Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate EmptyVen 4 Mai - 23:38

QUINCY ▲ 05 mai 2012.

Une clope à la bouche, de la fumée plein les poumons, Quincy sous le bras et Sly était parti à la conquête de la villa. Enfin pour le coup c'était la deuxième. Et, putain, plus le jeune homme passait les pièces, plus il avait envie de pleurer tellement c'était sublime, ici. Non mais. Jamais dans sa vie il ne pensait pour intégrer un lieu tel que celui-ci. Non parce qu'il fallait clairement avoir du fric pour venir vivre dans un tel genre d'habitation. Bon pour le coup Sly était venu gratuitement, heureusement d'ailleurs. Enfin même peut-être qu'à la fin les propriétaires allaient le payer ! Enfin il ne fallait vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout que ce soir, ce n'était que le premier prime, alors la finale, ce n'était pas pour tout de suite, ah ça non. Après avoir vagabondé dans diverses pièces, il ouvrit une porte qui se trouvait être la bibliothèque. « Oh putain ! » Il n'en croyait pas ses yeux. « Ils ont même réussi à rendre une pièce inutile, genre, sublime ! tu trouves pas, toi ?! » fit-il, s'adressant à Quini, avec qui il faisait la découverte du lieu. Il espérait vraiment rester ici le plus possible. Il lâcha la demoiselle pour aller s'asseoir sur la banquette, les bras croisés derrière sa tête, et ses chevilles elle aussi croisées. « Sinon parle-moi un peu de toi ! Par contre me raconte pas ta vie, j'veux juste savoir les bases, t'sais, juste pour voir si t'es intéressante ou juste bonne. » Non parce qu'il fallait pas se leurrer: Quincy était clairement la plus belle fille du jeu aux yeux de Sly. Oui. Et elle avait le plus beau cul aussi, oui parce qu'il en avait regardé pas mal durant toute la soirée, mais y'avait seulement celui de miss Q. qui l'avait interpellé, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: Re: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate EmptyVen 4 Mai - 23:54

Le prime est terminé alors elle propose à Sly de s'arracher il ne rechigne pas et la prend par le bras l’entraînant dans les nombreuses pièces. C'était classe, beau et dès fois complément moche. Mais Quincy ne garde le dire parce que Sly semblait totalement hypnotiser par les lieux alors elle va pas lui dire qu'elle a vu mieux. Même si au fond c'est pas certain qu'elle ai vu mieux. Ils déambulent dans les pièces clope au bec parce qu'il s'en foute que ce soit non fumeur ou pas à l'intérieur. Elle s'arrête pas à ça, si elle veut fumer elle fume tout simplement. Ils finissent pas entrer dans une pièce. Un truc avec plein de livre, une bibliothèque quoi. « Oh putain ! » Ouais elle aurait pas dit mieux cette pièce est à couper le souffle. « Sa mère. » dit-elle sur le même ton que son acolyte. « Ils ont même réussi à rendre une pièce inutile, genre, sublime ! tu trouves pas, toi ?! »  Elle acquiesce d'un signe de la tête. C'est pas nouveau qu'elle est pas trop genre bouquin, la poésie elle aime assez mais le reste c'est pas du tout son truc. « Grave c'est genre trop classe! » dit-elle avant de porter sa clope à ses lèvres pendant que Sly s'affale sur la banquette. Elle le suit et pousse ses jambes pour qu'elle puisse s’asseoir. « Sinon parle-moi un peu de toi ! Par contre me raconte pas ta vie, j'veux juste savoir les bases, t'sais, juste pour voir si t'es intéressante ou juste bonne. » Elle arque un sourcil. Elle a bien comprit qu'il la trouve bonne depuis le temps. « Je suis juste méga bonne et trop conne. » dit-elle d'un ton qui se voulait sérieux. Bien entendu qu'elle est plus que ça mais vous savez elle est pas si simple que ça. Elle tire la dernière taffe de sa clope. « 22, sydney, chanteuse. » Voilà elle raconte pas sa vie, elle est rapide elle pense que ça lui convient donc. « Et toi t'es autre chose qu'un totale looser super sexe ? » dit-elle toujours sur le même ton un sourire accompagnant ses parole. Elle éteint sa clope dans un truc bizarre qu'il y a pas loin sur un guéridon. Sa prend aps feu donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: Re: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate EmptySam 5 Mai - 1:38

