Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Où suis-je? (13/05 - 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
Où suis-je? (13/05 - 14h) Empty
MessageSujet: Où suis-je? (13/05 - 14h) Où suis-je? (13/05 - 14h) EmptyMer 9 Mai - 19:59

▬ JAYDE & TOMMI ▬
Dimanche 13 mai – 14h


    Voilà, je me suis encore perdu. C'est pas possible, cette maison n'était quand même pas si grande! Du moins, pas au point de me perdre à chaque fois que je fais trois pas l'un devant l'autre. Ou sinon, c'est vraiment moi qui n'est pas du tout le sens de l'orientation. Je pencherais pour cette solution vu que les autres candidats semblent deja bien à l'aise ici. Pour ma part, il faut encore que je m'adapte. Je vous remettrais au jus dans un mois, pour vous dire comment avance mes explorations.
    Deja au lycée, je m'en souviens, j'étais toujours le dernier à revenir de "C.O" (soit, course d'orientation). J'avais pris ce sport pour le bac - je sais ce que vous pensez, où avais-je la tête? - et se fut, sans grande surprise, une catastrophe monumentale! Je n'avais trouvé presque pas de balises, la honte. Je savais que j'aurais du prendre step, en plus ca aurait eu des avantages, j'aurais eu pas mal de filles dans mon groupe.
    Bref, au lieu de vous raconter ma vie, revenons-en aux faits. Je commencais à trouver le temps long. J'ouvrais toutes les portes, les unes après les autres, dans l'espoir de retrouver un couloir qui me mènerait au salon, seule pièce où je me sentais en sécurité. Mais malheureusement pour moi, j'enclencha une mauvaise porte. OUF. Une odeur abominable en ressortit. Mon dieu, qui était passé par là?! Mais au moins, ca me rassurait, je n'étais donc pas seul à être venu ici, si je cherchais encore un peu, je pourrais surement retrouver ma trace! Lorsque que je referma la porte et que je me retourna, je tomba face à face avec une jolie blonde. Je me souviens de son visage, elle se trouvait même dans mon équipe! J'étais certain qu'elle aussi, avait senti cette odeur. Si jamais elle croit que c'est moi... C'est vraiment la honte. « Je euh... Te déconseille fortement les toilettes! Tu mourerais asphyxiée! »
Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? (13/05 - 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurlanne ↪ Ne m'en veux pas parce que je suis belle.
» JE SUIS PAS GROSSE ET JE T'EMMERDE (a) (Lizzie&Beau - le 29 vers 20h)
» LIZZIE → j'suis une bête d'oeuvre d'art j'devrais avoir ma place au Louvre !
» Haley ♫ Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-