Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

» We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 Empty
MessageSujet: » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 EmptyMar 19 Juin - 18:59

feat. Noraline



Aux environs de quatorze heures trente, la seule que j’avais envie de faire était de me reposer. Le matin même, je me suis entretenu par un long jogging, ce qui devenait de plus en plus rare depuis que je suis entré dans Part Of Me. Courir m’a un peu fatigué, et après un bon repas, ne rien faire s’imposait. C’est le pas rapide que je me dirigeais vers la véranda, endroit pas si fréquenté que ça, idéal pour profiter du calme afin de faire une pause. En arrivant dans la pièce, je constatai qu’elle fut vide, comme je m’en doutais. Arrangeant un coussin afin de le rendre plus confortable, je pris place dans un des larges sofas, les mains derrière la tête. Je n’avais absolument pas envie de dormir, juste de m’allonger pour quelques minutes. Au bout d'une bonne dizaine de minutes plus tard, ma binôme Nora entra dans la pièce. J'étais suffisamment reposé, de toute façon. Je me mis en position assise, et m'étirai avant de saluer ma belle binôme comme il se doit. « Tu tombes bien, j’allais justement partir à ta recherche, histoire de discuter un peu. » lui lançai-je en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
» We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 EmptyMar 19 Juin - 22:21

Chase and Nora,
i'll spend forever wondering if you knew i was enchanted to meet you.

Il y a des jours dans l'aventure où tout tournait en rond, où on reproduisait les mêmes gestes que la veille, des jours ennuyeux à mourir et aujourd'hui en était un. Réveillée aux aurores comme bien souvent, ayant passé une matinée très tranquille et studieuse, j'avais eu l'impression que la journée ressemblerait à une journée banale à l'extérieur, je n'avais encore pas parlé à Chase de la journée, l'ayant vu que très peu au déjeuner, et je me mis donc en route, à sa recherche, ayant envie de lui parler. Je le trouvai confortablement assis dans la véranda, « C'est justement ce que je faisais, je crois que j'ai gagné, je t'ai trouvé en première ! » dis-je enjouée, avec un sourire, puis je pris place aux côtés de Chase sur cet immense Sofa si confortable. A vrai dire, une journée sans parler à mon cher binôme n'était jamais une bonne journée et fort heureusement, nous nous parlions assez souvent, pour ne pas dire que nous étions souvent ensemble. « Tu as l'air crevé ! Toi qui est toujours si énergique ! » Il est vrai que le voir allongé en après-midi était rare, surtout que je l'avais surpris en train de s'endormir. « Je peux allonger ma tête sur tes genoux ? » Ce sofa était bien trop confortable pour que je n'en profite pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 EmptyVen 22 Juin - 12:58

Moi, fatigué ? C’est rare oui, mais ça arrive. Ce qui est paradoxal, c’est qu’ici on parvient à se fatiguer sans faire le moindre effort. Oui, j’ai fait un jogging le matin même, mais bon, j’en avais l’habitude, alors je ne comprenais pas pourquoi j’avais si peu de mal à rester debout aujourd’hui. C’est pour cela que, pour sortir de mon état de zombie, je voulais partir à la recherche de Nora avant qu’elle-même ne me trouve. « C'est justement ce que je faisais, je crois que j'ai gagné, je t'ai trouvé en première ! » me dit-elle dans un sourire. « Tu as l'air crevé ! Toi qui es toujours si énergique ! » a-t-elle poursuivit. « J’ai des cernes si grandes que ça ? » lui demandai-je, comme soucieux de savoir si ma légère fatigue se voyait tant. Nora prit place auprès de moi sur le grand sofa, assis à mes côtés. Elle ne resta pas longtemps dans cette position, étant donné qu’elle me demanda si elle pouvait s’allonger en posa sa tête sur mes genoux. « Oui bien sûr, comment pourrais-je te refuser une chose pareille ? » lui dis-je, pendant qu’elle s’exécuta. Je mis ma main au travers de ses doux cheveux, pendant que nous continuions à parler. « Qu’est-ce que t’as pensé de moi, quand tu m’as vu la première fois ? » lui lançai-je. Oui, il y a mieux comme sujet de conversation, mais ça faisait quelques temps que je me posais cette question, c’était le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
» We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 EmptyVen 22 Juin - 16:50

Chase and Nora,
i'll spend forever wondering if you knew i was enchanted to meet you.

Oui Chase avait l'air fatigué, mais ça n'est pas tant son physique qui l'indiquait mais surtout sa posture et son attitude, car oui, pour être en binôme avec Chase depuis presque le début de l'aventure et le voyant tous les jours, je savais qu'être assis comme ça, tout calme, ça n'était pas réellement son genre. « Non pas tant que ça mais je commence à te connaître, ton attitude darling ! » Puis j'allongeai ma tête sur ses genoux, le laissant passer sa main dans mes cheveux, « Tu n'avais pas le choix de toute manière ! » dis-je en riant. Chase reprit la parole pour me demander ce que j'avais pensé de lui la première fois que je l'avais vu, à vrai dire, je ne savais même plus quand était la première fois mais je savais le moment où j'avais commencé à penser des choses à propose de Chase. « A vrai dire, j'ai commencé à penser vraiment à toi quand on m'a annoncé que tu étais mon binôme, avant, je me disais que tu devais être un homme plutôt gentil mais sûr de lui. Et puis après, je me suis dit que j'avais de la chance de t'avoir. Et j'ai aussi pensé que tu étais bel homme ! » je souris puis tournai les yeux vers lui, « Et toi ? » Après tout, j'avais le droit de lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/



Contenu sponsorisé

» We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 Empty
MessageSujet: Re: » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 » We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» We can go brighter than the sun. 20/06 à 14h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: extérieur :: la véranda-