« Pourquoi tu parles de la mère de la bibliothèque ? » Il avait bien compris qu'elle disait ça comme ça, enfin soit. Il lui sourit et l'écoute encore un peu. Visiblement elle était d'accord avec lui, c'était déjà ça, hein. Mais bon, les bouquins et tout, c'était pas son truc. Pas du tout. Enfin ça devait ne choquer personne, à vrai dire ça se voyait sur sa tronche, qu'il était pas très littéraire. Son truc c'est les dessins, malheureusement ce con avait oublié son calepin dans sa valise, et il ne savait pas dans combien de temps celles-ci allaient arriver à l'intérieur de la villa. Le plus tôt possible, pourquoi pas. Parce qu'il avait envie de dessiner tout le monde, tout le temps, voire même n'importe quoi, pourquoi pas. Il avait envie de dessiner Asling, putain ce mec était un dieu il fallait qu'il fasse son portrait l'un de ces jours. Enfin bref. En gros flemmard qu'il est, il alla s'allonger sur la première banquette qui était là, et Quincy le poussa pour s'asseoir au bout de celle-ci. Tiens, c'était bien une femme, elle. Instinctivement, il posa ses jambes sur les cuisses de la blonde, avant de se rappeler qu'il n'était pas chez lui. Mais il en avait rien à secouer, il était tellement bien posé que bouger serait scandaleux. Pile après ce moment de flemmardise aigüe, il lui demanda d'en dire un peu plus sur elle. Non parce que voilà, ils étaient maintenant entrés et faire connaissance les uns les autres n'allait pas les tuer, au contraire même. Méga bonne et trop conne. Intéressant. Au moins elle annonçait la couleur dès le début. « J'te connais pas mais j's'rais plus du genre à t'croire, t'es blonde après tout. » Discrimination ? Du tout. Seulement tout le monde savait que les blondes n'étaient pas les filles les plus intelligentes de cette planète, et on ne pouvait pas dire que lors du prime Quincy avait fait preuve d'une quelconque présence d'un cerveau dans son gentil crâne. Enfin ! Elle habitait donc à Sydney, avait vingt-deux ans et était chanteuse. Chanteuse ?! « Tu chantes genre.. comme Lady Gaga et toutes ses tepus de copines ? » Du genre Rihanna, Katy Perry.. Oops, cette émission portait le nom de l'une de ses chansons.. peu importe, ça tuait personne. Enfin bref. La remarque de sa camarade était véritablement charmante, à tel point qu'il avait presque envie de pleurer. Un looser, donc ? Génial. Ca commençait, youpi. « J'suis d'accord j'suis super sexe, mais par contre j'aime pas me présenter donc.. » manière détournée de dire qu'il n'avait pas envie de parler de lui, simplement parce que ce n'était pas son truc. Ou plutôt parce qu'il n'avait pas envie de repenser à certaines choses qui n'étaient pas du tout plaisantes, enfin soit. Il tira une nouvelle taffe de sa clope et la refile à Quincy. C'est bientôt la fin et là il avait plus envie de fumer, non plus trop.
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: Re: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate EmptySam 5 Mai - 11:00

« Pourquoi tu parles de la mère de la bibliothèque ? » Dit-il alors qu'elle venait de jurer à son tour. Elle explose de rire tout simplement, elle va pas répondre parce qu'elle pense que c'est une blague de sa part. Alors elle répond pas. Elle le suit sur la banquet virant ses pieds pour qu'elle puisse s’installer et monsieur le pacha se sent assez à l'aise pour déposer ses pieds sur les cuisses nus de la demoiselle. Elle a l'habitude des préjuger sur les blondes, mais elle s'en branle parce qu'elle est pas conne. Ok c'est pas non plus une lumière mais elle est pas conne. De toute manière elle s'en fiche qu'on pense qu'elle l'est parce que c'est pas important elle est bien plus que ça donc bon. Alors elle dit qu'elle est juste bonne à baiser et conne. « J'te connais pas mais j's'rais plus du genre à t'croire, t'es blonde après tout. » Elle le regarde un rictus en coin. « T'es con. » ouais elle pense que ça va devenir une rengaine entre eux. Il est con, elle est bonne. Il lui demande alors d'en dire plus sur elle mais surtout pas lui raconter sa vie sinon monsieur va piquer un somme. Il a pas encore capté qu'elle parle pas d'elle. Alors elle répond trois mois tout simplement. Il sait l'essentiel.« Tu chantes genre.. comme Lady Gaga et toutes ses tepus de copines ? » Elle rit. Non elle chante pas comme ces connes loin de là. « Je suis dans un groupe de rock rien à voir avec ces connes. Tu le verra jamais me trimbaler avec une robe en steak je préfère être à poile. » dit-elle rieuse. Puis elle lui demande si il est autre chose qu'un looser super sexe. Elle croit que le mot looser lui plaît pas. Ok mais t'sai c'est affectif dans la bouche de Quincy. « J'suis d'accord j'suis super sexe, mais par contre j'aime pas me présenter donc.. » Et voilà il se ferme comme une huître. Toute façon elle s'en fou qu'il se présente ou pas. « T'sai je voulais pas te vexer hein, je dis Looser comme je dis que t'es con, c'est juste comme as. » En gros elle veut dire fais pas attention tout ce qui sort de ma bouche c'est des conneries. Il lui tend sa clope ok. Elle la prend et la finit rapidement avant de la laisser s'écraser au même endroit que la sienne. « Musique préféré ? Un truc de ouf que t'aimerais faire mais que t'as jamais fais ? » dit-elle parce qu'il veut pas se présenter mais il peut quand même parler de lui non ? Au pire elle comblera la vide en énonçant toutes les insultes qu'elle connaît. Ca peut durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: Re: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate EmptySam 5 Mai - 22:13

