Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

» You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 Empty
MessageSujet: » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 EmptyDim 27 Mai - 20:49

Feat. Tommi


Après avoir pris mon petit déjeuner, je suis allé me préparer dans la salle de bains, assez rapidement comme à mon habitude. Un coup de brosse à dents, de déo, et je suis prêt pour la journée. Plus ou moins. J’étais encore en pyjama, et c’est alors que tout le monde dormait encore que je me suis rendu dans la chambre Swainsona afin de m’habiller convenablement pour la journée. J’ai, la veille, préparé ce que j’allais porter pour cette journée. En effet, je ne voulais pas aller dès le matin dans la chambre Waratah pour accéder au dressing, au risque de réveiller des membres de cette équipe. C’est peut-être idiot, mais je préférais réveiller les membres de mon équipe plutôt que ceux de l’autre, car j’ai plus d’affinités avec la mienne probablement. Posée sur mon lit, il fallait que j’accède à la pile en faisant le moins de bruit, et la discrétion et moi, on n’est pas vraiment amis. Je faisais de mon mieux, mais je m’attendais d’avance à réveiller un de mes coéquipiers. Ce qui devait arriver arriva, et c’est étouffés dans un oreiller que j’entendis un long soupir suivit d’un bâillement. Bon, au moins j’aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
» You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 Empty
MessageSujet: Re: » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 EmptyLun 28 Mai - 8:13

Comme d'habitude, la veille, nous étions d'humeur festive. Ce n'est donc que très tard dans la nuit que j'ai regagné mon lit. Cette nuit avait d'ailleurs été particulièrement mouvementée. Croyez-le ou nous, mais je me suis fait courser par une bande de chiens enragés, ensuite je suis allé au Pays des Merveilles où j'ai bu un thé avec Alice et le Chapelier fou. Pour finir, j'ai tapé la tchatche pendant un certains temps avec un énome lapin rose. Dans mon rêve, cela ne me paraissait vraiment pas étrange du tout. Malheureusement, je fus tirer de mes pensées par quelques couinements, quelques pas et quelques bruits de meubles. Il y avait quelqu'un dans la chambre qui s'agitait, et ca me gênait fortement. J'ouvris un oeil, puis deux avant de lancer ma tête dans l'oreiller et de pousser une énorme soupir. Bien que nous étions encore dans le noir, je cherchais du regard le coupable de tout ce remus ménage. Une fois repéré, je lui lanca mon oreiller dans la figure. « Chaaaase... » dis-je d'un ton mi-endormi, mi-énervé. Je sortis de mon lit, en essayant de ne pas réveiller les autres non plus. Je mis un bermuda et un T-shirt par au dessus du calecon qui me servait de pyjama. Silencieusement, je fis signe à Chase qu'il était peut être le temps de sortir. « Allé viens, tu vas bientôt de mettre tout ton groupe à dos si tu continues à faire un barouf pareil! » Je lui adressa un sourire et l'entraina à l'extérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 Empty
MessageSujet: Re: » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 EmptyMar 29 Mai - 14:26

Les bruits de plainte venaient de Tommi, qui a été réveillé par mon bazar. Tandis que je le cherchais de l’œil, je fus frappé de pleine tête par son coussin. Il a été gentil, car même si je n’aime pas traîner dans mon lit, j’ai horreur de me faire réveiller. « Chaaaase... » entendis-je d'un ton épuisé. Tommi s’est alors levé avec le plus grand soin, et lui y parvenait au moins, à être discret. Il a rapidement enfilé un t-shirt avec un bermuda, et il me fit un signe tout en disant avec un sourire « Allé viens, tu vas bientôt de mettre tout ton groupe à dos si tu continues à faire un barouf pareil! ». Il avait raison, il était temps de me barrer au plus vite avant que quelqu’un d’autre ne se réveille et ne m’accuse d’être la cause de leur réveil. Il m’entraîna donc en dehors de la pièce, et lorsque nous étions seuls, je lui dis en esquissant un sourire : « Sinon, malgré mon boucan, t’as quand même passé une bonne nuit ? » Pas qu’il ait mal dormi, le pauvre Tommi.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
» You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 Empty
MessageSujet: Re: » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 EmptyMar 29 Mai - 20:27

Si j'avais passé une bonne nuit? Un peu agitée, il faut bien le dire. Mais est-ce vraiment utile de lui préciser les nombreuses pensées qui m'ont traversées l'esprit cette nuit? Non, je ne pense pas. « On peut dire ça comme ça. » En réalité, j'avais vraiment deja connu mieux. Mais après tout, aujourd'hui est un autre jour et la prochaine nuit ne pourra être que meilleure... ou pas. Nous sortîmes donc de la chambre, je m'affala dans un des canapés et regarda mon interlocuteur en rigolant. « J'suis juste dégouté. Tu m'as laissé sortir de mes rêveries cochonnes. » Je rigolais, il devait vraiment me prendre pour un fou. Il n'avait pas tout à fait tort. Décidement, pour sortir des choses comme ça, je ne devais pas être tout à fait réveillé. « Et toi alors? Quelle idée de se lever aussi tôt?! » Je n'avais encore jamais eu de discussions seul à seul avec le jeune homme, je ne le connaissais pas tant que ça, malgré qu'il soit dans mon équipe. Je me disais que le fait qu'il m'est éveillé pouvait avoir des avantages, au moins je pourrais faire plus ample connaissance avec lui. Et pourquoi pas, entre Swainsona, élaborer des stratégies pour la suite du jeu et la découverte des secrets.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

» You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 Empty
MessageSujet: Re: » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 » You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» You say goodmorning, when it's midnight. 28.05.12 à 8h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-