-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

you know we're superstars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
you know we're superstars Empty
MessageSujet: you know we're superstars you know we're superstars EmptySam 5 Mai - 17:49

tommi ▲ 6 mai, 18h

Presque la fin du deuxième jour de la nouvelle télé-réalité Part Of Me. Pour l'instant, on ne pouvait pas dire que l'aventure avait véritablement commencée, car, jusqu'à présent, à peu près tous les candidats cherchaient à se connaitre un peu, ou alors à chercher son binôme. Cette mission était parfaitement impossible à réaliser, enfin, du côté de Sly, car il n'avait véritablement aucunes idées, enfin, il verrait bien. Bref. En valsant entre les pièces des villas la veille, il avait remarqué qu'une salle de jeu était placée dans la première. Ayant oublié d'y aller faire un tour ce jour-ci, il se disait que, puisqu'il n'avait pas forcément quelque chose à faire en particulier, il allait y faire un tour. Parce qu'après tout jouer aux jeux n'allait pas le tuer. Il sautilla donc entre les différentes salles et arriva finalement à la fameuse pièce, la salle de jeux. Encore une fois, il fut émerveillé, c'était magnifique. Et puis, ce noir, c'était génial. Il s'avança vers un flipper avec des nanas presque dénudées dessus: à vrai dire c'était le seul auquel il pouvait jouer pour l'instant, car, un billard ou des échecs tout seul.. ce n'était pas trop son truc, non. Et puis, des femmes presque nues, ça se loupe pas, t'sais ! Il commença donc à jouer. Visiblement il était rouillé: ses balles n'arrêtaient pas de retomber dans le trou du bas. « Putain ! vas-y ça me saoule. » s'écria-t-il, tout seul, dans la pièce. Enfin tout seul, à peine s'était-il retourné qu'il vit l'un de ses camardes, Tommi. « Oh ! Salut ! tu viens me sortir de la solitude ? » ou un truc comme ça. Tiens, peut-être que ce fameux jeune homme allait jouer au billard avec lui ? Enfin. On sait jamais, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
you know we're superstars Empty
MessageSujet: Re: you know we're superstars you know we're superstars EmptyDim 6 Mai - 19:54

    Trouver son binome. Voila une tache bien compliquée. Je n'avais pas encore réellement eu le temps de rencontrer les candidats. Tout le monde se pressait, et je me retrouvais un peu perdu maintenant. J'ai toujours beaucoup de mal a m'imposer. Et oui, ça parait fou mais je suis quelqu'un de quelque peu timide... Je suis le genre a attendre qu'on s'intéresse a moi. Il va falloir changer ici, je suis certainement entouré d'une grande quantité de vautours. J'avais bien l'intention de vivre mon aventure a fond et de tout faire pour rester le plus longtemps possible ici!
    Je me retrouvais a rêvasser dans la maison, ma visite n'était pas encore terminée, il faut dire que c'était tellement grand ici qu'on avait de quoi s'occuper pendant de bonnes heures. Il y avait sûrement des passages secrets dans le coin? Autant commencer a chercher tout de suite... Mes recherches ne me menèrent non pas dans un sous terrain mais dans une salle de jeu ou était installé un billard, un flipper et autre jeux destinés a nous occuper. Un jeune homme que j'avais appercu le soir du prime mais a qui je n'avais encore jamais adressé la parole était déjà présent dans la salle, seul. Pour le petit timide que je suis, c'était une bonne occasion d'apprendre a connaître les personnes avec qui je vais cohabiter ces prochaines semaines. Je pris alors deux queues de billard et en la ça une dans sa direction. Exact! Je suis ton sauveur. Ça te dit une partie? A vrai dire, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix mais il n'avait pas l'air contre. J'acquiesse un sourire avant de m'accouder au billard en le regardant jusqu'à ce qu'il commence a jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Sly
Sly