"T'es con, t'es con, t'es con." Il ne connaissait pas Quincy depuis très longtemps, non depuis approximativement quelques heures, et il avait déjà l'impression de la connaitre par coeur. Elle avait du le traiter de con déjà, trois, quatre fois ? Un truc comme ça ? Ah là là. Mais il le prenait toujours avec le sourire, parce que Couiny ne semblait pas être le genre de nanas à traiter pour le fun, enfin si, mais juste pour rigoler, quoi. M'enfin faut dire qu'il l'avait bien cherché, à la traiter de conne. Mais bon elle était blonde, il voulait juste savoir si c'était une légende ou non. Il n'avait pas trouvé la solution mais en attendant il avait découvert que Quincy était visiblement rancunière, ou du moins un peu. C'était déjà ça, ça partait bien. Tranquillement installé, les pieds placés sur les genoux de la belle, il souriait tout en la regardant: « Ouais je sais que je suis con, on m'le dit souvent t'inquiètes pas ! » Faut dire que c'était pas qu'un con, non, c'est un petit con c'était différent en effet. Oui il aimait faire des conneries, c'était sa grande passion, non en fait c'était son seul but dans la vie. Plus tard elle avoue qu'elle préfère être à poil plutôt qu'en robe de viande. Dieu merci, pas de vêtements c'est plus facile à retirer que du bœuf ou autre. « De rock ? Putain j't'imagine trop. Tu m'feras une démo un jour ? » Oui il avait bien précisé un jour parce que connaissant la blonde elle allait lui répondre "dans trois ans?" ou une connerie du genre. Cependant ce genre d'informations l'intéressait vachement, il avait vraiment envie de l'écouter chanter, vous savez. Non parce qu'il fallait l'avouer elle avait déjà la voix chantante rien qu'en parlant alors ça voulait dire qu'elle était faite pour ça ! « Non mais j'suis un looser j'sais, tékaté. » Ouais.. on pouvait pas dire que sa courte vie il l'avait réussi pour l'instant. M'enfin bon il n'allait pas en parler avec sa camarade car jusqu'à preuve du contraire elle n'était pas psychologue, prêtre ou quoi. Et en plus il n'avait pas envie de lui parler de ses histoires, du moins pas tout de suite. Non pas qu'elles étaient intéressantes ou quoi, mais bon, voilà, quoi. Un peu d'intimité tout de même. « J'en ai pas spécialement. À part peut-être toutes les chansons de Coldplay. Tous les trucs que j'ai voulu faire je les ai déjà fait, j'ai peur de rien, t'peux me demander ce que tu veux tu verras ! » Il la regarde toujours avec ce regard d'ange qui malgré lui, lui colle à la peau, car on ne le prenait jamais au sérieux. D'habitude, on regarde ses yeux, on croît qu'il est adorable. On regarde ses tatouages, on se barre en courant. Que les gens sont fermés d'esprit, non vraiment. Toujours en la regardant, il dit: « Faudra que tu me prêtes ta gueule pour que je fasse un portrait de toi. » Il attendait ce moment où il allait la dessiner et coller le dessin sur le mur de la chambre. Il était assez doué -oui- et puis il se trouvait que Quincy pouvait être un bon modèle, enfin, la première impression était toujours la bonne, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: Re: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate EmptyDim 6 Mai - 14:23

