Partagez

INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:07

    Aujourd'hui, je vous apporte du lourd. Yep. Et ça n'a aucun rapport avec le poids de la personne que je vais interviewer... Non, je veux dire, Taziah est loin d'être gros. Il est même plutôt bien foutu, non ? Enfin pour une personne de son âge. Ok, je m'enfonce là. Donc, si vous ne l'avez pas déjà compris, oui, ce soir, Taziah a accepté de me donner une petite entrevue. Faut dire que je le harcèle depuis quelques jours... ou semaines pour obtenir ce moment. Alors, appréciez !

    Bien le bonjour Taziah, merci de m’avoir accordé cette interview. C'est un véritable plaisir de vous avoir en exclusivité sur mon blog. Si, j'vous jure. Bref, on ne vous présente plus, je crois que tout le monde sait qui vous êtes... Ou alors, ça viendra, je suppose. Passons. Première question. L’aventure Part of me va bientôt débuter, êtes-vous impatient ?
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:10

Bien entendu j’ai hâte de découvrir les vingt-huit candidats qui vont intégrer l’aventure. Je suis impatient de voir s’ils sont prêts à tout pour remporter l’émission, parce que croyez-moi je ne suis pas prêt de leur faire de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:13

    Je vous sens sadique, cher Taziah et j'aime beaucoup ça. Alors, dites-moi, qu’attendez-vous de nos candidats ? Il y aura forcément de sacrés numéros dans la villa, non ? Alors, je me demande comment vous voyez les candidats ou comment ils devront être selon vous.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:15

J’espère tout d’abord voir des candidats divers et variés venant d’horizons différents. Je n’ai pas envie de me retrouver avec vingt-huit personnes extraverties parlant à longueur de journée simplement pour me casser les oreilles. Je veux de la diversité et des personnalités différentes. Des candidats qui seront prêts à relever les défis que je leur proposerai, et qui n’auront pas peur de se mouiller pour gagner le jeu. Parce que croyez-moi je saurai me montrer impitoyable et je ne leur ferai aucun cadeau.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:19

    Très bonne idée. De vous montrer impitoyable, tout ça. C'est vraiment une très bonne chose, si vous voulez mon avis. D'accord, vous n'avez pas besoin de mon opinion, mais je vous la donne quand même. Ok, arrêtez de me regarder comme ça, vous êtes flippant. Hurm, bref. Comment comptez-vous mener le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:21

D’une main de fer, il n’y aura dans ce jeu de la place que pour l’exactitude et la cruauté. Parce qu’au cas où vous ne le sauriez pas je ne suis pas réputé pour ma douceur légendaire. Je serai impitoyable envers les candidats et il ne servira à rien de me supplier, je suis inflexible et j’entends bien montrer à nos candidats qu’ils ont raison d’avoir peur en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:26

    Waouh... vous... Non, d'accord, je me tais. J'allais dire que ça vous rend carrément sexy de parler comme ça, mais bon, ça serait déplacé et puis, ça nuirait sans doute à votre réputation. Continuons dans les règles de l'art. Pouvez-vous nous parler un peu de la villa ? Je l'ai visitée il y a peu, elle est canon mais je suis sûre que les gens voudraient votre avis.
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:29

Je réserve quelques surprises aux candidats par rapport à la villa, je pense qu’ils seront surpris lorsqu’ils la découvriront. Je dois dire que c’est une très belle villa, très luxueuse dans laquelle ils n’auront pas le temps de s’ennuyer. Je peux vous dire qu’ils ont de la chance, même si c’est bien le seul domaine dans lequel ils en auront. J’espère qu’ils sauront l’apprécier à sa juste valeur, sinon ils vont entendre parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:32

    J'espère aussi qu'ils ne seront pas ingrats sur l'habitat que vous leur offrez, ça serait vraiment... Je leur donnerais des claques pour vous, promis. Passons à notre dernière question, Taziah, si vous le voulez bien. Peut-on en savoir un peu plus quant au premier prime ?
Revenir en haut Aller en bas


Taziah Carew-Smyth
Taziah Carew-Smyth

Date d'inscription : 09/04/2012
Messages : 382
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:35

Je ne veux pas trop en dévoiler. Sachez seulement qu’il sera riche en surprise et en émotion. Les candidats sont loin d’être au bout de leurs surprises et le premier prime ne se déroulera certainement pas comme ils l’avaient prévus. Je vous l'ai dit ils ne savaient vraiment pas à quoi ils s'attendaient en s'inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas


Charlize Litchfield
Charlize Litchfield

Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 546
Age : 38
Localisation : ALICE SPRINGS
Emploi : CHRONIQUEUSE
Humeur : JOUEUSE
INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth EmptyMer 25 Avr - 20:38

    D'accord, très bien, merci beaucoup à vous. Je vous laisse retourner à vos occupations et on vous retrouve bientôt.
    En ce qui concerne les accros de ce blog, merci d'avoir partagé ce moment avec nous. J'espère que cela vous aura plu et que Taziah entrera dans votre cœur de la même façon qu'il est entré dans le mien. Je l'adule, ce petit gars. Rien qu'à savoir ce qu'ils préparent aux candidats. J'adore...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEW, Taziah Carew-Smyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les trésors cachés ::  le blog-