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 253

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9500$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: marilou / abélia.
✈ RELATIONS:
you know we're superstars Empty
MessageSujet: Re: you know we're superstars you know we're superstars EmptyMar 8 Mai - 20:12

Tommi. Ce candidat, il ne le connaissait, enfin il fallait dire qu'il ne connaissait pas grand monde, étant donné que c'était la première semaine du jeu. Bref. Mais il paraissait sympa, enfin il ne paraissait pas méchant, quoi. Du moins pas à sa tronche et encore moins lorsqu'il ouvrit la bouche. Il lui proposait alors de jouer au billard, et ce tout en lui lançant l'une des queues qui étaient nécessaires au jeu. Il sourit. « Tu parles que ça me dit ! je me faisais tellement chier que je suis presque capable de faire n'importe quoi. » dit-il, avant d'attraper l'objet que son camarade lui lançait. Voyant que Tommi ne commençait pas le jeu, il se dit que, peut-être, allait-il devoir débuter la partie. Il s'approche du tapis de billard, tout en sortant le triangle qui servait à ranger les boules avant de tirer. Il place chacune des boules dans ce fameux triangle, avant de le retirer, la base, quoi. Il prend son "outil" et commence à tirer dans la boule blanche. Bilan? Elle touche des boules, casse le triangle mais rien de faramineux. « Mouais, j'suis pas convaincu, quoi. » C'était un peu nul, il aurait pu en mettre au moins une ! « Bref à toi. » dit-il, à l'intention de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas


Tommi
Tommi

Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 260
Age : 35
Localisation : En ce moment même? Et bien. Pour tout dire c'est un peu flippant. J'suis juste entouré d'une bonne bande de tarés! (Help)
Emploi : Etudiant en droit
Humeur : Y'a de la joie! Bonjour bonjour, les hirondelles! ;D Ok. Je sors, bande d'incultes.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 10 000$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Lou-Amstrong / Swainsona
✈ RELATIONS:
you know we're superstars Empty
MessageSujet: Re: you know we're superstars you know we're superstars EmptyMer 9 Mai - 18:10

    J'étais interloqué par l'allure que le jeune homme en face de moi renvoyait. Il n'était pas très agé et avait deja un look bien à lui. J'aimais les gens qui osaient affirmer leur personnalité à travers les vêtements (ou les tatouages d'ailleurs) qu'ils portent. Disons qu'il donnait envie de le connaitre. Les physiques atypiques ont au moins pour avantage d'attiser la curiosité. Lorque que je lui proposa une partie de billard, le jeune homme avait vraiment l'air ravie. Il devait tourner en rond depuis deja un bon moment à ce que je comprend. Ca y est, j'ai une raison de me la péter pour le restant de la soirée : J'ai sortit quelqu'un de l'ennui mortel. Je suis un super héros, qu'aurait-il donc fait sans moi?! Mes chevilles enflent délibérément, il faut que je m'arrête là avec les auto-compliments. Lorsque le candidat commença à jouer, je me suis vite rendu compte que notre partie risque d'être forte en suspence puisque nous avions à peut près le même niveau : ZERO. On pourra donc en rigoler plutôt que de se faire laminer tout de suite. Je me pencha alors pour taper à mon tour dans la boule blanche. Hum. Bon, suis-je obligé de préciser que j'avais complétement loupé mon coup et que mon calcul, censé être infaillible, avait été un effroyable échec? Non, je ne crois pas. Autant faire diversion en parlant de quelque chose d'autre que le billard. « Et sinon, ce premier jour dans la maison? » Je me surprenais moi-même en remarquant que j'étais vraiment nul en ce qui concerne trouver des sujets de conversation. Vous avez deja entendu quelqu'un dire quelque chose d'aussi bateau franchement? Allé, je vais faire un petit sourire, et ca va passer comme une lettre à la poste. Wua. L'expression de vieux. Tata, sors de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

you know we're superstars Empty
MessageSujet: Re: you know we're superstars you know we're superstars Empty

Revenir en haut Aller en bas

you know we're superstars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: intérieur-