Ils se connaissent seulement depuis quelques heures et ça colle plutôt bien vous trouvez pas non ? Genre on a presque l'impression qu'ils sont potes depuis toujours. Alors elle lui dit qu'il est con mais tsai' avec ce genre de meuf faut pas le prendre au pied de la lettre. « Ouais je sais que je suis con, on m'le dit souvent t'inquiètes pas ! » Elle sourit à pleine dent avant de répondre à une autre de ses question. Il la prend pour une chanteuse genre lady g faut qu'elle se défende alors elle précise que non l'est dans un groupe de rock c'est plus classe et il semble d'accord. « De rock ? Putain j't'imagine trop. Tu m'feras une démo un jour ? » Une démo, elle rougit légèrement. Quand elle est avec son groupe c'est différent elle est pas toute seule y a les musicien alors elle devient cette bête de scène super charismatique mais toute seule non elle trouve que ça le fait pas. « Peut être un jour. » dit-elle alors juste parce qu'il est cool alors peut être qu'un jour elle lui fera une demo mais ce ne sera pas aujourd'hui et ce ne sera certainement pas demain. Elle avait eu l'impression de le vexé là quand elle lui dit que c'est un looser alors elle rectifie le coup parce que c'est pas le genre de meuf à vouloir faire du mal aux autres. C'est pas genre une sadique qui se réjouie du malheur des autres. « Non mais j'suis un looser j'sais, tékaté. » Elle rit, elle est persuadé que c'est pas un si gros looser que ça, parce qu'elle le trouve cool et surtout elle est aussi genre looser et elle est a vu bien piiiire. Elle enchaîne en lui posant des questions un peu au hasard. « J'en ai pas spécialement. À part peut-être toutes les chansons de Coldplay. Tous les trucs que j'ai voulu faire je les ai déjà fait, j'ai peur de rien, t'peux me demander ce que tu veux tu verras ! » Coldplay c'est le bien, elle adhère à ce choix. Elle est tout de même plus porté sur les truc qui envoie du lourd tout le temps genre The Clash ou Yeah Yeah Yeahs mais Coldplay on peut pas passé à coté de ça ! « J'adore Coldplay. » dit-elle juste pour information. Tsai' genre il a des places de concert un jour ben qu'il pense à elle. Il a peur de rien vraiment. « Genre tsai' je de demande de te foutre à poile et faire le tour de la baraque tu le fais ? » dit-elle hilare. C'est plus pour déconné qu'autre chose mais genre s'il le fait elle lui dit amen. « Faudra que tu me prêtes ta gueule pour que je fasse un portrait de toi. » Dit-il alors. Quin reste silencieuse parce qu'elle a pas comprit. Enfin pas tout de suite, c'est le dessin son truc en faite ce qu'elle vient de comprendre. « Ok, tu m'as bien prêter ta veste je peux te prêter ma gueule alors. » dit-elle en souriant. Puis si ça veut dire passer encore du temps avec lui c'est pas elle qui va dire non. Elle passe une main dans ses cheveux toujours sourire sur les lèvres. « Tfais quoi ici t'es là pour le fric ? » Question banal mais elle peut en apprendre plus sur lui à moins qu'il esquive une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: Re: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate EmptyDim 6 Mai - 22:47

