Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 EmptyLun 25 Juin - 8:14

Ft. Elias


L'une de mes mains venait étouffer un énième bâillement. Atroce, je n'arrivais pas à dormir correctement depuis que je me trouvais dans cette maudite baraque. Le changement de lit, premièrement, avait du mal à passer. Les candidats qui bavardent jusqu'à pas d'heure, deuxièmement, j'avais juste envie de les étriper. Un petit peu de respect pour les autres les cocos. Non, en réalité, j'allais bientôt devenir folle si je ne pouvais pas passer au moins une nuit, avant le prochain prime, à dormir comme un petit bébé. Remarquez, j'étais peut-être, tout simplement, fatigué ces derniers temps et c'était, peut-être, pour cela que je n'arrivais plus à m'abandonner aux bras de Morphée. Bref hein, vive la vie en colocation. Je errais dans la maison, comme un zombie. Ce matin, je faisais même le remake de Chico avec mes cheveux. Je n'avais pas pris le temps de les brosser hier soir. Je vous laisse imaginer la crinière de lion que j'avais sur la tête ce matin là, mais c'était plutôt sympa, ça faisait sauvage. J'ouvrais la porte de la salle de bain avant de la laisser claquer derrière moi. Elias se trouvait déjà là, devant l'un des lavabos en train d'admirer son reflet dans un miroir. Je venais me caler à côté de lui, collant un baiser sur l'une de ses joues. « B'jour. » Hop, un nouveau bâillement. Hmmm, sexy meuf. Ou pas. Brosse à dent en main, je commençais à faire attention à ma dentition en prenant soin de brosser chacune de mes canines. Ouai, je suis un vampire et alors ? J'observais le type à travers le miroir. Ouai, franchement, je devais être grave bonne comme ça tiens. Rien qu'en y pensant, j'avais envie de rire. Il devait me prendre pour une folle. Rien à foutre, je commençais à être habituée. Sinon, j'étais plutôt étonné que notre gynécologue de service soit en train d'admirer son reflet dans un miroir. « Chu ne chas pas de chettre à chompléché choi auchi » Ouai, parler avec une brosse à dent en bouche, ce n'était pas le top hein.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 EmptyLun 25 Juin - 11:47

Je m’étais levé il y a déjà une heure trente. J’avais pu prendre tranquillement mon petit déjeuner, seul comme d’habitude, mais cela ne me dérangeait pas. La salle de bain était libre comme l’air et je n’avais pas attendu qu’elle se remplisse pour prendre ma douche. Je venais tout juste finir. Je me trouvais à présent habillé d’un simple jean et t-shirt blanc à manches courtes. Devant la glace je regardais ma tête qui faisait presque peur. Il était trop tard pour se cacher, quelqu’un venait de pénétrer dans la salle de bain et aller bientôt voir la tête zombifié que j’avais. Encore heureux pour moi, ce candidat venait tout juste de se lever, ça ne pouvait par conséquent, pas être pire que moi. Toujours mon regard déposé sur la glace, j’esquivais un sourire en la voyant poser ses lèvres sur ma joue. « Salut ! » lui répondis-je sans décrocher mon regard de mon reflet. Je pouvais au passage surveiller la demoiselle, même si elle ne faisait pas grand-chose, très concentré dans son brossage de dents. Je rigolais en la voyant me parler la bouche pleine de dentifrice. « Non pas du tout ! » je secouais la tête et décrochai mon regard de mon reflet. Je remarquais que j’étais en train de m’endormir debout devant cette glace. J’étais fier de moi d’avoir réussit à décrypter son message codé créé par le dentifrice. « Alors, qu’à tu prévu de faire aujourd’hui ? » cela faisait la conversation. Je m’emparai d’un peigne pour coiffer mes cheveux mouillé tout en restant attentif aux réponses qu’avait à me donner Cassi.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 EmptyLun 25 Juin - 17:01

Parler avec une brosse à dent en bouche ce n'était, premièrement, pas très classe et en plus de ça, deuxièmement, c'était plutôt étrange comme sensation. J'avais l'impression d'être un chien qui avait la rage. J'avais envie de rire. J'étais sur le point de m'en mettre partout, mais bien vite je venais cracher dans l'évier pour éviter l'accident en enlevant l'excédant de dentifrice qui se trouvait dans ma bouche. Une question. J'avais prévu de faire quoi aujourd'hui ? Euh ... « Rien. Comme depuis le début de mon aventure, je crois que je vais me mettre sur un transat au soleil pour me faire dorer la pilule. Il n'y a pas grand chose à faire en réalité. » J'haussais les épaules comme une gamine avant d'ouvrir l'eau pour me rincer la bouche en continuant par ma brosse à dent. Je rangeais le tout avant de lui faire l'un de mes plus beaux sourires. « Dis moi, tu ne serais pas dentiste par hasard, en plus d'être gynécologue je veux dire ? » Devant sa grimace, un petit sourire prenait place sur mon visage. « Non, parce que j'aimerais bien savoir si j'étais une pro de la brosse à dent. Je vois tellement de gens qui ont l'air d'avoir les dents gâtées, que je me pose des questions sur ma proche hygiène buccale. » Ouai, j'étais étrange par moment, mais à force les autres devaient commencer à être habitués.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 EmptyLun 25 Juin - 20:03

