Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Une petite soif? (17/06 - 00h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Une petite soif? (17/06 - 00h02)  Empty
MessageSujet: Une petite soif? (17/06 - 00h02) Une petite soif? (17/06 - 00h02)  EmptyDim 17 Juin - 19:52

▬ OCYLLIE & TOMMI ▬
Dimanche 17 Juin – 00h02


Cette soirée, il n'y avait rien de prévu par le maître des lieux. Chaque candidat décidait de s'occuper à sa façon. Un petit groupe papotait dans le jardin, d'autres avaient opté pour une soirée jacuzzi ou certains encore avaient décidé d'aller se coucher (mais quelle drôle d'idée!). Moi, je me retrouvais coincé entre tous ces groupes sans savoir réellement quoi faire. C'est avec un pas lent que je me dirigea vers le bar, dans l'espoir de trouver quelqu'un. Mais non, raté, il n'y avait personne. Tant pis, j'allais donc m'improviser barman en solitaire ce soir! Ce n'était tout de même pas pour me déplaire non plus.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'entendis des pas arriver se rapprocher de moi. Je releva la tête et tomba nez à nez avec la magnifique silhouette d'Ocyllie. Je n'avais jamais réellement parlé avec la jeune femme mais je savais d'elle qu'elle était la binôme de Beau, qui était dans mon équipe. Ayant de bonne affinité avec Beau, il m'avait deja à plusieures reprises parlé de la jeune femme. Il ne m'a dit d'ailleurs que du bien à son sujet.
C'est avec un sourire d'enfant que je redressa le col de ma chemise afin de me mettre dans le rôle du personnage et que je m'accouda au comptoir. « Qu'est ce que je vous sers Mademoiselle? » Je l'avoue, j'avais toujours rêvé de dire quelque chose comme ça. Cette phrase apparaissait dans un film sur deux, il fallait bien que je joue à l'acteur le temps d'une phrase! J'attendis une réponse de la part de la jeune femme, toujours un grand sourire affiché au visage et sans bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Une petite soif? (17/06 - 00h02)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif? (17/06 - 00h02) Une petite soif? (17/06 - 00h02)  EmptyLun 18 Juin - 12:02

Je rodais à travers les murs de la maison, sans savoir que faire. Les partouzes dans le jacuzzi ? Pas trop mon tripe. Aller me coucher à minuit tapant ? Pas plus. Je nageais dans l’ennui le plus total. Jusqu’à me rendre au bar. Aller savoir, quand je ne sais pas quoi faire, je bois. Et quitte à boire, autant ne pas le faire seule. J’apercevais Tommi derrière le bar. Le petit Tommi, charmant à souhaits. Cassio était chanceuse, vraiment –sans tenir compte de leur période de froid actuelle. Bref. Je l’observais, amusée, prendre son rôle de barman à cœur. Col de la chemise relevé, il me demandait ce que je buvais. Je m’approchais doucement, m’accoudais, face à lui, contre le bar. « La plus chaude des boissons froides… » lançai-je directement, d’un ton aguicheur, tout en mordillant le coin des lèvres, le regard fixé dans le sien. Il fera le barman sexy, je serais la cliente en chaleur. Néanmoins, j’étais une actrice minable ; mon sérieux s’envola aussi rapidement que ma crédibilité dans un sourire plaisantin. « Quelque chose de fort, que je n’ai pas à assumer mes actes au réveil. » repris-je à mi-voix, endossant une nouvelle fois mon rôle d’enjôleuse. Ca faisait presque naturel, ce côté aguicheur, sur moi. C’est à peine si j’avais à me forcer. Je lui adressai ce fameux regard, soutenant les sous-entendus de mes dires précédents. Je menais le bout de mon index entre mes lèvres, le mordillait de mes crocs. J’en faisais trop. Trop. Toujours trop. Je vous l’accorde. Mais ça ne m’amusait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Une petite soif? (17/06 - 00h02)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif? (17/06 - 00h02) Une petite soif? (17/06 - 00h02)  EmptyLun 18 Juin - 18:11

J'étais heureux, la jeune femme était complétement rentrée dans mon jeu. Je me sentais soudain moins seul. Cette soirée allait enfin pouvoir devenir amusante! C'est avec un énorme sourire que je répondis à la demoiselle. « Quelque chose de fort? Et que ca saute! » Il n'y avait pas si longtemps, j'avais tenté de travailler en temps que serveur dans un petit bar. Inutile de vous préciser que je n'avais pas fait long feu. Je n'étais pas assez "réactif" comme dirait mon patron. Néanmois, j'avais quand même appris les bases, les différents alcools, les différents cocktail. Je posa alors rapidement les yeux sur ce que nous avions à notre disposition et fis finalement assez rapidement mon choix. « J'vais te faire ma spécialité, tu vas ADORER! » lançai-je d'un ton enjoué. J'étais comme un gamin à l'idée d'impressionner Ocyllie en lui faisant découvrir un de mes talents cachés. Je décida ainsi de préparer une Téquila Sunrise. Je sortis ainsi un verre de whisky et coupa la téquila avec de l'orange et de la grenadine. Lorsque je pris la décision de mettre un petit parasol en guise de décoration, je releva la tête dans sa direction en faisant mine de réfléchir. J'acquiessa finalement un charmant sourire avant de glisser le parasol en papier dans ses cheveux. Je fis un signe de tête pour démontrer ma satisfaction. « TADA! Alors, à quoi on trinque? » Et bien oui, ce n'étais pas parce qu'aucune soirée n'était prévue ce soir que cela nous empechait de faire la fête. Bon, nous étions uniquement deux mais je pense que ca fera aussi bien l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas


Ocyllie
Ocyllie

Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 527

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10.200$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: binm∷Beau / équ∷Sollya
✈ RELATIONS:
Une petite soif? (17/06 - 00h02)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif? (17/06 - 00h02) Une petite soif? (17/06 - 00h02)  EmptyJeu 21 Juin - 16:11

‘Quelque chose de fort ? Et que ca saute!’. Je l’observais, toujours accoudé sur ce bar, préparer avec soin son mélange. Je ne suivais que brièvement la liste des ingrédients, mais au vu de la couleur qu’il en sortait, ça n’avait pas l’air bien méchant. La préparation touchant quasiment à sa fin, il ajouta la dernière touche, telle la cerise sur le gâteau. En l’occurrence, un parasol dans mes cheveux. Pourquoi pas, pourquoi pas. J’attrapais mon cocktail tout en lui adressant un sourire en guise de remerciement. A quoi on trinque ? « A toi, à moi et à cette nuit sans interdits. » Clin d’œil bref et furtif. Je n’en perdais pas mon rôle de vue, surtout dans ce genre d’occasion. Je portais le verre à mes lèvres, bus une gorgée de son panachage, le reposais aussitôt. J’acquiesçai d’un léger mouvement de la tête. Pas mal. C’était pas mal. J’en repris une gorgée. Et finalement, d’une traite, je pris l’initiative de terminer mon verre. Je le reposais sur le bar, en soupirant légèrement, avant de relever les yeux sur mon compagnon, un net sourire dessinait sur mes lèvres. « Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? » La fête, évidement ; quoique, sans musique, la fête se fera plutôt terne. J’attendais donc son plan.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une petite soif? (17/06 - 00h02)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif? (17/06 - 00h02) Une petite soif? (17/06 - 00h02)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soif? (17/06 - 00h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IF I EVER FEEL BETTER◖La petite pâquerette (17:21) 20/05
» Petite discussion entre amis : PV Quincy 5 Mai 2012 : 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la villa :: le salon :: le bar-