Elle sourit. Putain elle devait faire que ça. En fait non il ne savait pas, il ne se souvenait pas de l'avoir vue une seule fois sourire. Bref il était con, elle avait raison sur ce point. Enfin bref. N'empêche, Sly avait remarqué que dans ce genre d'émission, apprendre à connaître les autres, c'était franchement super important, quand même ! Non parce que pour pas se faire jarter c'était pratique. Non pas que c'était quelque chose qu'il faisait, les stratégies et tout, non, il était bêtes comme ses pieds, mais bon, rencontrer des gens, il adorait ça. Et plus les minutes passaient, plus il apprenait à connaitre sa camarade, Quincy. D'ailleurs, plus il lui parlait plus il se demandait pourquoi Taziah les avait mis dans la même équipe: parce que, clairement, c'était la femme parfaite, pour lui. Elle était gentille mais pas trop, sexy, blonde, et avait du répondant. Enfin bref, c'était une déesse, mais ça il se le gardait bien de lui dire, histoire qu'elle ne monte pas sur ses grands chevaux et qu'elle se prenne pour une diva ou la reine du monde, enfin par exemple, quoi. Enfin soit il n'allait pas tuer Taziah pour cette erreur, parce que bon. C'était pas un assassin, quoi. Elle lui répondit "peut-être un jour". Non mais c'était quoi cette réponse ? Il voulait pas de peut-être, il voulait genre "demain", "au prime", ou un truc dans le genre. « Promis, hein ! Fais moi là pas à l'envers, okai ? » Non parce qu'avec les nanas faut s'attendre à tous, encore plus le genre de fille comme Quincy, elles sont fourbes celle-là. Bref. La compétition commence de peu à peu, d'ailleurs les questions un peu plus poussées que l'âge et le prénom, bon là c'était la musique mais c'était déjà mieux, non ? Bref. Visiblement la petite blonde est d'accord avec le jeune homme, pour dire que Coldplay, c'est cool. C'est la vie. C'est génial. Putain. Il en écouterait toutes la journées à s'en faire péter les oreilles. Mais bon, ici, c'était plus trop possible. La conversation vire sur les défis, enfin. Sly lui expliqua qu'il était capable de tout et visiblement elle voulait un petit aperçu. Se foutre à poil ? Pff, facile. C'était pour les nuls, ça. « Tu m'as pris pour qui ? » Ni une ni deux et il se relève, retire ses pieds des jambes de la jeune femme, et puis il se lève complètement. Il se débarrassa rapidement de ses vêtements, son t-shirt vole sur la jeune femme, il retira également le reste de ses vêtements qui finissent par terre. Il cachait ses parties intimes avec ses mains et commença à courir dans la grande pièce. Oui mais bon, y'avait personne ici. Alors il commença par sortir de la pièce. « TOUT NU DANS L'ESCALIER ! » On pouvait l'entendre à travers le couloir, bon c'était pas un escalier mais c'était pour faire genre, t'vois ? Et puis, après avoir fait le con pendant quelques secondes, il re-rentra dans la bibliothèque, le sourire aux lèvres. Bon ça aurait pu être marrant si y'avait des personnes, mais au moins ça lui avait permis de se rafraichir un peu, parce qu'il faisait un peu chaud, par ici. Il avança un peu plus dans la pièce et alla rechercher ses affaires. Il se mit dos à la jeune femme -non pas par pudeur mais par respect, normal quoi, enfin quoi que y'avait des caméras juste en face de lui mais il n'en avait clairement rien à foutre- et puis il commença à se rhabiller. Bon au moins on pouvait dire que c'était fait. « Bon par contre y'avait presque personne alors je le referai quand y'aura tout le monde, d'acc ? » Il arque un sourcil et va se replacer comme avant son petit numéro, allongé, les pieds sur la belle. Putain il était trop bien, là. Il pourrait presque s'endormir mais on pouvait dire que Quincy était assez divertissante, donc jusque là, ça allait. Par la suite, la blondasse accepta de prêter "sa gueule" pour qu'il lui en fasse le portrait. Super ! Un bon modèle. « Génial ! je te dessinerai avec ma veste, tiens. » Ouais parce que c'était la monnaie d'échange, tu vois ? Enfin bref. Ensuite elle demanda à son camarade s'il était là pour le blé. Il répondit presque instantanément: « Ouaip' ! Mais bon si je peux me trouver une copine aussi ce sera pas plus mal. Et si j'peux devenir célèbre, parce que je suis super tu vois, bah ce serait cool aussi ! Et toi bella ? » Elle avait plus la gueule parfaite pour la célébrité. Ouais ! genre pour son groupe et tout ! Il sourit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Quincy
Quincy

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 678
Age : 34
Localisation : Sydney, New South Wales, Australia.
Emploi : chanteuse dans un groupe de rock.
Humeur : good moodlike every day.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 700 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: ISAAC/ABELIA
✈ RELATIONS:
teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: Re: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate EmptyMar 8 Mai - 13:04

