-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

we're just ordinary people (24/05-17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
we're just ordinary people (24/05-17h) Empty
MessageSujet: we're just ordinary people (24/05-17h) we're just ordinary people (24/05-17h) EmptySam 19 Mai - 11:30

cassiopée


Toilettes. Que faire aux toilettes ? Boh, à part les choses qui étaient nécessaires chaque jours, rien. Cependant, Sly, à cet instant précis, n'était pas en train de se soulager d'une manière ou d'une autre. Non. Enfin, si, on pouvait dire qu'il se soulageait, mais.. d'une manière très différente, de toutes les autres. Assis sur les toilettes -bien évidemment, il avait pris soin de refermer la cuvette avant de s'asseoir dessus-, les pieds plaqués contre la porte, il était en train de dessiner. Dessiner quoi ? C'était une surprise, à vrai dire. Enfin, une surprise.. pas vraiment. Il était en train de dessiner la première chose qui lui passait par la tête. Vous vous demandez sans doutes, pourquoi dans les toilettes ? Parce que, au moins, personne ne pourrait le déranger. Enfin.. si. Mais il espérait que non, parce qu'il était tellement bien posé qu'il n'avait vraiment pas envie de bouger. Non. Ses outils à côté de lui -comme il se plaisait à dire-, sa feuille sur ses genoux et un iPod qu'il avait piqué ici et là et qui débitait de la musique pleins ses oreilles, et il était parti. Il dessinait. C'était une véritable passion, pour lui. À tel point qu'il avait presque quitté l'école pour ça. Et même si sa mère n'était pas trop d'accord avec ça au début, elle avait bien vite changé d'avis quand elle avait vu que son fils n'était pas si nul que ça. Bien évidemment il ne dirait pas qu'il était super fort, mais bon.. c'était le cas, non ? bref. Il était toujours à fond dans son dessin, son œuvre qu’il avait déjà commencé quelques heures plus tôt qu'il n'entendit même pas les alertes de la personne derrière la porte qui souhaitait, sans doutes, rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
we're just ordinary people (24/05-17h) Empty
MessageSujet: Re: we're just ordinary people (24/05-17h) we're just ordinary people (24/05-17h) EmptySam 19 Mai - 13:11

« Putain, mais qui sont les deux gros cons qui sont en train de baiser dans ces maudits chiottes. » Oh, mais c'est qu'elle était en train de s'énerver la petit brune aux yeux clairs. Ses petits poings martelaient la porte de coups secs. Dix minutes qu'elle était en train d'attendre devant la porte et pendant ce temps y'en avait deux étaient en train de s'envoyer en l'air là dedans. Ils sont vraiment répugnants dans cette baraque. La belle avait les nerfs à vifs et elle frappait une dernière fois contre le bois. C'était au moins un coup de Quincy et d'Orlando, ou de Cesc, ou même de Gabriel, voire même les quatre en même temps. Quelle bande de crasseux. Et elle qui était là à attendre comme une grosse conne. Putain, c'était bien la dernière fois qu'elle attendait le dernier moment pour se tailler aux chiottes. Elle attrapait la poignée pour la baisser vers le bas avant d'appuyer son épaules contre la porte pour essayer de l'ouvrir. Oh. Miracle. Elle n'était pas fermée à clé, il y avait juste quelque chose qui venait la bloquer. Bon. Un. Deux. Trois. D'un petit geste vif, elle donnait un nouveau coup d'épaule. AIE. Putain, moins une et elle se déboîte l'épaule, mais le côté positif c'était qu'elle pouvait enfin rentrer dans les sanitaires. Elle manquait de se ramasser comme une grosse bouse. Heureusement, qu'elle avait eu le réflexe de freiner sa chute en posant ses mains sur les murs perpendiculaires à elles. « Vous êtes vraiment des brêles sérieux, trouv... » Sly était là tout seul, un crayon à la main, une feuille de papier sur les genoux. Elle fronçait les sourcils tout en le regardant. « T'es tout seul ? » Question stupide numéro une.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
we're just ordinary people (24/05-17h) Empty
MessageSujet: Re: we're just ordinary people (24/05-17h) we're just ordinary people (24/05-17h) EmptyMar 22 Mai - 15:29

