Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Empty
MessageSujet: Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h EmptyDim 6 Mai - 9:29

Après le prime d'hier soir, la demoiselle était contente d'avoir survécus! En effet elle avait réussi à communiquer avec quelques personnes, bon ce n'était que des banalités et elle ne sait même pas si ils se souviennent d'elle mais au moins elle avait réussi à dire quelque mots! Vivre en communauté n'était pas facile, et pour Marilou encore moins! Mais elle s'accrochait, elle avait décidé de faire partie de cette aventure pour mieux se sociabiliser alors bon. Après avoir attendu une heure pour avoir enfin accès à la salle de bains, Marilou se dépêcha de peur qu'on ne la vois dans une situation assez embarrassante! Elle pris dans une douche à la volée, dans une somptueuse salle de bains par ailleurs puis mis directement une serviette même si elle se trouvait en maillot de bain. Lorsqu'elle alla pour prendre sa brosse à dent la porte s'ouvrit et elle ne pu s'empêcher de pousser un cri de surprise..

Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h EmptyDim 6 Mai - 15:05

Je venais de déjeuner et comme après tous bon petit déjeuner. Je m'étais dirigé vers la salle de bain pour me laver les dents. Ne me doutant pas un seul instant qu'il y a avait déjà d monde à l'intérieur, je poussais la porte comme si de rien n'était et là en face de moi, je vis une jeune fille qui sortait de la douche. Ma présence la surpris grandement, faisant même sursauter. Le visage de la demoiselle ne m'étais pas inconnus, j'avais entendu son nom la veille au soir durant le premier prime : Elle se nommait Marilou, mais à part son nom je en connaissais rien d'elle. Mon visage honteux de la déranger je lui dis :

Oh excuse moi, je ne voulais pas te déranger. Heu... Humm … Moment dire ? Je ne savais pas que tu étais là, si t veux je peut te laisser finir et repasser toutes à l'heure. Oui je crois que je vais faire cela.

J'étais confus, gêné de l'avoir déranger dans son moment d'intimité et j'espérais secrètement qu'elle allait me retenir. En effet, aucun lieux n'est mieux qu'une salle de bain pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h EmptyLun 7 Mai - 18:08

Eh bien vas y Marilou crie plus fort je suis sûr que même les voisins ne t'on pas entendue idiote va! Voici les pensées de Marilou en cet instant de solitude. En effet la jeune femme avait réagi quelque peu, même trop dans l'excessif. Du coup le candidat qui se trouvait devant elle et qui se prénommai à sa connaissance Cleveland était tout gêné et n'avait qu'une envie c'était de partir. La jeune femme gênée que le candidat se sente mal et en même temps intimidé qu'il reste fut étonnée des mots qui sortit de sa bouche.

«Non ça va je veux dire tu as le droit cette salle de bain est libre d'accès et puis on est beaucoup donc ce serait quand même égoïste de garder la salle de bain pour moi toute seule! Bon d'accord il y en a deux mais quand même ce n'est pas juste donc en conclusion je pense que tu devrais rester c'est plus juste! »

Encore une fois elle venait de déblatérer un monologue en quelques secondes. Elle devint toute rouge face à ce qu'elle venait de dire, il devait avoir peur d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Cleveland
Cleveland

Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 971
Age : 55
Localisation : Chez moi : Melbourne Australia
Emploi : Tatoueur / Transformiste
Humeur : Joyeux

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 2200
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Equipe Waratha // Binôme : Elijah
✈ RELATIONS:
Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h EmptyMer 9 Mai - 17:37

Cette jeune fille était étonnante, elle passait de phase de gêne extrême à des phase de semis excitation ou telle une grande tragédienne grecques mixé à une speakerine de télévision, nous balançait des monologue à une telle vitesse qu'on ne pouvait qu'en rester bouche bée.. Avec un regard plein de tendresse, je tentais de calmer la jeune fille :

Mais ne t'inquiète pas, tous va bien se passer. Tu as raison cette salle de bain est pour tous le monde. Je vais donc rester. Au fait j'ai entendu dire que tu étais en binôme avec Gabriel mon chef d'équipe c'est vrai ?

Et oui, quel n'avait pas été ma surprise quand j'avais entendu cela. Il est vrai que cette jeune fille avait l'air cultivé comme le souhaitait Gabriel mais je ne sais pas je l'aurais imaginé avec une file plus, comment dire, dynamique. Sont-ils vraiment fait l'un pour l'autre l'avenir nous le dira, mais en attendant c'était la réponse de Marilou que j'attendais avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Marilou
Marilou

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 356
Age : 29
Localisation : Canberra. Australia
Humeur : Anxieuse

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Sly:3 // Sollya ♥
✈ RELATIONS:
Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h EmptyMer 9 Mai - 19:55

Bon souffle un bon coup de toute façon il ne peut te manger il n'a pas d'allure de cannibal! Maintenant calme toi Marilou! et essaye de répondre calmement à la question que Cleveland vient gentiment de te poser. Il a demandé quoi déjà? Voilà que Marilou se parlait toute seule. Bon il fallait qu'elle se concentre bon sang! Ce n'était pas compliqué si elle arrive à parler à la radio elle peut tout aussi bien parler à un candidat de télé-réalité qui se trouve devant elle non? Cela ne doit pas être très dur! Récapitulons donc avant de ne se faire passer pour une attardée! Il demande affirmation sur le fait que Marilou soit bien en binôme avec Gabriel! ça peut aller ce n'est pas une question si difficile que ça au final! En réalité en y repensant elle est même contente d'être tombé sur une personne comme Gabriel, car quand elle voit les personnes comme Beau ou Orlando.. Ils sont bien trop excentrique pour elle. Bon après elle n'a pas prévue non plus de se marier avec lui! Faudrait peut être qu'elle réponde là.

«Oui c'est vrai! Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler pour l'instant d'ailleurs enfin de le recroiser depuis le premier prime! Mais il à l'air sympa et toi du coup ton partenaire?»

Autant demander vu qu'il a demandé pour elle!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mirror on the wall ► PV Clev 05.06.12 = 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-