« Promis, hein ! Fais moi là pas à l'envers, okai ? » Est-ce qu'elle pouvait lui promettre qu'un jour elle lui ferait une démo. Elle ne sait pas vraiment.. Elle n'est pas venu pour ça aussi étrange que cela puisse être elle n'est pas venu pour faire de la pub à son groupe en chantant une de leur compo non pas du tout. Mais c'est vrai que ce serait con de en pas profiter de cette médiatisation pour. « Promis, genre la semaine prochaine si t'es sage. » Donc jamais parce qu'il est jamais sage. Elle rit, non sage ou pas elle lui fera une démo la semaine prochaine mais va falloir trouver un endroit où ils seront certain d'être seuls, elle ne fait pas ça pour tout le monde et elle est bine trop timide pour le faire devant plus d'une personne. Il lui dit qu'il n'a peut de rien, qu'il peut tout faire, n'importe quoi, n'importe où quand elle veut. Elle lui dit sur un air de défis de se foutre à poile et de courir dans la villa. Mais en faite elle dit ça plus pour rire qu'autre chose.« Tu m'as pris pour qui ? » Dit-il alors. Ok.. il va donc le faire. Elle le regarde un sourire aux lèvres. Il se lève et se fou à poile. La petite elle perd pas une miette du spectacle et se permet de le mater. Ben quoi autant que ça serve à quelque chose non ? Puis il se met à courir dans la pièce cachant ses parties intimes. Elle, elle rigole tenant le tee-shirt du jeune homme entre ses mains. Puis il se dit que c'est mieux si on le voit, enfin c'est ce qu'elle imagine quand elle le voit se ruer vers le couloir. « TOUT NU DANS L'ESCALIER ! » Elle rit un peu plus, encore plus fort. Il est con, elle adore ça. Il revient dans la pièce tout sourire content de sa connerie. Elle sourit et rit de nouveau. Elle lui lance son tee-shirt en pleine face parce qu'il va pas rester nu comme un vers comme ça non plus ? Quoique la belle n'allait pas s'en plaindre. Pendant qu'il se rhabille elle lui dit quelques mots toujours hilare. « T'es vraiment barré mec, j'adoooore. » elle rit une fois de plus. Puis une fois de nouveau présentable il revient vers elle. « Bon par contre y'avait presque personne alors je le referai quand y'aura tout le monde, d'acc ? » Ok quand tu veux genre durant le prochain prime ouuais genre durant le prochain priiime !!! « OUUAIS, au prime tu le feras au prime dac' ? » elle rit elle à hâte de voir ça elle ne doute pas qu'il va accepter le con. Puis il lui demande si elle veut bien lui prêter sa gueule un jour pour qu'il la dessine. Elle lui dit oui après un moment de réflexion intense. « Génial ! je te dessinerai avec ma veste, tiens. »  Elle accepte d'un signe de la tête et d'un sourire. Elle est d'ailleurs impatiente de voir son talent en la matière elle ne doute pas une seconde qu'il doit être trop fort. Elle lui demande alors s'il est là pour le pognon. Elle a l'impression que beaucoup de gens sont là pour ça, pour ne pas dire la plu part. Elle pas du tout. « Ouaip' ! Mais bon si je peux me trouver une copine aussi ce sera pas plus mal. Et si j'peux devenir célèbre, parce que je suis super tu vois, bah ce serait cool aussi ! Et toi bella ? » Elle rit. Elle ne doute pas une seule seconde qu'avec sa personnalité de fou il pourra devenir célèbre y en a qui sont fait pour ça, d'autre pas. Elle, elle sait pas vraiment où elle se trouve. « Moi hum.. en faite.. Je me suis fait largué le jour de l'audition alors vu que j'avais rien d'autre à foutre je suis allé me présenter. » Elle rit parce que dit comme ça a vraiment l'air con. Ouais vraiment, genre la fille qui passait dans le quartier son mascara dégoulinant à force de pleurer. Qui s'est dit putain faut que je baise, putain faut que je fasse Part of Me. Ouais étrange vous trouvez pas ? « J'avais besoin de fun en faite, j'ai pas vraiment réfléchis à la question. » D'ailleurs plus elle y pense plus elle se dit que c'était peut être pas la solution elle aurait du aller à Ibiza avec ses potes tsai'. Mais elle regrette pas parce que déjà elle s'amuse comme une folle. Les répercutions elle y pensera plu tard. « Avec la gueule que t'as tu vas te trouver une meuf en trois seconde. » dit-elle sincère un sourire sur les lèvres. « Pareil pour la célébrité tu sors d'ici ils vont tous te baiser les pieds. » elle rit. Et elle a certainement raison.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty
MessageSujet: Re: teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate Empty

Revenir en haut Aller en bas

teachers says that i've been naughty i must learn to concentrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-