Cette personne était donc Cassiopée, seulement, ça, Sly ne le savait pas. Sinon il lui aurait d'emblée ouvert, non ? Bah oui, quoi, il l'aime bien, la petite. Par contre, il savait qu'elle avait sang chaud, du coup, elle pouvait débouler à n'importe quel moment dans les toilettes, et lui défoncer la tronche. Ouais. Mais bon, encore une fois, il ne savait pas qui était en train de marteler la porte à ce moment précis. Lui, il était toujours en train de dessiner. Il était vrai que les gens qui passaient devant la porte pouvaient penser que des gens étaient en train de baiser, parce que bon, la porte, comme ça, qui ne s'ouvre pas, on pouvait vraiment penser à tout. Sly aurait été le premier. Mais bon, lui il s'en fichait, pendant qu'il était lancé, de toutes façons, il était quasiment impossible de l'arrêter. Eh oui, il était comme ça, lui. Haha. D'un coup, il sent que ses jambes, posées sur la porte en face de lui, commencent à vaciller. Qu'est-ce que.. Il se stoppe deux secondes, et retire ses écouteurs. Et puis ça recommence, sauf que cette fois, la personne qui voulait rentrer avait atteint son but, manquant de tomber sur le sol. Il crut reconnaitre la personne, c'était Cassiopée, sans doutes. Enfin il en eu la confirmation quelques secondes plus tard lorsque la demoiselle ouvrit la bouche, manquant de l'insulter. Le pauvre. Elle le fait rire, tiens. Elle lui demanda s'il était tout seul. Un peu con comme question, n'est-ce pas. « Merde, on passait un bon moment. C'est bon Haley, tu peux sortir des toilettes, elle sait qu't'es là. » Blague. Non parce que de un, les mecs c'est pas son truc, et de deux.. c'est qui Haley ? Enfin, whatever. « Tu m'as tué les jambes. » Ouais, affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopée
Cassiopée

Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 2125
Age : 33
Localisation : BRISBANE
Emploi : ETUDIANTE
Humeur : ATROCE

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9.700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lizzie Babe. Sollya Bitch.
✈ RELATIONS:
we're just ordinary people (24/05-17h) Empty
MessageSujet: Re: we're just ordinary people (24/05-17h) we're just ordinary people (24/05-17h) EmptyMer 23 Mai - 8:40

La gamine ne s'attendait pas à découvrir Sly dans les toilettes et encore moins à le découvrir tout seul. Elle n'y était pour rien si elle avait l'esprit complètement à l'envers et qu'elle pensait découvrir Quincy en train de copuler avec l'un des mâles de la villa tel que Orlando ou Gabriel. En y pensant, Cassiopée se sentait un peu honteuse d'avoir pu imaginer la blonde dans des positions plus étranges les unes que les autres. Bref, passons. Elle manquait de tomber et d'écraser le garçon. Vraiment pas douée cette nana. Il parlait de Haley. Elle fronçait les sourcils. Euh c'était qui ça ? Un garçon ? Une fille peut-être ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Après tout il avait peut-être seulement dit le premier prénom qui venait de lui passer par la tête. Elle se redressait avant de passer ses deux mains sur le bas du tee shirt qu'elle portait, un petit peu comme si elle voulait enlever la poussière ou un truc du style. Maniaque en plus de ça. Wow la ville venait de trouver la folle de service de cette première saison. Ah, les jambes de Sly. Machinalement, le regard de la demoiselle venait se poser sur les membres inférieurs du garçon. « Pardon. » lâchait-elle d'une petite voix toute timide avant de fermer la porte et de la verrouiller. Pourquoi elle faisait ça ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Son dos venait s'appuyer contre l'un des murs alors qu'elle adressait un sourire enfantin au jeune homme. « Tu fais quoi ? » demandait-elle plutôt enjouée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

we're just ordinary people (24/05-17h) Empty
MessageSujet: Re: we're just ordinary people (24/05-17h) we're just ordinary people (24/05-17h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we're just ordinary people (24/05-17h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» people go into people's lives. Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-