais gaffe j'vais t'assommer. » Essaie un peu, pour voir. Je lui aurais bien sorti que mon oncle était champion de karaté mais de une, j'avais pas d'oncle, de deux je connaissais rien au karaté et de trois, j'avais plus treize ans. Même si parfois, je les faisais facilement. Dans ma tête, je parle ! Parce qu'avec Rufus et Paquerette, mon sein gauche et mon sein droit, comme arme fatale, les gamines de treize ans pouvaient passer leur chemin. « Tu oserais pas ! » rétorquais-je. Puis, je demandais si je pouvais toucher ses cheveux. Ben quoi ? Ils m'attiraient ! « Tu veux pas que je te les donne non plus ? » Super idée, on échange ? Je pouffais en l'imaginant en train de se raser le crâne. « Nan, ils te vont mieux à toi ! Bon, je suppose que ça veut dire non !  » Ensuite, il me demanda mon secret. WTF ?! Il me prenait pour la dernière des blondes, quoi ! Je lui sortais n'importe quoi. « Putain je l'savais ! mon secret c'est que je suis Dieu. On danse ? » Il changea brusquement de sujet. S'tu veux... « Ah, je pensais que t'étais pervers professionnel! » fis-je, avec une main vers ma poitrine. « Ouais, si tu veux ! » ajoutais-je ensuite, répondant à son étrange proposition de danser.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: beez in the trap beez in the trap EmptyMar 8 Mai - 20:40

Elle ne lâchait donc jamais ? C'était bien une femme, elle. De toutes façons quand elles avaient quelque chose en tête il était quasi-impossible de leur faire oublier. Et pour le coup il aurait bien aimé que, la Mercy, là, elle oublie. Enfin. « Chut, l'alcoolo. » Eh paf. Elle devait en avoir rien à foutre mais bon au moins, c'était vrai. Oui parce que elle elle aimait l'alcool mais par contre lui c'était pas le fils d'un chat. Ou alors il y avait un problème. Fils d'un chien à la limite, mais bon, voilà quoi. Sly avait donc menacer la jeune femme, de l'assommer, mais encore une fois dans sa misérable vie on ne le prenait pas au sérieux. Non. Preuve en était elle lui disait qu'il n'en était pas du tout capable. Bien sûr il n'allait pas le faire mais bon, sait-on jamais, un jour peut-être. « Ah ouais ? tu ne sais pas de quoi je suis capable, ma vieille ! » Et le jour où il l'assommerait serait peut-être.. maintenant ? non parce que, toucher ses cheveux, c'était pas possible du tout. Parce que c'était sa fierté. Ou un truc dans le genre. Il les aimait tellement ! ouais ! enfin bref. Il était catégorique qu'elle pouvait foutre ses mains où elle voulait mais surtout pas sur son crâne. « Tu supposes bien. Peut-être un jour si t'es sage. » traduction= jamais pétasse casse-toi. Enfin soit. La conversation vrilla rapidement sur les secrets et elle pensait que c'était un pervers. Si elle savait.. « Oui bah aussi. » Sourire. Elle accepta de danser. Son sourire s'intensifia. Il lui attrapa la main et la sortie du bain chauffant. Une fois qu'ils étaient tous les deux debout, il plaça l'une de ses mains dans le bas de son dos. Non ! pas sur son cul ! Il était respectueux des femmes, tout de même. Son autre main attrapa celle de sa partenaire de fortune et il commença à la forcer à avancer, un peu. Il la trimbalait un peu partout. Bon, c'était marrant, quoi. « T'sais pas danser, t'es trop nulle en fait. Mais je t'aime bien. » Il sourit. Elle était sympa.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

beez in the trap Empty
MessageSujet: Re: beez in the trap beez in the trap Empty

Revenir en haut Aller en bas

beez in the trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-