Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

» I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 Empty
MessageSujet: » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 EmptySam 5 Mai - 14:48

Feat. Alexis

Pour la deuxième fois depuis mon entrée, je décidai de me prélasser dans la piscine. J’ai donc fait un rapide passage par la chambre des Swainsona, afin d’enfiler mon maillot de bain. Il faisait chaud, ce jour-là. Un grand soleil s’étendait sur la villa, et il ne semblait pas prêt à se coucher tôt : j’en étais persuadé, la piscine allait être bondée. Eh bien non, je me trompais. La seule personne à s’y trouver était Alexis, encore une fois. Elle passe sa vie à se baigner, ou quoi ? Je l’appréciais beaucoup, donc ça ne me dérangeais absolument pas. J’étais même plutôt heureux de la trouver ici.

La brune nageait de dos : elle ne me vit pas arriver, et je marchais avec tact pour éviter qu’elle ne m’entende. Elle se trouvait à l’autre extrémité de la piscine, j’avais donc suffisamment de place pour plonger dans l’eau fraîche dans la gêner. J’alignais donc mes pieds au bord de la piscine avant de dire furtivement « Encore là ? ». Immédiatement après, à peine a-t-elle eu le temps de se retourner pour constater que c’était moi qui lui parlait que je pris un grand élan, avant de joindre mes mains pour fendre l’eau et traverser la piscine en apnée. Lorsque je revins à la surface, la jeune femme était face à moi et me fixait de ses beaux yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
» I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 Empty
MessageSujet: Re: » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 EmptySam 5 Mai - 18:00

Il fallait l'avouer, cette villa était plutôt parfaite. Enfin, si on ne comptait pas les quelques parasites qui y résidaient, évidemment. Mais le reste était plutôt pas mal ; les pièces, toutes plus grandes les unes que les autres, étaient absolument ravissantes. Sans compter l'extérieur, qui était lui aussi assez extraordinaire. Et il se trouvait que la piscine était dehors. Alexis avait toujours aimé se baigner, l'eau étant un de ses éléments préférés. Elle n'était pas spécialement une nageuse hors pair, mais elle se débrouillait. Même si, il fallait bien le dire, la jeune femme préférait largement se prélasser sur un matelas. Mais ici, il n'y avait pas de salle de sport, et même si se jongler d'une villa à l'autre n'était pas de tout repos, cela ne suffisait pas. Quelques longueurs dans la piscine étaient donc nécessaires. Heureusement, il n'y avait personne en cette chaude après-midi, la piscine était déserte. Tant mieux. Se mouillant tout d'abord la nuque, la belle sauta bien vite dans l'eau. Quelques minutes de tranquillité passèrent jusqu'à ce que soudainement Alexis entende une voix venant de l'autre bout de la piscine. Se retournant, la brune vit un corps plonger et s'approcher d'elle en nageant. Une fois la tête hors de l'eau, Alex reconnut Chase et un sourire naquit sur son visage. « Et bien, nous sommes apparemment destinés à nous rencontrer ici. » Elle faisait référence à leur précédente rencontre, ici-même.
Revenir en haut Aller en bas


Chase
Chase

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 198
Age : 46
Localisation : Canberra

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9 700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: Team Swainsona. - Partenaire : Noraline.
✈ RELATIONS:
» I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 Empty
MessageSujet: Re: » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 EmptyMar 8 Mai - 11:47

Lors de ma première baignade dans la piscine, Alexis m’a rejoint. Cette fois-ci, c’est moi qui suis allé chez elle. J’avais vraiment besoin de me rafraîchir, et puis on ne refuse pas la compagnie de la belle Alex, quand même. Autant faire d’une pierre deux coups, n’est-ce pas ? Au moment où j’émergeais de la surface, la brune me dit « Et bien, nous sommes apparemment destinés à nous rencontrer ici. », et elle avait raison. Le hasard, peut-être. Bon, même si quelqu’un d’autre avait décidé de se baigner en même temps que moi, cela ne m’aurait pas dérangé. Je l’aurais juste abordé d’une autre manière. Bref, Alexis et moi sommes seuls. A quoi bon penser aux autres dans ce cas-là ? « C’est plus calme que lundi soir, en tout cas… Sinon, tu t’entends bien avec Lewis ? » demandai-je, curieux de connaître leur relation. J’appréciais autant Alexis que Lewis, mais honnêtement, j’avais du mal à les voir au sein d’un même binôme. Quoique, les opposés d’attirent, à ce qu’on dit.
Revenir en haut Aller en bas


Alexis
Alexis

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 262
Age : 36
Emploi : ETUDIANTE.

PART OF ME
✈ CAGNOTTE: 9700$
✈ PARTENAIRE/EQUIPE: LEWIS △ WARATAH.
✈ RELATIONS:
» I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 Empty
MessageSujet: Re: » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 EmptyMar 8 Mai - 14:16

Cette piscine était quand même incroyable, comment ne pas vouloir y aller ? Les candidats y étaient rarement tous en même temps, sauf lors de la soirée de lundi. Et temps mieux, profiter du calme ou de seulement quelques personnes était parfois bien mieux qu'une orgie générale. L'unique présence de Chase dans la piscine ne pouvait donc qu'être bonne. Nageant sur place, la brune attendit que le trentenaire arrive vers elle, ne souhaitant pas crier. Il déclara que l'ambiance était bien plus calme que lundi soir, ce à quoi Alexis acquiesça. Puis il posa une question plus personnelle, à propos de son binôme. « Oui. Enfin, je crois. Il est gentil, certes timide, mais gentil. Bon, on ne se connaît que depuis moins d'une semaine, seul le temps nous dira ce qu'il en est vraiment. » finit-elle par dire. Elle ne pensait pas que son binôme, aka son idéal amoureux, serait Lewis. Mais peut-être que sous sa carapace de grand timide se trouvait l'homme parfait pour la brune. « Et toi ? Avec... Comment elle s'appelle déjà ? » Si ses souvenirs étaient bons, elle était brune. Mais elle n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

» I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 Empty
MessageSujet: Re: » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 » I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» I would change my direction and save myself before I drown. 09.05.12 ; à 16h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “I see you coming and you’re gonna have to change the game” √ 05.05.12 ; 06H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les inoubliables ::  corbeille :: saison une :: extérieur-