Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

» Running is a victory. 26/06 à 16h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» Running is a victory. 26/06 à 16h58 Empty
MessageSujet: » Running is a victory. 26/06 à 16h58 » Running is a victory. 26/06 à 16h58 EmptyMar 26 Juin - 17:06

Feat. Jayde



Depuis le jour où je suis entré en jeu, faire du sport est devenu secondaire. J’ai toujours été plutôt endurant, mais il faut croire que l’envie n’était pas là. En même temps, quand on y pense, être dans cette villa vous change un peu. Ainsi, après une longue période durant laquelle je n’ai pas eu la moindre activité physique, j’ai décidé qu’il était temps d’agir, et j’entends par là aller courir plusieurs fois par semaine. Ma remise en forme a déjà commencé la semaine dernière, et il était hors de question de m’arrête en si bon chemin. Pour cela, la forêt était l’endroit idéal. Je préférais largement aller courir le matin, mais étant donné que je reçu la visite imprévue de ma binôme alors que je n’étais pas encore éveillé, mon jogging fut repoussé à la fin d’après-midi. Je me rendis donc à l’extérieur, et commença à courir à allure modérée. J’accélérais petit à petit, et je me rappelai soudain entre deux arbres que nous étions mardi. Oui, à première vue, on se dit que ce jour est un jour comme les autres. Eh bien pas du tout, puisque mardi est le jour des nominations. Je n’avais pas vraiment peur quant à mon avenir ici, mais on ne sait jamais. Personne n’est à l’abri d’une stratégie venant d’une autre équipe visant à éliminer l’un d’entre nous. Peu importe, cela ne m’a pas travaillé plus que ça au final, et après de longues minutes de course, je me suis arrêté afin d’enchaîner une série d’étirements. Je n’avais pas envie d’être assommé de courbatures le soir même, non merci. Méticuleux dans mes mouvements, j’aperçus Jayde qui s’approchait. Je lui fis un signe de la main accompagné d’un sourire. J’attendais qu’elle s’approche avant de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Jayde
Jayde

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 119
Age : 36
Localisation : CALOUNDRA, QUEENSLAND (AUSTRALIE).
Emploi : HÔTESSE DE L'AIR.
Humeur : ELLE CHANGE, SUIVANT LES JOURS.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700 $.
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: FRANCESC. - SWAINSONA.
✈ RELATIONS:
» Running is a victory. 26/06 à 16h58 Empty
MessageSujet: Re: » Running is a victory. 26/06 à 16h58 » Running is a victory. 26/06 à 16h58 EmptyJeu 28 Juin - 14:31

Il était presque dix-sept heures. Et nous étions mardi. A vrai dire, Jayde n'était pas tranquille. Elle savait qu'aujourd'hui, c'était le jour des nominations. Et franchement, elle espérait ne pas se retrouver nominer. Et elle réfléchissait, quant aux noms à donner, aussi. Dilemme. La belle marchait depuis quelques minutes dans la forêt. Seule. De loin, elle aperçut Chase. Il était en train de faire quelques étirements, apparemment. La belle commença donc à s'approcher lorsqu'elle aperçut Chase lui faire un signe de la main en lui souriant. La belle afficha un sourire sur son visage, elle aussi tout en continuant de s'approcher. Puis, finalement, elle arriva au niveau du jeune homme. « Étirements ? On dirait que quelqu'un vient de faire du sport. » lança la belle, en souriant, histoire de lancer la conversation. Faire du sport.. Bizarrement, depuis qu'elle était ici, c'était une phrase qu'elle avait tout simplement omise de son vocabulaire. Ouais, carrément. Mais bon, rassurez-vous, la belle n'avait pas l'air d'avoir pris un gramme. Une chance.
Revenir en haut Aller en bas

» Running is a victory. 26/06 à 16h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: extérieur :: la forêt-