Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Bour et Bour et Ratatam (21/06 - 23h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Bour et Bour et Ratatam (21/06 - 23h35)  Empty
MessageSujet: Bour et Bour et Ratatam (21/06 - 23h35) Bour et Bour et Ratatam (21/06 - 23h35)  EmptyDim 17 Juin - 20:02

▬ LIZZIE & TOMMI ▬
Jeudi 22 juin – 23h35


MANH. Je crève la daaalle! Il faut bien dire aussi que le plat de pâte improvisé de ce soir n'était pas exceptionnel. Et oui, les cuisiniers n'avaient pas vraiment les bonnes doses, nous nous sommes tous retrouvés avec 3 pâtes dans le nos assiettes - ex aequo! Pas de jaloux, ici, on est au régime.
J'étais donc dans le salon, en train d'écouter mon petit ventre pousser des cris de douleur effroyable. Je me décida donc à me lever. Je me dirigea d'un pas décidé vers le cellier, il fallait vraiment que je me mette un truc sous la dents. J'ouvris la porte de la pièce, puis la referma en veillant à ce qu'il n'y ait personne qui ne m'ait remarqué, ca le faisait pas trop d'aller se ravitailler à cette heure. En regardant autour de moi, je ne vis que des plats préparés, j'étais plutôt à la recherche de petits gateaux faciles à manger... HALLELUJAH! Un paquet de Smack Trésor! Ma vie était refaite. Je le pris, m'installa dans un petit coin et commenca à entamer le paquet de céréales. Si quelqu'un rentrait à ce moment précis, il me prendrait surement pour quelqu'un de complétement fou. Je ne l'étais pas! Evidemment, c'est juste que si je disais aux autres que je mangais leurs céréales préférées en douce, ils allaient m'achever.
Je parlais trop vite, décidement. La porte commencer à s'entretrouvir, j'étais pris au piège, la bouche remplie d'une dose inconsidérable de céréales. Une jeune femme entra dans la pièce et me regarda avec des grands yeux. Je ne trouva qu'une seule chose à lui dire. « Hum. On partage? ».
Revenir en haut Aller en bas


Lizzie
Lizzie

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 1187
Age : 35
Localisation : Ben là j'suis dans une baraque en plein milieu de la forêt, le truc glauque quoi, heureusement que c'est spacieux un minimum tu vois. C'est à Alice Springs BTW. Bref j'suis dans la maison du jeu, au cas où t'aurais pas compris p'tite tête !
Emploi : Glandeuse et future actrice, tu ne peux me test.
Humeur : we're on the run, and I'm about to loose it, 'cause she's like a gun, I'm not afraid to use it.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 200 $
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: WARATAH POWER MAGGLE. Alexis, Abbie, Gabriel, Noraline et Cleveland. Et sinon ma part'naire c'est Cassiopée tavu.
✈ RELATIONS:
Bour et Bour et Ratatam (21/06 - 23h35)  Empty
MessageSujet: Re: Bour et Bour et Ratatam (21/06 - 23h35) Bour et Bour et Ratatam (21/06 - 23h35)  EmptyMer 20 Juin - 21:33

J'ai jamais vu des gens moins doués en cuisine que dans cette baraque. « Ta mère t'a rien appris ? » je levais les yeux au ciel, retournant mon assiette d'une main... Ouais, confirmation, les pâtes restaient bien collées, même à l'envers. Les pâtes qui défient la gravité sont arrivées ! Comment j'pouvais manger ça, moi ? ok on me prête la réputation de manger tout, et surtout n'importe quoi, mais j'ai mes limites. Bon, alors il fallait que je trouve autre chose à bouffer, c'était idéniable. Si je mangeais pas, j'irais me coucher avec le ventre vide, et je serai d'une humeur massacrante. Vaut mieux pas me parler quand je suis de mauvaise humeur, sinon ça chie sévère c'est moi qui vous le dit. Déjà que j'suis chiante en tant normal, j'vous explique même pas quoi. Bon direction le cellier, je veux un truuuc à manger ! Des daims de préférence, mais j'aime aussi les twix, ou j'sais pas quoi... En poussant la porte, je vis Tommi, alias le "mec" de Cass alias un gars assez cool, assis par terre en train de bouffer ses céréales en mode c'est la fin du monde il n'y aura bientôt plus de céréales sur terre et il faut les manger avant... Eukéééé. Bon ben tant qu'à faire je m'assis à côté de lui, piquant dans le paquet. La dalle c'est plus fort que tout. « Oh que oui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com/

Bour et Bour et Ratatam (21/06 - 23h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: deuxième villa :: le cellier-