Comme toutes les autres filles de l’aventure, se dorer la pilule au soleil était devenu leur passe temps principal tandis que les hommes préféraient faire des longueurs dans la piscine ou encore montrer ô combien ils étaient fort et musclé en peaufinant tout ça avec des exercices de musculatures. Voilà qui semblait être un programme très chargé, même si en fait je n’y pensais pas du tout. Plutôt ennuyant serait le mot approprié moi qui avait pour habitude de passer ma vie au boulot. Je me plaignais de ne pas avoir le temps auparavant pour prendre soin de ma vie sociale ou amoureuse, maintenant j’avais tellement de temps que je ne savais même plus quel sujet à aborder avec les différents candidats.

Je regardais le dentifrice de Cassiopée s’échapper de sa bouche avant qu’elle décide de cracher tout ça dans le lavabo. Je ne comprenais pas pourquoi cette question, mais je fis très vite le lien avec un supposé petit délire. Je laissais échapper un petit sourire amusé sur mon visage tandis que je déposai mon peigne là où je l’avais pris et que je déposai mon regard sur le vrai visage de la demoiselle et non sur son reflet qu’était projeté dans la glace. « Nop, désolé ce n’est pas dans mes compétences ! » répondis-je en toute franchise. « J’en suis sûr que ton hygiène buccale est parfaite, tu n’as qu’à demande à ton partenaire » dis-je en rigolant. Après tout seul lui pouvait confirmer à coup sûr mes dires.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 EmptyMar 26 Juin - 19:53

« Encore faudrait-il que j'ai un partenaire en ce moment même, si tu vois ce que je veux dire. » Une petite grimace venait s'installer sur mon visage en même temps que je haussais les épaules. « Et pour être franche, je doute que Lizzie ai envie de vérifier min hygiène buccale. Elle est peut-être gentille et tout ce qu'on veux, mais de toute façon je n'ai pas envie qu'elle vérifie. » Ouai, non en fait c'était presque répugnant quand on venait à y penser. Finalement, j'attrapais une brosse pour venir m'occuper de mes long cheveux châtains. J'observais Elias depuis le reflet que sa silhouette renvoyait. Il m'intriguait. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais il m'intriguait. J'avais envie de découvrir son secret. Pourquoi ? Parce que j'étais certaine que c'était une chose à laquelle personne ne s'attendait. « Et si tu me parlais un petit peu de toi. Ton enfance par exemple. » Ouai, non je n'allais pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Elias
Elias

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 914

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 14 500 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Mercy/Abelia
✈ RELATIONS:
« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 EmptyMar 26 Juin - 20:08

Je fis une drôle de grimace qui compatissait de tout cœur asa solitude. Son hygiène buccale n’avait pas l’air de la préoccuper plus que ça préférant rester comme ça que de devoir passer voir Lizzie ou autre pour savoir si oui ou non ça laissait à désirer. C’était un sujet pour faire passer le temps et commencer la conversation. Un sujet qui eu le mérite de me faire sourire et même de me faire rire. Cassiopée restait une jeune femme drôle et presque attachante avec ses délires plus fous les uns que les autres. Je restais quand même sur mes gardes surtout en voyant qu’elle s’intéressait à ma vie. Ce genre de question n’était jamais vraiment anodin et touchait la plupart du temps toujours le même but, découvrir le secret de l’autre. « Ho tu sais j’ai eu une enfance très banal. Un père, une mère, des bonnes notes et ce qui s’en suit » je regardais la demoiselle et m’appuyai sur l’un des lavabos en la regardant afin de poursuivre la conversation. Je ne comptais pas lui mentir sur ma vie privée, mais si elle voulait découvrir mon secret il faudrait en tout cas, qu’elle approfondisse plus ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 Empty
MessageSujet: Re: « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 « It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« It's Not Always Rainbow And Butterfly » ✝ 26.06 à 10h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième villa :: la salle de bain-