Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

» I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 Empty
MessageSujet: » I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 » I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 EmptySam 2 Juin - 20:25


Feat. Noraline



J’ai passé une longue nuit en ce lendemain de prime. Rester clouer au lit n’était pas dans mes habitudes, mais là il y avait exception. Je ne me suis levé que peu avant dix heures, ce qui est déjà beaucoup pour moi. A moitié dans le coma, je me levai et me dirigeai vers la salle de bains avant toute chose. Après une succincte préparation, il fallait m’habiller. Je n’allais pas rester toute la journée dans mes magnifiques habits de nuit, n’exagérons pas. Enfin entièrement éveillé, je me dirigeais vers le dressing, en passant par la chambre Waratah. Eh oui, l’équipe Swainsona était à présent habituée à devoir changer de chambre pour pouvoir accéder aux vêtements. Rien de bien dérangeant, on s’y est vite fait, surtout que je m’entendais plus ou moins avec l’équipe Waratah. En entrant dans la pièce, tout le monde semblait avoir déjà quitté les lieux, et tant mieux. Certains des candidats ont pu constater que la discrétion et moi, ça fait deux. Sans faire spécialement attention à ne pas faire de bruit, je traversai la pièce pour rejoindre le dressing. A peine au milieu de la chambre, je m’étais rendu compte que je n’étais pas seul. Une chevelure blonde se mis à bouger, dépassant de la couette. Nora… ? Curieux comme je suis, j’avais envie de voir si elle dormait. Je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était vital. Changeant d’attitude, sur la pointe des pieds, je m’approchais d’elle. Elle avait plutôt l’air d’être dans un sommeil profond… ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas


Noraline
Noraline

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Adelaïde
Emploi : professeur de littérature française

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 1 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: chase/waratah
✈ RELATIONS:
» I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 Empty
MessageSujet: Re: » I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 » I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 EmptyDim 3 Juin - 19:54

Chase and Nora,
i'm glad you came, you cast a spell on me.


La perspective d'être nominée m'avait achevée après ce prime, j'étais allée direction la chambre directement, sans adresser une parole à aucun autre candidat, ignorant même les câlins de tous pour se dire au revoir pendant une semaine, car personnellement, la seule chose que je voyais était que j'allais être nominée et sûrement partir d'ici. De plus, être enfermée pendant une semaine dans une seule villa, avec très peu d'endroits où aller, ne me réjouissait guère, devoir supporter Beau, le mec le plus insupportable du monde, génial. Le seul point positif était que Chase était un Swainsona, donc il était lui aussi enfermé avec moi et fort heureusement. La nuit avait été plutôt agitée, ne trouvant pas le sommeil, tournant et virant dans mon lit, un cauchemar. Alors que je commençais à me rendormir, après au moins deux heures à rechercher le sommeil entrecoupé auquel j'avais le droit, j'entendis la porte s'ouvrir, des pas, pas des plus discrets d'ailleurs. Je me tournai et mis la tête dans mon oreiller quand je sentis une présence et un souffle au-dessus de moi, tout doucement je tournai la tête puis écarquillai des yeux ronds en découvrant Chase, à quelques centimètres de mon visage. « C'est mal d'espionner les autres quand ils dorment ! » Au moins, j'avais peu dormi mais je n'avais pas perdu ma mauvaise humeur, du moins, c'était sûrement parce que c'était Chase, le meilleur binôme ever. « Enfin quand ils tentent de dormir du moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 Empty
MessageSujet: Re: » I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 » I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 EmptyJeu 7 Juin - 19:22

Après les membres de mon équipe, ce fût au tour de Nora de prendre connaissance de mon inexistante discrétion. Heureusement, elle n’a pas eu l’air de le prendre mal. Je ne sais pas si c’était parce qu’elle m’appréciait ou parce qu’elle ne dormait pas. Sa tête se tourna, et ses yeux s’ouvrirent lentement avant qu’elle me dise : « C’est mal d’espionner les autres quand ils dorment ! » Elle n’avait pas tort, mais si on considère que des milliers d’Australiens nous observent, un de plus ou un de moins ne changerait pas la donne. En plus, si déjà ma binôme excelle en tous points, autant en profiter au maximum. Eh oui, même au réveil, Nora a la classe. On est loin de l’épi dans les cheveux, des gros cernes, et j’en passe. Finalement, la blonde me fit comprendre qu’elle a passé une nuit plutôt courte : « Enfin quand ils tentent de dormir du moins ! ». Avant de répondre, je m’assis auprès d’elle, sur le lit, histoire d’être plus proche d’elle. C’est mieux. « Hm, nuit agitée ? En tout cas, ne t’attends pas à ce que je te laisse tranquille maintenant. » Une fois que je prends place dans un lit avec quelqu’un comme Nora, impossible de m’en décoller.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

» I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 Empty
MessageSujet: Re: » I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 » I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» I've decided you look well on me. 02.06.12 à 9h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-