Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Blackbird fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
Blackbird fly Empty
MessageSujet: Blackbird fly Blackbird fly EmptyMar 19 Juin - 0:09

    je suis d'une humeur bien moins massacrant qu'hier. Ça doit être grâce à la discussion avec Tommi... J'en ai quand même de la chance d'avoir un binôme aussi cool que lui ! Quoiqu'il en soit ce matin, en me reveillant, j'ai envie de faire du sport , de la gymnastique ! Je suis toujours aussi livide et maigre que les jours précédents mais ça ne peut ps empirer mon état, n'est-ce pas ? Après avoir enfile un mini short de jogging et un débardeur je sors dans le jardin. Après mètre échauffé les poignets et tout le reste du corps, je fais quelques étirements, un germandrée écart bien maitrisé et enchaîne des figures faciles genre roue ou rondade. Au bout de quelques minutes et en apercevant la forêt j'ai quelques idées et me dirige vers celle ci. Après avoir choisi un arbre solide et sinueux j'entreprends son escalade. De la cime je domine toute la demeure les deux villas , la piscine, le jardin ... Je suis tirée de mes contemplations par des bruits de pas. Rapidement et comme un chat je descends vers les branches les plus basse. Sur l'une d entre elle je m'assieds à la manière d une balançoire puis glisse volontairement afin de me retrouver pendue par les pieds, la tête flottant dans le vide et les cheveux balayant presque le sol. J ai fait mes manœuvres assez rapidement pour étre en place avant l arrivée de chase sur le sentier. Je parie qu'il ne va pas s'attendre à me trouver comme ça !

Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
Blackbird fly Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly Blackbird fly EmptyMar 19 Juin - 11:14

Jusque-là, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'aller en forêt. J'y ai bien fait quelques promenades, mais cette fois-ci un jogging s'imposait. Ce n'est pas parce que j'ai mis le sport un peu de côté depuis mon entrée dans Part Of Me que je l'ai totalement oublié, je m'entretenais toujours... plus ou moins. Peu importe, en me levant ce matin, aller courir en forêt s'est présenté comme une évidence. J'ai fait un rapide saut par la cuisine afin de m'approvisionner en caféine pour la journée, après quoi je me suis dirigé vers le dressing pour m'habille en conséquence. Chaussures de sport, débardeur blanc, short noir : me voilà prêt pour un jogging matinal. Commençant à allure modérée, je courais entre les arbres de la forêt. Peu à peu, j'accélérais avant d'atteindre une vitesse soutenue. A allure constante, la tête vide, ne pensant un rien, je déambulais tranquillement jusqu'à ce que Lou apparaisse de nulle part, dans une position peu commune. En effet, celle-ci était pendue par les pieds, la tête en bas. Le fait de la trouver ici et dans cette position me firent rire, et tout en m’arrêtant de courir je lançai : « Mais qu’est-ce que t’es en train de faire comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas


Lou-Amstrong
Lou-Amstrong

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 691
Age : 40
Localisation : Sydney
Emploi : Ca change très souvent
Humeur : Toujours de bonne Humeur

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.000
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Tommi ♛ Abelia
✈ RELATIONS:
Blackbird fly Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly Blackbird fly EmptyMer 20 Juin - 0:01

    « Mais qu’est-ce que t’es en train de faire comme ça ? » Je rie très légèrement puis dis, presque enjouée : Ca se voit pas? Je me fais des tartines au nutella, pardi ! Je me relève et me rassieds normalement sur la branche. Enfin, si on peut considérer qu'être perchée à 2m du sol est quelque chose de normal. Je finis par dire, reprenant mon sérieux : J'ai bossé pendant un an comme guichetière dans un cirque et la troupe m'a appris les rudiment de leur art : Trapèze, jonglerie, acrobaties... Et il parait que si je ne m’entraîne pas un minimum, je vais tout oublier, et ça serait bête ! Je m'amuse de son air interloqué. Ouais, mon parcours n'est pas habituel, je sais, mais c'est ça qui fait ma force, j'ai touché à tout dans ma vie, certaines choses dont je suis fières, et d'autres moins, mais c'est la vie. Je le regarde, puis dis : Allez, viens, je t'apprends ! Franchement, le cochon pendu, c'est le truc le plus simple à faire. Même les mômes de cinq ans y arrivent !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Blackbird fly Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly Blackbird fly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blackbird fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: extérieur :: la forêt-